Livre gratuit érotique: "Littérature Erotique"

E-books érotiques gratuits à lire pour découvrir avec sensualité, une littérature spécialisée et pleines de chaudes sensations destinés à un public averti. (-18)

Les corps et l’amour ont fourni à la littérature de magnifiques pages brûlantes et sensuelles. On pense à L’Amant de lady Chatterley, Belle de jour, Fanny Hill ou Histoire d’O. Des livres érotiques respectés maintenant comme une littérature qui n’est plus sous le manteau, mais se prête, s’échange et se partage. Découvrez des textes coquins, des corps avec de petites lingeries fines, des situations parfois grivoises et pleine de voluptés, d’autres fois romantiques ou excitantes, avec toujours de une sensualité sexy qui vous feront rougir les joues des femmes et des hommes.

Tous les livres gratuits érotiques de notre catalogue

  • Baiser
    Des haïkus érotiques glissent sur les pages de ce recueil , voulant mettre en valeur le corps magique de la femme.
  • NINE
    Pour ce qui est de moi, je ne cesse d’être éblouie par notre ballade irlandaise, et je me dis qu’autant j’aime à me la chanter (m’émerveillant sans fin d’en être l’une des deux protagonistes)
  • LAFCADIO (SOTIE IMMORALE)
    Puisque vous voulez savoir, voilà comment les choses se sont passées. (Je vous préviens, ne vous attendez pas aux Mille et une nuits, aux Contes de ma mère l’Oye ou à l’Odyssée – ha ! ha ! ha !)...
  • MEYYA
    Comment parvenir à la décrire ? Meyya, c’était d’abord un regard (deux iris d’un incroyable outremer enchâssés en amande dans un visage couleur de pain d’épices au miel d’une jeune souveraine égyptienne) (...)
  • Nos Ex
    Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête.
  • Mademoiselle Butterfly
    En circulant le long des porte-cintres où éclosait (oui, je sais) la mode de la saison prochaine, je l’avais remarquée qui m’avait remarquée et qui avait remarqué que je l’avais remarquée.
  • Et plus si affinité...
    Ce livre vous fera découvrir quelques expériences amusantes, érotiques et poétiques grâce aux sites de rencontres qui sont un tremplin plein de surprises pour retrouver le plaisir du dialogue et du (...)
  • UNE HISTOIRE IMPUDIQUE
    Louise et Julie sont amantes. Louise aima jadis Inès et Olivier. Pour Julie, elle raconte comment Inès et Oivier devinrent, en son adolescence, sa première passion.
  • QUELQUES JOURS DANS (...)
    Nul temps mort dans ce récit sur les pas d’une jeune femme lancée à la recherche de tous les plaisirs. Au fil des pages, on n’y parle que d’amour, on n’y fait que l’amour, mais avec un ton et un style rares, alliant une grande élégance à une impudeur de (...)
  • Hot tension
    Ce livre raconte l’histoire d’amour entre une employée et son patron énigmatique dans le monde de la mode, rebondissement , passé, incertitude mêlé à une histoire de sexe fusionnelle ou l’un et l’autre vont se (...)
  • Zohra ma chérie
    Petite nouvelle érotique très mignonne très soft, pour vous faire passer quelques minutes agréables. La sensualité se dévoile dans un univers terrifiant.
  • Divagation masturbatoire
    Mes nouvelles sont née d’une transe entre ma cérébralité sexuelle et mon clavier, je plonge en moi pour m’imaginer l’émotion, la sensation. Elle survienne aussi vite qu’elle ne parte laissant une nouvelle sans fin. Je mets en texte une courte pratique (...)
  • Le jour où j’ai décroché
    C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le (...)
  • Mademoiselle Chocolat
    Roman d’anticipation érotique avec une touche de féminisme et de BDSM. Dans un futur, certaines catégories de population, dont les femmes, ont pris le pouvoir. Elles vont se venger. Ces femmes ont elles vraiment le pouvoir, ou ne sont elles que les (...)
  • Après la jouissance
    Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance (...)