La quatrième de couverture
Vous avez aimé la Saison Une ? Vous allez adorer la Saison Deux !
Karine reçoit Anna dont elle fut une amoureuse déçue quand elles étaient étudiantes. Anna est venue avec Jade, sa fille belle et rebelle !
Karine emmène son amie en ville pour faire l’amour avec elle vingt ans après ! Elle en profite pour l’initier au sexe de groupe en club libertin.
Pendant ce temps-là Jade s’entend comme "chienne et chat" avec le chéri de Karine. Il est tellement séduit par la jeune et jolie Jade que tout ça se termine par une savoureuse et amoureuse partie de sexe ! Premier épisode de la saga, Saison Deux !
Pour les neuf épisodes de la Saison Une, c’est par là !
Karine S1L1 / Karine S1L2 / Karine S1L3
Karine S1L4 / Karine S1L5 / Karine S1L6
Karine S1L7 / Karine S1L8 / Karine S1L9
AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
La première page
Je reprends mon souffle. On vient de faire l’amour au réveil avec ma chérie en jouissant comme des fous. Mon amoureuse s’affale sur moi en fermant les yeux. Comme souvent, on se fait des parties de sexe où l’envie doit à notre bel accord physique, à une envie impulsive et plus que tout à l’amour, bien sûr.
Pas de tierce personne cette fois-ci, pas de lieux coquins ou de clubs libertins, pas d’histoire de sexe à trois ou quatre ou encore plus, pas de pluralité ni de bondage, de shibari ou de BDSM, rien que de l’Amour avec un grand "A" ! Nous sommes des amoureux ordinaires.
Comme je l’écris régulièrement ici, nous avons des envies sexuelles un peu marginales en tant que couple candauliste attaché à la liberté ! Tout ça n’empêche pas que notre vie d’amoureux comporte tous ces élans de tendresse, d’amour et d’envies soudaines.
Ma chérie est une femme intelligente et sexy, très courageuse dans le quotidien. Je l’aime et je sais à quel point je ne m’étais pas trompé en découvrant au fil du temps ses grandes qualités. Karine est devenue mon Autre, mon Indispensable ! Je le suis aussi pour elle, je le sais.
On vient de se faire l’amour. Nous sommes dans ma chambre. Elle est alanguie contre moi. Incline aux confidences, elle tripote machinalement le bout de mes doigts en parlant avec sa voix douce, cette autre part de son charme inouï.
– Tu sais que j’ai eu plein d’amants et d’amantes avant toi ? Au début de notre histoire, tu m’as abordée sans même prendre le temps de me draguer ou entrer un minimum dans un jeu de séduction. Je m’attendais à ce que tu hésites un peu, mais non, tu avais l’air tellement sur de toi, certain de m’avoir séduite !
Je suis un homme qui aime raconter des histoires.