Nu.e, si je veux
De hauts bouquets de ronces protègent le naturisme normand. D’amples femmes attendent, sous un doux soleil, les experts avides d’émotions.
Belle de jour, Roman érotique en 7 épisodes
J’ai repris le thème du film de Buñuel : une bourgeoise, épouse d’un chirurgien, s’épanouit dans la prostitution ; son mari, accidenté, devient infirme. Je l’ai situé de nos jours, une jeune femme, Béryl, 25 ans, a deux préoccupations : le sexe et l’argent. Elle veut être admirée, elle est la plus belle, la plus intelligente, la plus dynamique. Elle suscite désir ou jalousie. Sa vie est compliquée. Travail au Labo, prostitution à Paris et, après l’accident du mari, elle découvre que ses amants sont des requins. Heureusement, il y a les copines pour les câlins.
Cinquième épisode, Un sac d’embrouilles
Sa prostitution étant découverte, Béryl doit cesser. Albert l’invite à une réunion médicale, elle est immédiatement séduite par Xavier, un beau médecin qui pourrait racheter ses parts. Christophe doit faire une mission-suicide, Béryl veut coucher avec lui, une dernière fois. La vie continue. Jogging sous la pluie avec Hortense. Comment se changer dans une Mini, si on n’est pas tout à fait seule ? Christophe rentre, à peu près vivant, mais le lit est exclu. Retour au travail après 8 jours d’absence. Les copines lui ont mis sur le dos une arnaque. Elle doit réussir ou c’est la porte. Elle fait payer à Benoit son manque de courage.
Quand je me réveille, Hortense est debout, je l’entends farfouiller dans ma cuisine. Il est sept heures et demie. Elle a toujours été matinale, à cause de son boulot.
Je mets un peignoir, une culotte et la rejoint. Elle me dit :
– Tu as bien dormi ?
– Merveilleusement… je ne me souviens plus de rien.
– Tu étais dans mes bras, blottie comme un enfant.
Le chaud me monte aux joues :
– Tu m’as trouvée idiote ?
– J’ai fait la maman.
Un vague souvenir me revient. J’étais à demi sur elle, qui me tenait la tête sur sa poitrine. J’étais bien, c’était doux. J’entendais son cœur…
Elle ajoute :
– Je t’ai fait du thé, j’ai grillé du pain. Comme ta maman.
– Non, ma mère, très belle, s’est toujours fait servir. Sauf quand j’étais toute petite, c’est moi qui préparais son déjeuner.
– T’en as de la chance. Tu as tété mes seins, et maintenant je suis gentille avec toi.
J’ai honte. Je la regarde, songeuse. Elle porte la doudoune que j’ai enfilée hier et qui a causé notre folle nuit.
– Béryl, arrête de mater ma poitrine. Je n’ai pas de sout’. Point barre !
Retrouvez l’ensemble des romans de la saga "Belle de jour", disponibles en lecture et téléchargement gratuit sur Edition999.
Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans (…)
Justine et William, jeunes trentenaires mariés depuis peu, forment un couple particulièrement uni. Elle, ancienne mannequin, est une femme particulièrement séduisante et parfaitement consciente de sa beauté. Lui, ancien photographe, plutôt bel homme, est (…)
Seule à bord de son astronef, My Hiên est au plus mal. Va-t-elle survivre à ce voyage ? Apathique, elle n’éprouve pas une grande peur ni des regrets intenses.
2 septembre 2023, par Alfred Anchetain
Bonjour Ghis,
Merci pour votre nouveau mail, à la suite de tous les autres. J’en suis... ravi !
Pour vous répondre, voici quelques explications :
J’ai suivi, dans mon "Belle de jour", le modèle de Kessel-Buñuel, avec la mort du mari, lié à la prostitution de sa femme.
En faire un sujet érotique n’a rien d’évident. J’ai construit une histoire simple, sans bandits qui compliquent l’affaire.
Que Béryl ait un orgasme, juste après l’accident était peu vraisemblable.
D’où cet épisode, le 5 « Requine de lit » un peu triste. Je vais essayer de l’améliorer.
Pour le 6 « Un sac d’embrouilles », j’ai voulu faire le point, montrer l’intrication des vies de Béryl.
Cela prépare l’épisode suivant, le 7, « Deux veuves sur le même », où tout est révélé, avec l’enterrement.
L’avantage d’une série est d’avoir de multiples personnages, qui vont « jouer » les uns avec les autres.
On le verra encore mieux dans le 8, « Oh pieu ! » et dans le 9 « Halte au coworking »… Du moins je l’espère.
Merci encore pour vos encouragements,
Votre Alfred, très reconnaissant !
1er septembre 2023, par Ghis
Excellente 6 saison , un peu lent au début puis tout s’accélère quand Beril reprends le travail la fin est érotique juste comme il faut pour avoir envie de lire la suivante , merci encore.