La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Clitoridia

Samia Mbodong (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 20

Version publiée le 8 septembre 2023

Les statistiques du livre

👩‍💻🧑‍💻
705 Lectures
705 Lectures/31 jours

🖱
3.4/5 sur 5 votants

👩🏻‍🏫🧑🏻‍🏫
1164 visites
👨‍👩‍👦‍👦
0 avis

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 8 septembre 2023

🖋️ La quatrième de couverture

Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

🗏 La première page

Tierra Caribe approchait. J’étais en avance sur ma prochaine course et je savourais déjà le plaisir de profiter de ce paradis pendant quelques heures. Trois notes musicales m’informèrent d’une communication entrante, je l’acceptai.
– Ici, Astro Hub de Tierra Caribe. Bonjour. Identifiez-vous et donnez votre destination s’il vous plaît.
– Ici, navette Jézabel 2543. Bonjour. Ma destination est l’atoll Santa Fe, pour embarquement de passager. Demande autorisation d’entrer dans l’espace intérieur.
– Heu, heu. Négatif, navette Jézabel 2543. L’espace intérieur est actuellement fermé pour vingt-quatre heures en raison d’une maintenance. Veuillez-vous diriger vers le volume de stationnement et de transit. Nous avons enregistré votre demande, vous serez informé de votre autorisation. Bonne journée.
La communication fut coupée et je pestai contre ce coup du sort, d’autant que je n’avais pas le souvenir d’un Astro Hub à Tierra Caribe.
Le volume de stationnement et de transit était plein de cargos et de transports divers, Les trois notes musicales jouèrent de nouveau.
– Ici, Astro Hub de Tierra Caribe. Bonjour. Identifiez-vous et donnez votre destination s’il vous plaît.
– Ici, navette Jézabel 2543. Bonjour. Ma destination finale est l’atoll Santa Fe, pour embarquement de passager. Actuellement, je me trouve dans le volume de stationnement et de transit en attente de l’autorisation pour entrer dans l’espace intérieur.
– Parfait navette Jézabel 2543, veuillez-vous diriger vers le cargo Max 2538 pour embarquement de passager. Ouvrez votre soute pour récupération d’un canot de survie. Bonne journée.
La communication fut coupée. Quelle poisse ! Je n’étais pas leur bonne à tout faire. J’avais déjà ouvert la bouche pour hurler de rage, mais Max 2538, je connaissais et j’avais tout compris. Le cargo de Max était vraiment immense, un énorme boudin noir et or, d’une vingtaine de kilomètres de long. Le canot de survie s’arrima dans la soute et je pris la destination de l’atoll Santa Fe, sans m’inquiéter d’un hypothétique Astro Hub qui n’existait pas pour une planète avec si peu de trafic. J’en profitais pour communiquer avec le canot.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Samia Mbodong

Gabonaise vivant en Europe et en Asie, j’aime la langue française. Ma peau est noire, et on pourrait me définir comme une bounty, c’est à dire blanche dedans, cela signifie la double peine pour moi. Cela étant il y a suffisament de personnes ouvertes pour avancer sereinement. Je me contente bien...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Cruelles Ado

Cruelles Ado

L’année scolaire est terminée, je peux raconter nos bêtises de cruelles adolescentes avec ce petit texte plein de « douce poésie innocente » à savourer à la plage au bord de la piscine ou dans le métro.

2022

Les plages du plaisir

Les plages du plaisir

Roulis de chaloupes et tangages de pinasses

2021

Cortinax

Cortinax

Une agréable nouvelle pour se détendre à l’ére de la robotique et de l’intelligence artificielle.

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Initiation

C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous (...)

Les Infortunes de la vertu

Le triomphe de la philosophie serait de jeter du jour sur l’obscurité des voies dont la providence se sert pour parvenir aux fins qu’elle se propose sur l’homme

LE COLLECTIONNEUR PART II

John insatiable et insatisfait est un vrai don juan, il change les femmes comme on change de sous-vêtements, mais Blanche reste son seul vrai amour. Encore faut-il qu’il le sache.