Littérature Erotique

Sex Offshore

Alfred Anchetain (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Nombre de pages en A4 : 116

Livre publié le 22 décembre 2025

Les statistiques du livre

2 vues
0 téléchargement au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
0 PDF depuis le début
0 Epub depuis le début
0 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

0 vote

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Érotisme international. Kishan s’était réservé à Mumbai, faute à sa meuf. Béryl découvre le grand amour et le kamasoutra. Julien, furieux, lui fait sentir, debout. Heureusement, il y a les femmes. Sherine, libanaise, a introduit les Services allemands dans l’AG du Labo et le latex dans leurs échanges. Béryl est condamnée à l’off-shore dans les îles anglo-normandes, à cause de l’ex- de Julien. L’US pleure dans ses bras. Elle fatigue.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Avoir un zizi tout noir en moi, ça fait drôle. Il a la bonne taille. Pas trop grande. Avec Ju-lien, je crie. À l’hôtel, c’est guère possible !
Kishan me bisoute un max. Il est amoureux. Moi aussi. S’il continue, je lâche tout. J’essaie de repousser. Vigueur des tropiques. Obligée de suivre. En prenant ma respiration. J’angoisse :
– On peut…. attendre…
Il m’écoute pas. Ses discussions, en France, le fait se venger sur moi… Il cherche mes lèvres, il sort sa langue.
– Non ! ... Stop !
Je le tire à deux mains et je le fais sortir de moi et murmure :
– On ne peut pas faire dix fois. On prend son temps !
Il reste sur moi, posé sur mon ventre (j’ai gardé ses fesses en mains).
Il me fixe. Visage tout noir, et… flamboyant. Ses yeux me pénètrent jusqu’au cœur. Je me sens très mal. J’ai une atroce envie de le reprendre. Ce n’est pas raisonnable ! Dans la minute, on a fini.
Je ferme les yeux, pour plus avoir son regard. Je fais zen, je respire doucement. J’ai son souffle chaud dans mes narines. Je dis :
– On a attendu huit jours à Mumbai… On ne se presse pas !
Je le pousse, il est si lourd que je n’arrive pas à le faire bouger. Il prend mes lèvres. Je me laisse faire et… m’abandonne à lui. Je suis incorrigible.
J’ai besoin qu’il réentre…. Je me fais violence. Je pousse sa tête et murmure :
– Tu n’es pas gentil ! … Laisse-moi ! … Juste un peu ! Je t’assure… On reprend dès que je suis un peu calmée !
Sa bouche se colle à la mienne. Ma langue sort toute seule, réflexe indigne… Bataille avec la sienne. Plus combative que moi ! Elle va me faire craquer !
Je dis, tout bas :
– On va travailler… Il faut qu’on discute… de tes affaires… On va le faire… maintenant.
Il me pénètre. Non ! Ça suffit !

Le plus de Alfred Anchetain

– Bonjour, Béryl, quoi de neuf ? Nous vous avions quittée dans les bras de Kishan, vainement dragué à Mumbai. Votre nouvelle histoire sent l’exotisme. – J’y suis pour rien. Personne ne m’oublie. Figurez vous que, dans le Labo, sur les 100 hommes, j’ai 97 % de désespérés. Tous, sauf mes deux amants et le comptable, tenu serré par sa femme. – La psycho que vous êtes, parvient à les soigner ? – Je fais la méchante, ça éloigne les timides, mais pas les femmes. On me dit bi. C’est faux. Elles n’ont pas peur, c’est tout. – Julien, votre amant, vous supporte ? – Je le sauve presque tous les jours. Il patiente… – Avec d’autres bras que les vôtres ? – Je me disais : c’est impossible, on a 20 parmi les plus belles de Normandie. S’il en prend une, c’est 19 poignards dans son dos. – Vous les avez retirés ? – Non, c’est venu d’ailleurs. – Vous êtes bien malheureuse. – Oui, Jean-Michel, heureusement que je vous ai. Je n’ai personne à qui me confier. – Aucune satisfaction ? – Si, je suis marraine. Hortense est enceinte, elle me l’a promis.  

Biographie de Alfred Anchetain

Je suis arrivé à la retraite. J’avais publié un certain nombre d’ouvrages sérieux chez des éditeurs classiques, et j’ai voulu changer de cadre, avec des nouvelles érotiques. Je les ai fait lire à mon entourage. Silence total ! J’étais désespéré, car je m’étais beaucoup investi, et les écrire...

Lire son interview

Du même auteur

Nu.e, si je veux

Nu.e, si je veux

De hauts bouquets de ronces protègent le naturisme normand. D’amples femmes attendent, sous un doux soleil, les experts avides d’émotions.

2024

Oh pieu !

Oh pieu !

Béryl ne se sent pas bi. Au pieu, hommes et femmes, elle les aime toniques. Hortense, jalouse comme un tigre, et Julien, patron brun plutôt beau gosse, se découvrent chaudement, Béryl entre les deux. La crise !

2023

Nu et froid

Nu et froid

Vous êtes seul à Paris, en plein mois d’août, vous êtes adepte du naturisme et vous voulez voir de jolies filles nues. Il y a beaucoup de solutions. En principe. Pas toutes bonnes. Faites preuve d’initiative, d’obstination, d’esprit monastique et emmenez (…)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Sex Offshore

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés...

Nos Ex

Nos Ex

Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête.

Un sac d'embrouilles

Un sac d’embrouilles

Sa prostitution étant découverte, Béryl doit cesser. Albert l’invite à une réunion médicale où elle découvre le milieu de Mickael ainsi qu’un beau repreneur de ses parts, qui lui plaît aussitôt.