La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > La voisine d’à côté
Fasciné par l’obscénité des propos de ses nouveaux voisins de palier, Arthur Boilieu prend conscience de sa vie étriquée, de son mariage morne. Il fait connaissance de sa voisine...
Réceptif à la moindre résonance, au moindre écho, même s’il ne pouvait secouer sa léthargie, il glissait peu à peu dans le sommeil… Un bruit de voix éclata dans l’appartement voisin, lui fit rouvrir les yeux. Il revint à la conscience, s’étonnant à pareille heure que des gens pussent parler aussi fort dans la nuit. Les voix s’élevaient, assourdissant ses oreilles. Elles détruisaient ce qui donnait à la nuit, son charme, sa saveur, depuis qu’ils étaient étendus, Laura et lui : le bruit du vent, le remuement des peupliers, dehors, devant la fenêtre, le passage des autos éloignées, le miaulement d’un chat, quelque part, sur la pelouse... Ces paroles résonnaient de l’autre côté du mur, comme un défi… Il se tourna vers Laura, la regarda : plongée dans le sommeil comme au fond d’un puits, hors d’atteinte des propos qui crevaient la cloison, elle ne s’éveillait pas. Il songea à la secouer, mais Laura prise dans la trame d’un rêve comme dans une toile d’araignée, était incapable de remonter en surface et il la laissa.
Lui aussi souhaitait trouver le repos, mais son esprit générait des idées bizarres, plus ou moins fantasques. L’une d’elles l’effleura soudain, celle d’un vide, d’un creux, existant quelque part dans le mur, à cause d’une brique manquante ou cassée... Il quitta le lit, se leva, et s’approcha. Il se mit à sonder le mur à tâtons, en vain, mais il avait beau retenir son souffle, tendre l’oreille, il n’entendait plus rien. A croire que ces dialogues perçus de l’autre côté du mur, n’existaient que dans sa tête, à l’intérieur de son cerveau. Non, il ne rêvait pas. A travers la cloison de séparation, des souffles rauques montaient crescendo... Il voulut reculer, sans le pouvoir, pris de stupeur, devant l’évidence d’une scène qui ne paraissait jamais finir, regretta par la suite de ne pas avoir fui à ce moment là, sous un prétexte quelconque. Ainsi, il aurait pu se rendre à la cuisine pour boire un peu d’eau fraîche, mais à l’idée de se déplacer dans la chambre, craignant que ses moindres mouvements fussent perçus par Laura, il resta.
Un amour chaotique entre Yannick et Svetlana, patineuse sur glace d’origine russe, jusqu’à ce que par amour, Yannick venge son honneur blessé de jeune femme, ce qui remet en cause leur comportement.
2023
Abel Dubois, jeune retraité, commence à écrire un roman dont l’héroïne, Alice, est une jeune lycéenne... Il rencontre Mathilde, divorcée et mère d’une jeune fille de dix-sept ans, qui porte le même prénom que son héroïne. Troublé par ce hasard qui lie la (...)
2023
Ray Georges tente en vain de découvrir tendresse et amour auprès de deux jeunes femmes qui se ressemblent et qu’il tente de faire participer à sa vie. Mais devant l’échec de ses rapports dus à des circonstances imprévues, il décidera de s’éloigner et de (...)
2023
Voyez cette fille de campagne : que ses regards sont innocents ! que ses habits sont propres quoique unis ! N’êtes-vous pas indigné de voir la maquerelle qui n’oublie rien pour la débaucher ?
Ecrits d’aventures érotiques vécues ou imaginaires, le monde de nos pratiques et fantasmes mis en texte par le couple.
Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, (...)