Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Adorables aiguières

Littérature Erotique

Adorables aiguières

Valérie Mouillaflot (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 53

Version publiée le 22 octobre 2017

Les statistiques du livre

13426 lecteurs ont feuilleté le livre

9269 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Adorables aiguières"

63 votes

Note Moyenne

2.78/5 sur 63 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont toutes deux, la brune comme la blonde, de merveilleuses, et inestimables, fontaines d’amour !


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Les années 90 battaient allègrement leur plein, tandis que le président François Mitterrand s’approchait à petits pas de l’inéluctable fin de son long règne. J’étais alors un de ces jeunes cadres dynamiques que la société de l’époque adorait et encensait. Commercial dans une importante société d’ingénierie parisienne, je vivais paisiblement dans la sympathique petite ville de Clamart, où je comptais de nombreux amis et d’aussi nombreuses amies. Divorcé depuis quelques années d’une épouse certes pas franchement atrabilaire mais quand même un peu trop chiante pour être décemment vivable je menais une vie paisible et confortable de joyeux célibataire, courant le monde à chaque fois que l’occasion m’en était donnée. A chacune de mes escapades j’avais la chance de pouvoir emmener dans mes bagages une compagne différente, ainsi je me vautrai parmi les juteuses et savoureuses foufounes blondes brunes ou rousses sans le moindre complexe.

  

Biographie de Valérie Mouillaflot

Valérie Mouillaflot vient d’avoir 45 ans. Ce n’est qu’après avoir passé une dizaine d’années à enseigner la littérature au sein de l’éducation nationale que Valérie s’est orientée vers l’écriture. Elle est aujourd’hui une des auteures majeures des éditions Avignonnaises de la Sirène. Elle a...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés...

2017

Initiation

Initiation

C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier (…)

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 11 juin, par Ghis

    Texte très agréable à lire,érotique et très bien détaillé, merci pour le partage, Ghis.

  • 8 novembre 2017, par Ségolène Leroux

    délicieux, vraiment, j’ai adoré cette sympathique, et très chaude, petite histoire !
    Merci à l’auteure

Dans le même rayon :
Littérature Erotique

La Psy

La Psy

Cette histoire raconte les aventures d’un patient avec sa psy qu’il tombe amoureux. Une union impossible qui est devenu possible...

Amour aux antipodes

Amour aux antipodes

Avec de bonnes raisons de quitter la France, au cours d’une permission de sortie, Ted Person saisit l’occasion offerte de prendre un avion pour l’Australie, muni de papiers falsifiés et riche de sa part de butin que lui remet son complice.

L'éveil de Claire - Courrier "très intime"

L’éveil de Claire - Courrier "très intime"

La décision de rendre publique cette correspondance n’était pas envisagée. Conforté pendant cinq années par l’accueil des lecteurs des deux tomes de "L’éveil de Claire" et une plus grande liberté exprimée dans la littérature érotique, j’ose, ultime (…)