Livre gratuit : "Policier et suspense"

Trembler, frissonner, réfléchir et être effrayé, vous avez envie de cela ?

Entrez dans notre lieu dédié aux livres policiers et suspenses. Vous téléchargez ou lisez gratuitement nos ebooks et vous entrez dans cet univers où l’auteur a voulu vous envelopper, vous posséder.
De l’angoisse et des frissons pour commencer, avec ensuite un malaise ou de l’anxiété, puis du rythme pour arriver à l’issue fatale, voilà rapidement les sentiments qui vont vous parcourir en lisant ces livres. C’est parti et attendez-vous en commençant une histoire à ne pas arriver à la terminer avant la dernière ligne.

Tous les livres gratuits de notre catalogue Policier et suspense

  • LA DAME EN VIOLET
    Un commissaire de province enquête sur des meurtres en série dans une petite bourgade
  • Fumer TUE
    Ce livre est un vieux roman, je le publie afin de vérifier que tout se passe bien au niveau de la publication.
  • BLUES
    Monsieur Brown Jr est né dans une famille afro-américaine en pleine loi de la ségrégation raciale aux USA. Noir de peau, il a commencé par croire que son destin dans cet espace-temps est d’appartenir à cette culture. Qui l’a voulu ? « Dame nature », on (...)
  • les hommes n’ont pas (...)
    Mariam, s’étant mariée de force à l’âge de quinze ans, raconte l’enfer qu’elle aurait vécu dans une maison hermétiquement fermée pendant plus de dix ans. Elle parle de ses souffrances et de nombreuses injustices qu’elle aurait subi ; au point de vouloir (...)
  • L’OEIL DE GECKO
    L’œil de Gecko est un roman avec une intrigue policière. L’histoire a été inspirée à l’auteur par une petite aventure vécue dans un hôtel à l’étranger lorsqu’il découvre dans la table de nuit un livre écrit dans la langue du pays. Alors il imagine dans les (...)
  • Policiers et Thrillers
    Je vous laisse découvrir 4 histoires policières avec du suspense et surtout de l’angoisse.
  • Même les pierres versent
    John Barnes va connaître l’enfer. Et pourtant il avait pensé que celui-ci c’était déroulé quinze ans plus tôt, ce fameux 11 septembre 2001 lorsque les tours du World Trade Center s’effondrèrent, ensevelissant des milliers de victimes, dont sa femme. Quand (...)
  • SALE TEMPS POUR LES (...)
    Constat d’une vie d’ouvrier en 2008, sur le mode mi nostalgique mi rigolard, mâtinée de parapsychologie et de politique fiction. Une sorte de logique du miroir se reflétant à l’infini.
  • Billy
    Ce roman historique présente l’histoire vraie de William H. "Brushy Bill" Roberts qui, vers le milieu du 20ème siècle, prétendait être le célèbre hors-la-loi Billy the Kid que tout le monde croyait mort depuis 1881. Un jeune avocat l’a aidé à retrouver (...)
  • Histoire d’une vie
    Histoire d’une vie raconte l’histoire de Roxane, une fille dont le rêve va vite se transformer en cauchemar. La vie est versatile. C’est le contraire de ce qu’elle avait prévu qui lui arrive. Elle se retrouve par la force des choses dans les rues (...)
  • L’heure du crime
    Une fille totalement banale et remplis de doutes, d’incertitudes, arrive à Vancouver par un hasard. A l’aéroport, elle tombe sur la famille WILLIAMS, qui la prenne pour une autre. Elle, qui était en recherche d’une vocation, elle se retrouve à (...)
  • La nuit l’ombre est (...)
    Le lieutenant Roussel de la police de Bordeaux doit enquêter sur la mort d’un individu connu des services de police. Cette enquête ne sera pas sans danger pour lui...
  • Les disparures
    Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de (...)
  • Elle est innocente (...)
    La belle blonde Valérie et le séduisant Marco vivent heureux dans leur paisible village du sud de la France. Jusqu’à ce jour, maudit entre tous, qui vit le prospère menuisier se faire cruellement assassiner ! Certains n’hésitent pas à affirmer qu’ (...)
  • Le mystère du coffre-fort
    Seix est un paisible village de l’Arège traversé par la rivière « Le Salat ». Qui aurait pu penser que cette histoire de coffre-fort cambriolé aurait pu se passer là ?