Livre gratuit : "Ils sont passés par Edition999"

Edition999 a tenu son rôle de découvreur de talents, mais aussi de tremplin pour des auteurs d’ebooks gratuits.

"Ils sont passés par Edition999" montrent bien que le site a été utile. Nous encourageons les auteurs à parler de nous et disons aux nouveaux, voilà, en publiant sur Edition999, vous êtes peut-être au début d’une carrière d’écrivain reconnu.

Tous les livres gratuits de notre catalogue Ils sont passés par Edition999

  • Le plus grand complot de
    Décrit les relations obscures entre Humains & Aliens
  • A Petits Pas
    Recueil de poèmes.
  • TRANSLATIONS
    Un groupe de scientifiques met au point une machine à aller dans le passé. Lors de la 1ere translation avec un homme, la machine est "volée" par un des bailleur de fonds. Sa femme décide de tout mettre en œuvre pour le retrouver . ALORS ! Tout tourne (...)
  • NINE
    Pour ce qui est de moi, je ne cesse d’être éblouie par notre ballade irlandaise, et je me dis qu’autant j’aime à me la chanter (m’émerveillant sans fin d’en être l’une des deux protagonistes)
  • LAFCADIO (SOTIE IMMORALE)
    Puisque vous voulez savoir, voilà comment les choses se sont passées. (Je vous préviens, ne vous attendez pas aux Mille et une nuits, aux Contes de ma mère l’Oye ou à l’Odyssée – ha ! ha ! ha !)...
  • Plaidoyer pour la réorgani
    En 58 ans d’existence, la Mauritanie est devenue le pays le plus pauvre du monde, une nation virtuelle divisée en races elles même subdivisées en ethnies qui comptent différentes castes et tribus dans lesquelles personne n’a confiance en (...)
  • Les Larmes des armes
    Ce récit retrace l’histoire de Cécile, une mère qui a lutté pendant douze ans pour garder le contact avec son fils enlevé à l’âge de sept ans et retenu depuis par son père au Liban. Féministe et engagée dans son pays, la Suisse, elle se retrouve piégée (...)
  • Jurassic Troll
    L’histoire de Bertrand, ce boulanger qui a perdu goût à la vie suite au décès de sa femme et que l’amour de ses enfants ainsi que la solidarité des âmes bonnes et charitables de Gevingey, son village (...)
  • MEYYA
    Comment parvenir à la décrire ? Meyya, c’était d’abord un regard (deux iris d’un incroyable outremer enchâssés en amande dans un visage couleur de pain d’épices au miel d’une jeune souveraine égyptienne) (...)
  • Paul Mba Abessole Chroniq
    79 ans, il est donc à l’âge où on doit être fédérateur des différences. Paul Mba Abessole doit être la lumière qui éclaire et la source qui désaltère. Il est né dans un village qui s’appelait Nyungako (...)
  • Accompagner le renouveau,
    Souvent synonyme de difficultés et d’échecs, la banlieue n’a cessé de cumuler les clichés négatifs, à tort ou à raison. Ce livre tente de démontrer que malgré les immeubles de béton qui couvre son champ de vision, de l’espoir y réside (...)
  • Mademoiselle Butterfly
    En circulant le long des porte-cintres où éclosait (oui, je sais) la mode de la saison prochaine, je l’avais remarquée qui m’avait remarquée et qui avait remarqué que je l’avais remarquée.
  • UNE HISTOIRE IMPUDIQUE
    Louise et Julie sont amantes. Louise aima jadis Inès et Olivier. Pour Julie, elle raconte comment Inès et Oivier devinrent, en son adolescence, sa première passion.
  • Pierre-Claver Akendengue
    Pierre-Claver Akendengué, né le 25 avril 1943 à Awuta dans la petite île Nengué Sika en pays Nkomi, dans la région lagunaire du Fernan-Vaz au Gabon, est un chanteur, musicien et poète gabonais. C’est un natif de (...)
  • Morceaux choisis journali
    Morceaux choisis journalistiques est une série d’essais consacrée à mes différents reportages réalisés depuis mes débuts de journaliste à la télévision en 2010, jusqu’à la presse en ligne aujourd’hui, en passant par la presse (...)