La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Queue d’eau
Belle de jour (en six épisodes)
J’ai repris l’idée du film de Buñuel : une femme bourgeoise s’épanouit dans la prostitution.
Béryl s’ennuie dans sa ville de province. Elle a de gros besoins. Un travail, trois amants et un mari n’assurent pas ses fins de mois. Intelligente, belle et rude à l’effort, surtout au lit, elle manque de reconnaissance. Henri, un ami, lui conseille le lieu de rencontre haut-de-gamme d’Anaïs. Sous le nom d’Agathe, elle justifie au mieux ses très confortables honoraires. Mais la police veille…
Troisième épisode : Queue d’eau
Béryl/Agathe apprécie le cadre grand-bourgeois d’Anaïs. Un jeune et riche industriel Italien, marié, de bonne famille, prend feu pour elle. Jouer aux petits canards dans la baignoire avec un savon Chanel n°5 a un effet désastreux. Elle se rachète au lit, avec force ristretto. Second client, Henri : alléché par Anaïs, vantant une belle Agathe, il découvre avec effroi son amie Béryl, qui lui saute dessus. Mal lui prend, car il n’est pas net. Agathe doit jouer à l’infirmière avec compétence, mais non sans douleurs pour lui. Enfin Anaïs, qui la reluquait de longue date, estime venue son heure. Elles se découvrent de profondes affinités et des plaisirs interdits, ce qui les conduit à un épanouissement mutuel.
Le lieu de rencontre d’Anaïs s’est donc rajouté à mes activités. Pas trop souvent. Un trajet long dans chaque sens… mais surtout la crainte de briser ma vie. Je dois rester timide. Mes hommes trouvent que j’ai trop d’expérience, que je suis trop experte. Ils peinent à me suivre. Je mets trop d’érotisme dans nos relations, pas assez de féminité. Je les excite beaucoup, d’où quelques ennuis qui les rendent moins aptes à poursuivre nos échanges.
Je suis devenue une pro et plus vraiment une amie, une fille toute simple, comme on les aime.
Tout cela me crée bien des soucis. Je limite donc Anaïs à une environ fois par mois. Je ne veux pas être trop souvent absente, ni mentir à tout le monde. Je n’arrive même pas à dépenser l’argent que je gagne, faute à mon mari et aux copines. Je ne sais plus qu’en faire. Mickael trime pour rembourser les emprunts. J’ai honte d’en avoir autant. Je joue sur le bitcoin et autres bêtises. Je prends goût à la richesse. En plus, le sexe appelle le sexe. Je deviens une rapide, une exaltée… Je ne me reconnais plus.
Je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes. Parlons plutôt d’un client qui m’a un peu excitée…
C’est un Italien, jeune, dans les 35 ans, brun, les cheveux mi-longs, soigneusement en bataille. Des yeux clairs. La fortune ne vient pas de lui. Il a toujours été dedans. Il est de ces grandes familles qui ont encore quelques moyens. Un certain niveau de vie, des maisons sur la côte, du personnel. Piscines, yacht, hors-bord. Pour résumer, ils sont à l’aise. Anaïs m’a dit que ce sont des industriels ayant pignon sur rue. Pas maffieux pour un sou…
"Vous êtes seul à Paris, en plein mois d’août, vous êtes adepte du naturisme et vous voulez voir de jolies filles nues. Il y a beaucoup de solutions. En principe. Pas toutes bonnes. Faites preuve d’initiative, d’obstination, d’esprit monastique et (...)
2023
"Mickael finit par mourir. Les problèmes commencent. La vie secrète de Béryl éclate, tout se sait. Chacun se venge. Même les copines, au lit. Au travail, ce n’est pas la joie. Quelques espoirs avec le nouveau directeur"
2023
Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de (...)
2023
Un vieil homme promenant son chien, rencontre une adolescente dans la rue. La nostalgie du souvenir agit sur elle, l’émeut et la séduit à cause du chien qu’il tient en laisse. Ils se rencontrent plusieurs fois et parviennent à sympathiser, au point que (...)
Cette histoire raconte les aventures d’un patient avec sa psy qu’il tombe amoureux. Une union impossible qui est devenu possible...
L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a l’habitude.
21 août, par Ghis
Excellent n 3 , de plus en plus hot , je languis le 4 , et suivre Aghate et Anais .
^ 22 août, par Alfred Anchetain
Bonjour Ghis,
Je suis très sensibles à vos commentaires, aussi brefs qu’ils soient.
Cette histoire, dont je réalise actuellement le tome 9 (!), m’amuse énormément.
A mon (grand) âge, vivre dans la peau d’une (pas très) douce jeune fille est véritablement jouissif.
J’essaie, à chaque nouvel épisode, de donner un ton original, d’introduire des personnages ou de les faire s’épanouir (ou s’agiter).
Je sors largement de mon modèle, issu de Kessel et Bunuel, mais ce thème m’apparaît très riche,
Une femme peut se prostituer sans pour autant être une traînée, une paumée, bonne pour le trottoir !
J’en fais une fille libre qui a de l’ambition, aime l’argent et s’amuser. Le sexe, oui, mais pas seulement.
Elle reste pudique. Bien des jeunes pourraient se reconnaître en elle.
Merci encore et bonnes lectures,
Alfred Anchetain
4 février 2022, par Jean-Michel
Une nouvelle version du livre érotique "Queue d’eau" est disponible en lecture et téléchargement.
Bonne lecture à tous.
Jean-Michel
^ 29 mars 2022, par Alfred Anchetain
J’ai écrit "Belle de jour" comme un feuilleton.
Quand je suis arrivé au bout, certaines situations ou dialogues n’étaient plus assez dynamiques.
Je les ai donc refaits, mais l’histoire est la même.
Ces personnages m’ont beaucoup amusé.
Je me suis vu, un savon à la main, avec une superbe fille nue, toute mouillée, dans ma baignoire.
La suite... je ne vous fais pas de dessin.
Pour le reste, idem... même si tout n’est pas du vécu !