Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

J’avais cru que Pilgrim Group était sur les rails... Erreur !
Il est écrit que rien ne me sera épargné.
Mais vous me connaissez : qui me touche se brûle !
Alors, en route pour de nouvelles aventures... Et de nouveaux business.

La première page

Après trois mois à la tête de Pilgrim, j’espérais avoir un peu de repos...
Mais rien ne se passerait comme prévu. Ce qui aurait dû être une pause allait devenir une course contre le temps, contre les gangsters de la politique et des affaires...
Encore des aventures, encore des rencontres... Et la découverte de la face cachée des habitants du Palais de l’Elysée, entre autres !

  

Biographie de Luc B.

Curieux, passionné et amoureux des mystères. Luc B. est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. La littérature partagée est son objectif. Luc B. fait partager un moment de son univers et de son intimité à travers les lignes de son manuscrit....

Lire son interview — Luc B.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Les Dernières Gouttes V

Billy

Ce roman historique présente l’histoire vraie de William H. "Brushy Bill" Roberts qui, vers le milieu du 20ème siècle, prétendait être le célèbre hors-la-loi Billy the Kid que tout le monde croyait mort depuis 1881. Un jeune avocat l’a aidé à retrouver son (…)

Même les pierres versent des larmes

Même les pierres versent des larmes

John Barnes va connaître l’enfer. Et pourtant il avait pensé que celui-ci c’était déroulé quinze ans plus tôt, ce fameux 11 septembre 2001 lorsque les tours du World Trade Center s’effondrèrent, ensevelissant des milliers de victimes, dont sa femme. Quand (…)

L'oubli des maux

L’oubli des maux

Johan vit retiré dans un coin d’Irlande, loin de tous les regards et surtout de la société, jusqu’à ce jour où il découvre Eléonore abandonnée sur la plage. L’ancien chirurgien qu’il était la sauve sans vraiment le vouloir mais va très vite se rendre (…)