Adorables aiguières

Valérie Mouillaflot

📄 53 pages A4 🗓️ Publié le 22 octobre 2017
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
24393 téléchargements
Télécharger (ePub)
2819 téléchargements
Télécharger sur Kindle
400 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont toutes deux, la brune comme la blonde, de merveilleuses, et inestimables, fontaines d’amour !


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Les années 90 battaient allègrement leur plein, tandis que le président François Mitterrand s’approchait à petits pas de l’inéluctable fin de son long règne. J’étais alors un de ces jeunes cadres dynamiques que la société de l’époque adorait et encensait. Commercial dans une importante société d’ingénierie parisienne, je vivais paisiblement dans la sympathique petite ville de Clamart, où je comptais de nombreux amis et d’aussi nombreuses amies. Divorcé depuis quelques années d’une épouse certes pas franchement atrabilaire mais quand même un peu trop chiante pour être décemment vivable je menais une vie paisible et confortable de joyeux célibataire, courant le monde à chaque fois que l’occasion m’en était donnée. A chacune de mes escapades j’avais la chance de pouvoir emmener dans mes bagages une compagne différente, ainsi je me vautrai parmi les juteuses et savoureuses foufounes blondes brunes ou rousses sans le moindre complexe.

  

Biographie de Valérie Mouillaflot

Valérie Mouillaflot vient d’avoir 45 ans. Ce n’est qu’après avoir passé une dizaine d’années à enseigner la littérature au sein de l’éducation nationale que Valérie s’est orientée vers l’écriture. Elle est aujourd’hui une des auteures majeures des éditions Avignonnaises de la Sirène. Elle a...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 11 juin 2024, par Ghis

    Texte très agréable à lire,érotique et très bien détaillé, merci pour le partage, Ghis.

  • 8 novembre 2017, par Ségolène Leroux

    délicieux, vraiment, j’ai adoré cette sympathique, et très chaude, petite histoire !
    Merci à l’auteure

Que lire après : Adorables aiguières

AUDE ET SON ÉTOILE

AUDE ET SON ÉTOILE

Aude, 27 ans, mariée et mère de 2 enfants, a perdu sa libido. Grâce à une thérapie paratantrique… elle la retrouvera ! Quant à sa mystérieuse étoile, éteinte depuis longtemps, elle parait inaccessible. L’archiviste parviendra-t-il à la rallumer ? Et (…)

L'eunuque et le vizir

L’eunuque et le vizir

L’histoire d’un vizir, très occupé et pressé, qui veut des femmes « chaudes » tout de suite. L’auteur, un chrétien, Jean, son Chef des eunuques doit lui « préparer ».

La possédée de la Saône

La possédée de la Saône

Mes mains étaient deux lionnes tournantes aux abords de leur proie tremblante et tressautante, mes doigts mimaient les pattes avant qui s’avançaient en griffant le sol, puis, la gueule qui s’ouvrait en rugissant. Les félines tournoyaient en se rapprochant (…)