La clairière au bois joli

Claude Lemain

📄 10 pages A4 🗓️ Publié le 1er avril 2025 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
4413 téléchargements
Télécharger (ePub)
521 téléchargements
Télécharger sur Kindle
83 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Aux lectrices et lecteurs friands de textes coquins, Clotilde dédie cette nouvelle. Notre héroïne adore les initiations de garçons, surtout quand elle y joue le rôle délicieux de maîtresse d’œuvre. Quant à notre héros Xavier, il ne s’attendait pas ce jour-là à cette merveilleuse surprise au détour d’un sentier forestier. Albert non plus.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Ah ! Comme la fille est belle, toute nue, allongée à plat ventre dans la mousse sous les grands arbres. Blonde, les cheveux longs en désordre, elle est superbe, magnifique, merveilleuse !
Divine surprise au détour d’un sentier en sous-bois ! Charmante promenade !
Et le nigaud assis à côté d’elle la regarde, ébahi, sans même la toucher. Le crétin ! Il est tout habillé, lui, d’un jeans et d’une chemise à carreaux, verte et rouge, blanche, de style plus ou moins écossais. Il n’a ôté que ses baskets qui traînent en vrac dans l’herbe, avec ses chaussettes rouges plus loin. Les cheveux châtains, le front haut, la bouche étroite et le nez fin, il porte de grosses lunettes aux verres épais comme des hublots. Je me demande bien ce que cette idiote peut lui trouver !
À sa place, moi…
Facile à dire, ça ! « À sa place ! » Que feriez-vous, à sa place, vantards ? Et à la mienne ? Car c’est impressionnant une jeune femme pour des garçons de notre âge, surtout complètement nue. Je suis pourtant né dans une famille aux idées larges. Nous sommes en 1966, que diable ! Il faut vivre avec son temps. Nous ne sommes pas des attardés, chez nous à la maison, nous avons tous lu William Reich !
Je suis en classe de seconde, un peu en avance. Déjà, j’ai plein de copains qui sortent avec des nanas. Il y en a même qui les embrassent, ce qui est normal, mais d’autres aussi qui leur pelotent les seins. Elles aiment ça, paraît-il ! C’est ce qu’on raconte au bahut entre nous, les garçons.
Tout ça scandalise quand même un peu mes parents, pourtant modernes.
Le résultat c’est que moi, William Reich bien compris ou non, aujourd’hui, je n’ose rien, mais c’est délicieux, un régal : je regarde !
Cette demoiselle est faite au tour. N’étaient la couleur chaude de sa peau, et le fin duvet doré qui l’orne, on jurerait l’œuvre d’un sculpteur de génie. Mais elle bouge, elle frémit, elle rit, elle rit doucement, mais elle rit. Elle est toute douce et câline. Elle s’adresse au garçon assis à côté d’elle.
— Tu veux ? J’aimerais bien !
Et lui, ce crétin, immobile, il la contemple. Il a bien raison. Elle a la taille mince et les épaules étroites, de belles hanches de fille et des fesses magnifiques, rondes et courtes, potelées. Oh ! Comme j’aimerais y déposer un baiser, les écarter entre mes doigts, les explorer, pousser l’investigation vers l’avant entre ses cuisses, lui toucher l’entrejambe et la fente, voir si plus haut sur le ventre elle a autant de poils soyeux qu’au lycée on le dit des filles.
Et j’aimerais bien aussi qu’elle se retourne pour me donner à voir ses nichons.

  

Biographie de Claude Lemain

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous...

Lire son interview — Claude Lemain

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : La clairière au bois joli

Baise ou biaise ?

Baise ou biaise ?

Un jeune séminariste tombe sous les charmes d’une jeune fille qui, elle, n’avait rien d’une nonne. Début d’une aventure qui bat à la fois le record de la chaleur et de la brièveté...

La vérité sur le Sloughi

La vérité sur le Sloughi

Jules Verne fit un roman à succès de notre aventure, des deux années que nous passâmes sur la petite île que nous avions baptisée «  Chairman  » après le naufrage du Sloughi. Jules Verne embellit notre histoire, en y ajoutant des mutins cruels, une femme (…)

Quiou

Quiou

Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)