Nu.e, si je veux
De hauts bouquets de ronces protègent le naturisme normand. D’amples femmes attendent, sous un doux soleil, les experts avides d’émotions.
Béryl veut réussir sans coucher. Les autres n’y croient plus. Elle est expédiée à Bombay, pour son savoir-être. Elle apprend le métier avec un bel Indien. Trop foncé pour lui plaire tout de suite. Julien, son Directeur, arrive à temps… Ils ont très chaud. Il la chasse à Francfort… qui lui livre des secrets. En France, que des jaloux ! Elle voudrait dormir, surtout la nuit.
Vous me croyez lesbienne ? Pas du tout. Je suis au pieu avec une fille. Ça arrive à tout le monde, même à vous. Chloé n’est pas une copine. Elle m’a fait boire. Ça me rend faible. On est venue à l’hôtel pour discuter. On a déjà fait une première fois, bien. On recommence.
Elle est froide comme une banane, et moi chaude comme une… J’arrive plus à penser, je dis n’importe quoi. J’ai de la chance, élevée par des religieuses. Sinon j’aurais l’orgasme continu.
On est jambes mêlées, doigts sur les tétons. Qui crame la première ? Je suis mal partie :
– Chlo… é, ça suf… fit. Je… voudrais… dormir… Tu as… gagné… Lai… sse moi !
Quand ça vient, respirer est une épreuve. Je peux plus articuler. Ma voix est idiote. Une vraie bécasse. J’ai beau masser sa foufoune avec ma cuisse, ça ne sert à rien. Elle fait zen…
Je roule ses bouts de sein entre mes doigts. Très longs. Une vraie matrone. C’est rugueux. J’adore ! Je vais très mal.
Je chuchote :
– S’il-te… plaît ! … Non !… Je fa… tigue !
– Retire ta jambe ! Tu presse sur mon clitoris. Tu me fais mal !
Pas de chance, elle est pas sensible. Chez moi, c’est réflexe. Elle fait des marathons. Elle a du souffle. Aucune difficulté à parler. Jamais. Moi, le taekwondo et le krav-maga, je tra-vaille la force. Dans la seconde, on a fini… Je n’ai pas l’habitude de tenir.
Elle exagère. Elle me serre tellement la cuisse que je peux pas la retirer. Je languis :
– On… fera… demain ! … S’il te… plaît !
– Dis-moi que… tu m’ai… mes !
Elle fait comme moi ? Pas du tout. J’ai ses lèvres entre les miennes et je glisse, je reglisse.
Faut pas qu’elle se plaigne !
C’est tellement bon… une femme. C’est doux, c’est chaud, un vrai paradis…
La cata !! Je pars… Elle m’a eue.
Je m’en vais ! Je vous dis à bientôt… Ça urge !
Je vois le ciel, je monte dans les nuages. Je grimpe, je grimpe, je prends l’air ! Je respire un max. J’éclate, je disperse, je dissous.
Elle peut me lâcher, je vole toute seule. Les oiseaux me sourient, ils me font des guilis avec leurs ailes, ils chantent ma joie…
Retrouvez l’ensemble des romans de la saga "Belle de jour", disponibles en lecture et téléchargement gratuit sur Edition999.
Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de (…)
Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)
Petite nouvelle érotique très mignonne très soft, pour vous faire passer quelques minutes agréables. La sensualité se dévoile dans un univers terrifiant.
3 juin 2025, par JL de Juin
Bonsoir M. Anchetain.
J’aime beaucoup Béryl, sa féminité et son énergie. C’est une "belle de jour" comme de nuit.
Par votre talent, vous êtes en quelque sorte une "locomotive" pour des gens comme moi.
Merci beaucoup.
JL