Cruelles Ado
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

24 avril 2025, par Eugène
Délicieuse cruauté !
24 décembre 2022, par J3M
La couleur de la peau ne donne aucune indication sur la valeur d’une personne. Seul la manière d’être en indique ses qualités et défauts. La littérature est moyen de se délester de ses humeurs, de ses peines, bonheur ou rêve. Mercie
^ 13 janvier 2023, par Samia M’bodong
La signature que vous avez apposé sur ce commentaire me fait penser à celui que le canard enchaîné appelait J6M : Jean-Marie Messier Moi-Même Maître du Monde
^ 8 août 2024, par l’enchanteur
bonjour mdme samia, c’est pour quand le vol 2 de cruelles ado ?
^ 25 août 2024, par Samia M’Bodong
Bonjour Monsieur l’Enchanteur,
Dois-je comprendre que le volume 1 de cruelles ado vous a enchanté ?
Voilà qui m’enchante à mon tour.
Ce volume 1 a été inspiré par les faits divers.
Un volume 2 pourrait être inspiré par une magistrate féministe qui condamnerait les hommes battus et abusés à payer une pension à leurs tortionnaires.
Voilà une bonne idée à creuser.
24 décembre 2022, par Jean-Marie MÉNARD
J’aime vos textes. Merci.
^ 13 janvier 2023, par Samia M’bodong
Merci Jean-Marie, je suis très touchée et je posterai de nouveaux textes ici régulièrement. Oui comme tous le monde j’ai mes humeurs, mes fantasmes, mes peines, mes joies. Mes visions ou mes inspirations ou intuitions… Je suis heureuse que ces sentiments résonnent en vous.