Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Les habitants d’une église se réveillent subitement au milieu de la nuit alors qu’un orage gronde. La raison : un cri effroyable. Quand tout le monde sort, c’est l’hécatombe. En l’absence d’intrusion, tous savent que le tueur est au milieu d’eux.

La première page

Le tonnerre criait sa colère dans le ciel nocturne. Il entendait ses zébrures comme des balafres cauchemardesques alentours. Le bref éclat de lumière et sa musique assourdissante écrasaient le monde en dessous. Les nuages noirs tentaient de masquer sa folie en se collant les uns aux autres. Une chaîne de solidarité qui n’était que pâle grille devant la fureur des éclairs. Transpercés dans tous les sens, les masses flottantes vomissaient leur trop plein d’eau sans discontinuer. Les gouttes de plus en plus grosses fonçaient sur la terre comme des missiles. Le rideau de dentelle devint peu à peu une tenture épaisse. Oppressante. Les étoiles ne pouvaient plus réjouir le ciel car occultées par une force moins grande mais plus acharnée qu’elles. Tout n’était désormais plus qu’ombre et grondements.
Il sursauta alors que le tonnerre n’avait pas encore grondé. Toutes cette agitation dans le ciel ne présageait rien de bon pour lui. Finn était coincé, grelottant de peur. Et ce n’était pas seulement à cause du tonnerre. Caché derrière l’armoire, l’individu essayait de se faire plus petit que de raison. Il avait beau s’écraser, son corps ne pouvait pas disparaitre. Les oreilles attentives, il cherchait dans le brouhaha de la pluie dansant avec la foudre, les pas de celui qui le guettait. Sa gorge sécha quand il parvint à capter enfin des bruits. Une approche à pas de loups. Finn lorgnait la plaie sur son côté. Le sang continuait de suinter et la douleur allait en grandissant. Hurler de douleur.

  

Biographie de Al. O’WOLF

"Au-delà d’inventer des histoires, nous écrivons des vies" Entre Ténèbres et Lumières, l’esprit de Al. O’WOLF oscille toujours. Dans le tourment, il couche sur le papier les histoires qui l’inondent, le torturent. Il vous suffira de le lire pour comprendre son univers.

Lire son interview — Al. O’WOLF

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Son de cloche

L'inconnu du Canal des Moines

L’inconnu du Canal des Moines

De l’endroit où j’ai installé mon chevalet, cachée par les arbres, je découvre un paysage magnifique J’adore peindre, mais je n’aime pas être vue . Je n’aurai jamais pu travailler comme les peintres de la Butte Montmartre entourés d’une foule et de (…)

Les disparures

Les disparues

Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de famille.

Shooting Brake

Shooting Brake

Marc Oettinger est flic, un inspecteur borderline terrassé par un drame personnel. Izmaar Eagle est la nouvelle star montante du hip-hop. A priori, aucun lien n’existe entre eux.