Accueil > Littérature Erotique > La clairière au bois joli

Littérature Erotique

La clairière au bois joli

Claude Lemain (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 10

Livre publié le 1er avril 2025

Les statistiques du livre

5860 vues
4849 téléchargements au total.
19 téléchargements sur les 7 derniers jours
2 téléchargements aujourd'hui
4277 PDF depuis le début
494 Epub depuis le début
78 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

3 votes

Note globale pondérée

4.33/5 sur 3 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Aux lectrices et lecteurs friands de textes coquins, Clotilde dédie cette nouvelle. Notre héroïne adore les initiations de garçons, surtout quand elle y joue le rôle délicieux de maîtresse d’œuvre. Quant à notre héros Xavier, il ne s’attendait pas ce jour-là à cette merveilleuse surprise au détour d’un sentier forestier. Albert non plus.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Ah ! Comme la fille est belle, toute nue, allongée à plat ventre dans la mousse sous les grands arbres. Blonde, les cheveux longs en désordre, elle est superbe, magnifique, merveilleuse !
Divine surprise au détour d’un sentier en sous-bois ! Charmante promenade !
Et le nigaud assis à côté d’elle la regarde, ébahi, sans même la toucher. Le crétin ! Il est tout habillé, lui, d’un jeans et d’une chemise à carreaux, verte et rouge, blanche, de style plus ou moins écossais. Il n’a ôté que ses baskets qui traînent en vrac dans l’herbe, avec ses chaussettes rouges plus loin. Les cheveux châtains, le front haut, la bouche étroite et le nez fin, il porte de grosses lunettes aux verres épais comme des hublots. Je me demande bien ce que cette idiote peut lui trouver !
À sa place, moi…
Facile à dire, ça ! « À sa place ! » Que feriez-vous, à sa place, vantards ? Et à la mienne ? Car c’est impressionnant une jeune femme pour des garçons de notre âge, surtout complètement nue. Je suis pourtant né dans une famille aux idées larges. Nous sommes en 1966, que diable ! Il faut vivre avec son temps. Nous ne sommes pas des attardés, chez nous à la maison, nous avons tous lu William Reich !
Je suis en classe de seconde, un peu en avance. Déjà, j’ai plein de copains qui sortent avec des nanas. Il y en a même qui les embrassent, ce qui est normal, mais d’autres aussi qui leur pelotent les seins. Elles aiment ça, paraît-il ! C’est ce qu’on raconte au bahut entre nous, les garçons.
Tout ça scandalise quand même un peu mes parents, pourtant modernes.
Le résultat c’est que moi, William Reich bien compris ou non, aujourd’hui, je n’ose rien, mais c’est délicieux, un régal : je regarde !
Cette demoiselle est faite au tour. N’étaient la couleur chaude de sa peau, et le fin duvet doré qui l’orne, on jurerait l’œuvre d’un sculpteur de génie. Mais elle bouge, elle frémit, elle rit, elle rit doucement, mais elle rit. Elle est toute douce et câline. Elle s’adresse au garçon assis à côté d’elle.
— Tu veux ? J’aimerais bien !
Et lui, ce crétin, immobile, il la contemple. Il a bien raison. Elle a la taille mince et les épaules étroites, de belles hanches de fille et des fesses magnifiques, rondes et courtes, potelées. Oh ! Comme j’aimerais y déposer un baiser, les écarter entre mes doigts, les explorer, pousser l’investigation vers l’avant entre ses cuisses, lui toucher l’entrejambe et la fente, voir si plus haut sur le ventre elle a autant de poils soyeux qu’au lycée on le dit des filles.
Et j’aimerais bien aussi qu’elle se retourne pour me donner à voir ses nichons.

  

Biographie de Claude Lemain

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous...

Lire son interview

Du même auteur

Sophie

Sophie

Lectrices et lecteurs qui aimez la vie et le souvenir charmant de vos premiers émois, cette courte nouvelle est pour vous. Pour tous les autres aussi, avec bonne humeur ! Sophie, adolescente naïve, est issue d’une famille indulgente quelque peu ambiguë. (…)

2024

Adélaïde

Adélaïde

Adélaïde et Clotilde sont grandes amies et militantes acharnées de la cause féminine. Jo, le compagnon de la première, est un peu nigaud et ne comprend pas bien leur combat. Survient l’épidémie du Covid. Entre deux périodes de confinement, les trois (…)

2024

Incartades

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (…)

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La clairière au bois joli

Le journal d'Abdel

Le journal d’Abdel

Ce livre rapporte la correspondance que j’ai entretenue avec un Gay algérien en 2013. En 26 mails il nous parle de sa vie, de sa jeunesse, de la difficulté d’être gay dans son pays, de son mariage obligé et de sa prostitution

L'elève et la maitresse

L’elève et la maitresse

Les premiers ébats sexuels d’un jeune adolescent, grâce au sport... Difficile de sortir de mon esprit ces moments. Même quelques vingt années plus tard, ce que j’ai pu partager avec cette personne, me hante, hante mes nuits et mes jours,

Ma rencontre avec Claire

Ma rencontre avec Claire

Avez-vous fait l’amour par téléphone ? Avec une agent-secret, ex-pilote de chasse après avoir été bimbo ? Qu’est devenue votre relation quand une autre femme s’est immiscée dans votre vie ? Vous le saurez par ce récit inspiré par trois femmes, dont deux (…)