Livre gratuit : "Livres papiers"

Le livre papier. Edition999 vous fait découvrir les auteurs d’Ebooks d’Edition999 qui maintenant édite en livre papier.

Depuis 2006, Edition999 cherche à promouvoir l’Ebook pour permettre aux écrivains d’être imprimer chez un Editeur papier. Cette rubrique montre que nous avons bien fait et nous vous proposons les œuvres publiées.

Tous les livres gratuits de notre catalogue Livres papiers

  • Les Larmes des armes
    C’est l’histoire vécue d’une mère qui a lutté pendant 12 ans afin de garder le contact avec son fils enlevé par son père au Liban. Il raconte comment une femme féministe et engagée dans des combats sociaux ici, se retrouve piégée dans une relation (...)
  • Le silence de la vie
    Le silence de la vie. Présenté par Marie-Laure Droin. Vous entraîne à la découverte de vous même. D’une écriture simple et efficace. Aucune règle, Vous pouvez le découvrir du début à la fin, ou de la fin au début. Bonne lecture (...)
  • DJ ARAFAT DIEU N’A PAS
    Ce livre sur DJ Arafat est un livre d’hommage. Je l’ai écrit au lendemain tragique de sa disparition. Ce livre a été possible grâce aux nombreux recueils de données faisant interaction avec sa disparition, que vous trouverez les liens en (...)
  • Ce livre m’appartient
    Marie-laure Droin vous ouvre les portes. Sur un univers souvent oublié. Votre être profond qui ne demande qu’à être entendu. Vous êtes assis sans le savoir sur une richesse inépuisable. Ressentez la puissance des mots qui font écho à votre être (...)
  • Osez l’aventure
    Embarquez pour une aventure hors du commun. Une seule consigne ne vous perdez jamais dans l’histoire. Mais chut ! je ne vous en dis pas plus. Osez l’aventure
  • Persécutions : les déboire
    Persécutions : les déboires d’Ada, est un récit qui dénonce l’hypocrisie et la perte des valeurs religieuses dans nos congrégations par le biais de certains présumés "enfants de Dieu". Ada l’apprendra à ses dépens en devenant victime d’une terrible (...)
  • Voyage intérieur
    Extrait : A vous de voir Surgir guérir Mentir trahir Est-ce là des mots qui résonnent pour toi ? Entends l’appel loin de tes lois Une sensation de fraîcheur te laisse perplexe Tu découvres avec splendeur tes pensées complexes Ne tarde pas dans tes (...)
  • LES GILETS JAUNES
    La France invisible souffre d’autant plus qu’elle sent bien que le système n’a pas d’égards pour elle. Ce mouvement de grogne contre la vie chère débuta le 17 novembre 2018. Ce qui fait sa particularité ? Il n’a aucune structuration hiérarchique en son (...)
  • MICHAEL JACKSON POUR (...)
    Michael Jackson a réuni Noirs, Blancs, jeunes et vieux, Occidentaux et Orientaux… Tout le monde a dans la tête un de ses tubes. Un chiffre suffit à rendre compte de l’ampleur planétaire du phénomène Michael Jackson (...)
  • NUTA
    Nuta, la riche héritière va se retrouver au cœur d’une intrigue qui va bouleverser le monde de l’automobile. Deux espaces-temps diamétralement opposés. L’un est venue la sauver et l’autre pour jouer de son charme. L’artiste Agato exposait ses fresques (...)
  • GBAGBO LAURENT, Comme un
    Le 15 janvier 2019, Laurent Gbagbo est acquitté par la CPI, après plus de sept ans de prison préventive. Son acquittement est salué par le PDCI et le FPI. Le jour même, l’ancien président Henri Konan Bédié (PDCI) annonce une alliance avec Gbagbo en vue (...)
  • SURVIVRE
    L’environnement social de l’espèce humaine est structurellement déséquilibré et instable. L’inégalité sociale règne. Chaque individu est dans une situation différente et doit continuellement s’adapter aux changements sociaux rapides pour maintenir l’accès (...)
  • BLUES
    Mika et Louza organisateurs de la marche ont rejeté l’appel du sénateur. « Nous ne pouvons pas continuer à ignorer le racisme, ignorer les néonazis et prétendre que ce n’est pas un problème ».
  • Poème, souvenirs d’enfance
    C’est un recueil de poèmes. C’est une œuvre poétique qui regroupe de nombreux poèmes. Le sous-titre, qui est Souvenirs d’enfance, nous rappelle en quelque sorte ce beau souvenir lorsque nous étions encore (...)
  • Harcelée par mon mari
    Et si vous étiez à la place de Solange que feriez-vous lorsque vous n’avez pas de preuve et que vous souhaitez que justice soit faite ?