Adorables aiguières

Valérie Mouillaflot (Auteur)

Publié le 22 octobre 2017

 4 votes


Thème : Littérature Erotique

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Valérie Mouillaflot pour Adorables aiguières

Adorables aiguières

Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont toutes deux, la brune comme la blonde, de merveilleuses, et inestimables, fontaines d’amour !

Quatrième de couverture :

Les années 90 battaient allègrement leur plein, tandis que le président François Mitterrand s’approchait à petits pas de l’inéluctable fin de son long règne. J’étais alors un de ces jeunes cadres dynamiques que la société de l’époque adorait et encensait. Commercial dans une importante société d’ingénierie parisienne, je vivais paisiblement dans la sympathique petite ville de Clamart, où je comptais de nombreux amis et d’aussi nombreuses amies. Divorcé depuis quelques années d’une épouse certes pas franchement atrabilaire mais quand même un peu trop chiante pour être décemment vivable je menais une vie paisible et confortable de joyeux célibataire, courant le monde à chaque fois que l’occasion m’en était donnée. A chacune de mes escapades j’avais la chance de pouvoir emmener dans mes bagages une compagne différente, ainsi je me vautrai parmi les juteuses et savoureuses foufounes blondes brunes ou rousses sans le moindre complexe.

Découvrez Valérie Mouillaflot :

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Adorables aiguières