La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Tendre Pédagogue

Tendre Pédagogue

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages : 40

Les statistiques du livre


7212 Lectures
64 Lectures / 31 jours


3.74 /5 sur 54 votants

12618 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

 ISBN : 978-2-900837-02-3  

Version publiée le 22 juin 2018 - (Premère publication sur Edition999 le 18 juin 2018)

 La quatrième de couverture

Érotisme. Xavier, notre narrateur ne manque pas d’humour. Il est aussi très tolérant et c’est heureux, car il a un grand problème. Sa petite amie a deux amoureux, lui-même et Bernard, un charmant jeune homme. La situation devient chaque jour plus compliquée. Elle ne veut perdre ni l’un ni l’autre et lui veut absolument la garder. Trouver un arrangement ?


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 La première page

Strasbourg-Quinze décembre 1984
En ce temps-là, j’avais une chérie. Notre première rencontre s’était déroulée sous les auspices défavorables d’une pluie glaciale en hiver. La suite fut par contre enthousiaste et joyeuse. Mais nous en avons payé le prix d’un bon rhume.
Ce jour bienheureux, je ne l’oublierai jamais. Elle s’appelait Christelle, mais je ne l’ai su que plus tard.
J’habitais en banlieue. Je venais rendre visite ce soir-là à un copain en centre-ville. Il tombait des cordes. De gros cristaux de glace se mêlaient à une pluie abominable. De plus, un vent violent se déchaînait. On n’y voyait pas à vingt pas. Le chauffeur du bus avait pesté pendant tout le trajet. Il avait hâte de rentrer chez lui. Il aurait dû remiser son car au dépôt depuis longtemps ! Ces conditions climatiques atroces l’avaient retardé.

  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

 Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de ballades à (...)

2022

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est (...)

2021

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Ecrire un livre érotique

Vous lisez avec délice une nouvelle ou un roman érotique, et vous voudriez faire pareil, ou alors cela ne vous plaît pas et vous voudriez écrire autrement ! Alfred Anchetain et Michel Canal, auteurs bien connus du site Éditions 999, vous livrent leurs (...)

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. (...)

Le jour où j’ai décroché la lune

C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le (...)