La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Amour Clandestin
Amour Clandestin est petit roman très intéressant qui raconte l’histoire d’un jeune dragueur qui est tombé amoureux d’une demoiselle qui est déjà prise, et en raison des barrières sociales cet amour est impossible .
Chers lecteurs, ce petit roman appétissant est écrit dans le but de vous divertir et également de partager avec vous un histoire d’amour et quelques expériences ,donc déjà je souhait une bonne lecture et un agréable moment avec Amour Clandestin !
Remerciement à ma mère Victor Marie Alouse, mes amis : Sterley, Tchakovsky, Berdina, Zamor, Beldor et tous ceux qui m’ont aidés d’une manière ou d’une autre pour la réussite de cet ouvrage spécialement à vous chers lecteurs.
C’est un livret de poésies fascinantes qui représente la voix du cœur . dans ce livret contient des poèmes diversifies et tendres , rien que pour passer un moment agréable, régalez vous avec Vers Revolvers (...)
2021
c’est un livre qui parle des folies de l’adolescence et les secrets de ce moment fort de notre vie
2019
Béryl, 25 ans, très jolie fille, constate l’échec de son couple. Son mari n’assure pas. Elle prend un travail et fait feu de tout bois. Grâce à un boss, elle est cheffe de projet. Elle découvre la valeur de ses charmes avec un riche (...)
Ce livre raconte l’histoire d’amour entre une employée et son patron énigmatique dans le monde de la mode, rebondissement , passé, incertitude mêlé à une histoire de sexe fusionnelle ou l’un et l’autre vont se (...)
Gus Maudi, surveillé dans ses excentricités par Line et Lilia Stanfeld, rencontre Marie Sophie Leslin dans un appartement à louer, à Paris. Il lui propose de devenir son modèle, mais celle-ci hésite à (...)
5 juillet 2020, par Carl
j’ai adore tres bien !
^ 5 juillet 2020, par Pierre Samuel PIERRE
Je vous en prie
17 mars 2022, par théron rené
Dommage que ce soit émaillé de fautes et de syntaxe, donc très difficile à lire, je pensais que vous mettiez en ligne après avoir corrigé un minimum, là on dirait un ado qui n’a pas été à l’école