Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Apocalypse 2060 (2020)

Claude Delarose (Auteur)

2 avis

 Le mot de Claude Delarose pour Apocalypse 2060

Apocalypse 2060

Isaac Newton ne fut pas seulement un grand scientifique. Il étudia le mysticisme et l’Alchimie et se livra aux prophéties. C’est ainsi qu’il prédit la fin de notre monde en l’an 2060.

Ce roman invite à comprendre que l’Apocalypse est avant tout le passage vers un autre monde et qu’il y a lieu de s’en réjouir.

Nous sommes en l’an 2060.
D’incroyables phénomènes se sont produits, ouvrant la porte de la cinquième dimension à une partie de l’humanité. De véritables prouesses furent réalisées en peu de temps avec l’aide de nos Frères et Sœurs de l’espace venus aider notre terre, Urantia Gaïa, à s’ancrer dans sa réalisation.
Un jour, je vis un paysage nouveau se superposer au paysage connu. Je suis prévenu de ce possible prodige, de l’existence de plans parallèles au nôtre, où la matière, tout aussi réelle que celle que nous connaissons, dispose d’une plus grande légèreté. Je sais qu’il ne s’agit pas d’une hallucination. Je suis pourtant surpris, et mieux vaut être informé de cette possibilité.
Ce qui me surprend le plus est la luminosité des paysages que je vois apparaître sur mon écran mental, mais aussi leurs incroyables couleurs. Les arbres m’apparaissent jaunes, mauves ou violets.

Biographie de Claude Delarose

Retraité, passionné d’ésotérisme et de futurologie.

2 discussions

  • 27 avril 2020, par Enguerrand

    Claude Delarose allie la science , l’humanisme et l’utopisme avec beaucoup de brio . C’est un vrai alchimiste .Son livre se lit très facilement et on a hâte d’être en 5em dimension.....que du bonheur dans notre monde vieillissant .Merci pour la gratuité.

  • 3 mars 2020, par yves pencé

    Ce qui semble être un roman, n’est peut-être que la transmission d’une certaine vérité. Peut-être ne descendons-nous pas du singe, mais de sept Frères ou Sœurs de l’espace qui ont aurait légué
    une partie de leur patrimoine génétique. C’est ce que suggère cet ouvrage. Mais l’important est qu’il nous transmet une vision optimiste de notre futur et nous aide à rêver d’un monde meilleur et plus fraternel. Il est à recommander.