Notre monde est en perdition, nous le savions depuis déjà longtemps.La terre nous l’a déjà dit à plusieurs reprises, mais nous n’avons rien entendu. Il sera bientôt trop tard. Un seul homme pourra tout changer, mais il ne le sait pas encore vraiment. (…)
2014
Un nouveau recueil de textes, dont le premier inspiré par un extrait de vidéo d’une chanteuse internationale Us, obligée de se mettre à nue pour vendre ses Cd...et je ne vous parle même pas des paroles...
2014
Un titre qui semble une évidence pour un directeur d’agence Bancaire, non ? Pour autant, vous ne trouverez pas ci-dessous des textes sur l’argent (ou si peu)… Le titre m’est venu tout simplement en pensant au nombre d’années d’écriture que j’ai derrière (…)
2013
Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de (…)
C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier (…)
Un vieil homme promenant son chien, rencontre une adolescente dans la rue. La nostalgie du souvenir agit sur elle, l’émeut et la séduit à cause du chien qu’il tient en laisse. Ils se rencontrent plusieurs fois et parviennent à sympathiser, au point que (…)
7 juillet 2024, par Ghis
Texte érotique excellent, détaille les situations on aimerait être à sa place , 2 très belle femme active à souhait, peut être du vécu ?
15 mars 2018, par Raphaël C
Le narrateur a bien de la chance d’avoir autant de partenaires plus que consentantes !
Au-delà de ça, et c’est peut-être là toute la limite d’un texte érotique, j’ai trouvé l’ensemble un peu répétitif sur la longueur, et ce d’autant plus que le plan à trois final n’est pas vraiment mon trip.
Mais cela reste un bon moment de lecture, une narration dynamique très enlevée, de l’érotisme sans hypocrisie bien-pensante pour amateurs du genre. Quelques coquilles de ci, de là, mais rien d’outrageusement gênant pour le lecteur.
Bien cordialement.
RC
12 avril 2017, par VIEU
Excellent livre que j’ai lu avec grand plaisir de bout en bout. Bon style décontracté et parfois humoristique. J’apprécie la finesse des détails et les nombreux rebondissements qui permettent au lecteur de rester en haleine.
Je recommande ce livre aux amoureux du sexe.
27 janvier 2017, par choruscan
Très bon moment passé en compagnie des ces femmes très libres de leurs désirs