Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Queue d’eau
Belle de jour (en six épisodes)
J’ai repris l’idée du film de Buñuel : une femme bourgeoise s’épanouit dans la prostitution.
Béryl s’ennuie dans sa ville de province. Elle a de gros besoins. Un travail, trois amants et un mari n’assurent pas ses fins de mois. Intelligente, belle et rude à l’effort, surtout au lit, elle manque de reconnaissance. Henri, un ami, lui conseille le lieu de rencontre haut-de-gamme d’Anaïs. Sous le nom d’Agathe, elle justifie au mieux ses très confortables honoraires. Mais la police veille…
Troisième épisode : Queue d’eau
Béryl/Agathe apprécie le cadre grand-bourgeois d’Anaïs. Un jeune et riche industriel Italien, marié, de bonne famille, prend feu pour elle. Jouer aux petits canards dans la baignoire avec un savon Chanel n°5 a un effet désastreux. Elle se rachète au lit, avec force ristretto. Second client, Henri : alléché par Anaïs, vantant une belle Agathe, il découvre avec effroi son amie Béryl, qui lui saute dessus. Mal lui prend, car il n’est pas net. Agathe doit jouer à l’infirmière avec compétence, mais non sans douleurs pour lui. Enfin Anaïs, qui la reluquait de longue date, estime venue son heure. Elles se découvrent de profondes affinités et des plaisirs interdits, ce qui les conduit à un épanouissement mutuel.
Le lieu de rencontre d’Anaïs s’est donc rajouté à mes activités. Pas trop souvent. Un trajet long dans chaque sens… mais surtout la crainte de briser ma vie. Je dois rester timide. Mes hommes trouvent que j’ai trop d’expérience, que je suis trop experte. Ils peinent à me suivre. Je mets trop d’érotisme dans nos relations, pas assez de féminité. Je les excite beaucoup, d’où quelques ennuis qui les rendent moins aptes à poursuivre nos échanges.
Je suis devenue une pro et plus vraiment une amie, une fille toute simple, comme on les aime.
Tout cela me crée bien des soucis. Je limite donc Anaïs à une environ fois par mois. Je ne veux pas être trop souvent absente, ni mentir à tout le monde. Je n’arrive même pas à dépenser l’argent que je gagne, faute à mon mari et aux copines. Je ne sais plus qu’en faire. Mickael trime pour rembourser les emprunts. J’ai honte d’en avoir autant. Je joue sur le bitcoin et autres bêtises. Je prends goût à la richesse. En plus, le sexe appelle le sexe. Je deviens une rapide, une exaltée… Je ne me reconnais plus.
Je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes. Parlons plutôt d’un client qui m’a un peu excitée…
C’est un Italien, jeune, dans les 35 ans, brun, les cheveux mi-longs, soigneusement en bataille. Des yeux clairs. La fortune ne vient pas de lui. Il a toujours été dedans. Il est de ces grandes familles qui ont encore quelques moyens. Un certain niveau de vie, des maisons sur la côte, du personnel. Piscines, yacht, hors-bord. Pour résumer, ils sont à l’aise. Anaïs m’a dit que ce sont des industriels ayant pignon sur rue. Pas maffieux pour un sou…
Sa prostitution étant découverte, Béryl doit cesser. Albert l’invite à une réunion médicale où elle découvre le milieu de Mickael ainsi qu’un beau repreneur de ses parts, qui lui plaît aussitôt.
2022
Mickael a un grave accident, il est en réanimation. Béryl cauchemarde, elle ne peut plus rester seule dans son lit. Ses ami.e.s répondent présent.e.s.
2022
Au lit avec le sosie de James Bond, Béryl combat dans la joie. Les autres hommes sont fades et radins, elle s’ennuie. Henri lui indique Anaïs, une Maison de passe très rentable. Mais la police veille…
2021
Béryl, 25 ans, très jolie fille, constate l’échec de son couple. Son mari n’assure pas. Elle prend un travail et fait feu de tout bois. Grâce à un boss, elle est cheffe de projet. Elle découvre la valeur de ses charmes avec un riche (...)
2021
Ils sont tous sous le charme de ses yeux de miel, enchaînés aux boucles soyeuses de sa chevelure de jais, esclaves des perfections de son corps...
Voyez cette fille de campagne : que ses regards sont innocents ! que ses habits sont propres quoique unis ! N’êtes-vous pas indigné de voir la maquerelle qui n’oublie rien pour la débaucher ?
Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, il est (...)
Sept cents ans avant les aventures de Thomas et Fred dans la forêt pluvieuse, les armées des Croisés coalisés sont sur le point d’envahir l’Arvorig après dix années d’une longue guerre.
4 février, par Jean-Michel
Une nouvelle version du livre érotique "Queue d’eau" est disponible en lecture et téléchargement.
Bonne lecture à tous.
Jean-Michel
^ 29 mars, par Alfred Anchetain
J’ai écrit "Belle de jour" comme un feuilleton.
Quand je suis arrivé au bout, certaines situations ou dialogues n’étaient plus assez dynamiques.
Je les ai donc refaits, mais l’histoire est la même.
Ces personnages m’ont beaucoup amusé.
Je me suis vu, un savon à la main, avec une superbe fille nue, toute mouillée, dans ma baignoire.
La suite... je ne vous fais pas de dessin.
Pour le reste, idem... même si tout n’est pas du vécu !