Vers en Revolvers
C’est un livret de poésies fascinantes qui représente la voix du cœur . dans ce livret contient des poèmes diversifies et tendres , rien que pour passer un moment agréable, régalez vous avec Vers Revolvers !
Amour Clandestin est petit roman très intéressant qui raconte l’histoire d’un jeune dragueur qui est tombé amoureux d’une demoiselle qui est déjà prise, et en raison des barrières sociales cet amour est impossible .
Chers lecteurs, ce petit roman appétissant est écrit dans le but de vous divertir et également de partager avec vous un histoire d’amour et quelques expériences ,donc déjà je souhait une bonne lecture et un agréable moment avec Amour Clandestin !
Remerciement à ma mère Victor Marie Alouse, mes amis : Sterley, Tchakovsky, Berdina, Zamor, Beldor et tous ceux qui m’ont aidés d’une manière ou d’une autre pour la réussite de cet ouvrage spécialement à vous chers lecteurs.
Vous êtes seul à Paris, en plein mois d’août, vous êtes adepte du naturisme et vous voulez voir de jolies filles nues. Il y a beaucoup de solutions. En principe. Pas toutes bonnes. Faites preuve d’initiative, d’obstination, d’esprit monastique et emmenez (…)
Pal, Serge, René et la délicieuse Isabelle, les étudiants qui travaillent dans la station-service du père Bonnet, sont un peu turbulents. mais un jour le voisin d’en face est assassiné. Qui est le coupable ? Eux, selon le commissaire Marcon. Afin d’oublier (…)
Deux femmes, Anne-Claire et Irina. Mariées certes, mais face à une totale liberté. Malgré elles ? L’histoire vous le dira ! La pulpeuse Anne-Claire connait d’abord quelque déboire. Son époux, Maurice, va tout faire pour *se racheter*. Il entrainera (…)
5 juillet 2020, par Carl
j’ai adore tres bien !
^ 5 juillet 2020, par Pierre Samuel PIERRE
Je vous en prie
Répondre à ce message
17 mars 2022, par théron rené
Dommage que ce soit émaillé de fautes et de syntaxe, donc très difficile à lire, je pensais que vous mettiez en ligne après avoir corrigé un minimum, là on dirait un ado qui n’a pas été à l’école
Répondre à ce message