Livre gratuit : "Policier et suspense"

Trembler, frissonner, réfléchir et être effrayé, vous avez envie de cela ?

Entrez dans notre lieu dédié aux livres policiers et suspenses. Vous téléchargez ou lisez gratuitement nos ebooks et vous entrez dans cet univers où l’auteur a voulu vous envelopper, vous posséder.
De l’angoisse et des frissons pour commencer, avec ensuite un malaise ou de l’anxiété, puis du rythme pour arriver à l’issue fatale, voilà rapidement les sentiments qui vont vous parcourir en lisant ces livres. C’est parti et attendez-vous en commençant une histoire à ne pas arriver à la terminer avant la dernière ligne.

Tous les livres gratuits de notre catalogue Policier et suspense

  • MEURTRES A DAX
    Le capitaine de police Vincent Barbier est heureux de vivre en famille à Dax. Il aime la tranquillité de la ville à peine troublée certains jours par la clameur s’élevant des arènes. Pourtant sa quiétude va se trouver mise à mal par la nécessité (...)
  • La haine humiliée
    Drame familiale doublé d’un cheminement à intrigue, "La haine humiliée" se présente comme un voyage palpitant où suspense, romance et drame se joignent en créant chez le lecteur une incertitude sans cesse grandissante après chaque (...)
  • Posté disparu
    Une disparition inexpliquée Un courrier mystérieux et introuvable Laurent se retrouve seul à mener sérieusement l’enquête Jusqu’à ce qu’il rencontre Miquie
  • Crazy Crassy
    Crassy, cité dortoir pourrie, où il ne fait pas bon se promener le soir… Un objet magique dérobé, traqué par des gangs aussi féroces qu’hystériques… Des lascars pas très futés, des politiciens plus que véreux, quelques créatures pas trop naturelles, et (...)
  • Le Torchis du Manoir
    Vous aussi cherchez l’indice pour découvrir un terrible secret.
  • Sans issue
    Roquemirail, capitale de Nirgends. Royaume des ripoux, des truands et de la pédophilie. Un maire mégalomane. Un gouverneur décidé à rétablir la loi sur le territoire, au risque d’y perdre sa famille.
  • Alerte Cobra : Le retour
    C’est une fan fiction sur une série que j’apprécie beaucoup alerte cobra, après cette histoire contient des scènes violente, si vous pouvez mettre une annotation.
  • L’heure du crime
    Une fille totalement banale et remplis de doutes, d’incertitudes, arrive à Vancouver par un hasard. A l’aéroport, elle tombe sur la famille WILLIAMS, qui la prenne pour une autre. Elle, qui était en recherche d’une vocation, elle se retrouve à (...)
  • L’ALIGNEUR ( discipline)
    Beau ténébreux à moitié californien et mexicain, Matéo Almoro qu’on surnomme l’Aligneur, va se rendre très vite compte que par moments la discipline peut tuer d’une étrange façon. Dans l’Illinois, de bien mystérieuses choses se passent et des soldats en (...)
  • Sale affaire rue de (...)
    Après avoir remporté un sympathique succès lors de sa sortie en librairie traditionnelle , « Sale affaire rue de Paradis », le premier volet de la trilogie de Paul Desmoulins est désormais disponible en livre de poche et en e-book auprès des (...)
  • Mort programmée
    Un jeune écrivain est victime d’un tueur fou qui commence par tuer la femme qu’il aime et n’aura de cesse de détruire méthodiquement tout ce qui fait partie de sa vie... Un policier efficace et tenace va tenter d’éclaircir cette affaire qui lui (...)
  • LA DAME EN VIOLET
    Un commissaire de province enquête sur des meurtres en série dans une petite bourgade
  • Fumer TUE
    Ce livre est un vieux roman, je le publie afin de vérifier que tout se passe bien au niveau de la publication.
  • BLUES
    Monsieur Brown Jr est né dans une famille afro-américaine en pleine loi de la ségrégation raciale aux USA. Noir de peau, il a commencé par croire que son destin dans cet espace-temps est d’appartenir à cette culture. Qui l’a voulu ? « Dame nature », on (...)
  • les hommes n’ont pas (...)
    Mariam, s’étant mariée de force à l’âge de quinze ans, raconte l’enfer qu’elle aurait vécu dans une maison hermétiquement fermée pendant plus de dix ans. Elle parle de ses souffrances et de nombreuses injustices qu’elle aurait subi ; au point de vouloir (...)