Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > L’employée de caisse et Mr. Gilbert

L'employée de caisse et Mr. Gilbert

L’employée de caisse et Mr. Gilbert

Bernard Tellez (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 231

Version publiée le 5 novembre 2021

Les statistiques du livre

5898 lecteurs ont feuilleté le livre

3327 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.86/5 sur 7 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 5 novembre 2021

La quatrième de couverture

Ce texte peut ou ne peut pas être le goût des choses de la vie... La narratrice, Nathalie, rencontre Mr. Gilbert et sa vie va changer... Elle est étudiante, elle exerce un emploi, et si elle a parfois des idées biscornues, son petit ami Christian a du mal à la reconnaître après sa rencontre avec Mr. Gilbert, qui l’aide en lui prêtant sa chambre de bonne. Son intimité avec Christian s’effrite, mais leur amitié perdure. Mr. Gilbert, avocat de profession, l’invite à le suivre aux USA, où il a connu bien des malheurs, dès l’allègement de la crise sanitaire.

La première page

Parfois, dans le désir de me différencier avec ceux qui se droguent de cachets ou fument des joints de cannabis, ou d’autre chose, mon réflexe le plus fréquent était de laisser mon esprit papillonner ou vagabonder. Je profitais ainsi d’une évasion dont j’étais la seule à profiter, qui suscitait ma stupeur de jouir de paradis plus ou moins artificiels. Je n’y croyais pas vraiment, même si j’errais dans des zones où je n’avais jamais été, comme on débarque sur la lune, voire sur le sol d’une planète inconnue, ce qui me donnait la sensation d’exister autrement, de me divertir, en me nourrissant d’utopies. Mais le réflexe urgent de cohabiter avec ce qui me paraissait raisonnable, m’incitait à reprendre contact avec une réalité qui me permettait de rester dans le cadre d’un monde concret, toujours visible et rassurant, pour ne pas glisser dans les rayons d’un cercle vicieux où je risquais de devenir mythomane. J’évinçais alors la présence d’un double inquiétant auquel j’étais censée m’adresser, en cultivant un genre de bovarysme éclectique qui impliquait pas mal de diversité. Ce n’était pas vraiment une idée fixe. Mais par refus de prendre l’habitude de m’abreuver aux reflets moirés d’une eau vive jaillissant d’une source censée m’appartenir, je tournais en rond, ce qui troublait ma quiétude.

  

Biographie de Bernard Tellez

Ambassadeur Edition999

Originaire du Midi de la France, après avoir vécu en Asie et en Australie, en qualité d’enseignant, l’auteur réside à présent dans sa ville natale. La vocation d’écrire vaut pour lui comme une magnifique utopie qui peut servir d’exutoire, de garde-fou aux problèmes existentiels, voire à toute...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

La voisine d'à côté

La voisine d’à côté

Fasciné par l’obscénité des propos de ses nouveaux voisins de palier, Arthur Boilieu prend conscience de sa vie étriquée, de son mariage morne. Il fait connaissance de sa voisine...

2023

Danse sur la glace, Svetlana

Danse sur la glace, Svetlana

Un amour chaotique entre Yannick et Svetlana, patineuse sur glace d’origine russe, jusqu’à ce que par amour, Yannick venge son honneur blessé de jeune femme, ce qui remet en cause leur comportement.

2023

Qu'importe ici, ou ailleurs

Qu’importe ici, ou ailleurs

Abel Dubois, jeune retraité, commence à écrire un roman dont l’héroïne, Alice, est une jeune lycéenne... Il rencontre Mathilde, divorcée et mère d’une jeune fille de dix-sept ans, qui porte le même prénom que son héroïne. Troublé par ce hasard qui lie la (…)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature Erotique

Adorable perverse

Ils sont tous sous le charme de ses yeux de miel, enchaînés aux boucles soyeuses de sa chevelure de jais, esclaves des perfections de son corps...

L’éveil de Claire - Ou l’émancipation d’une jeune femme trop sage

Quelle jeune femme que l’engrenage éducation, réussite scolaire et professionnelle a maintenue éloignée de la sexualité n’aurait pas envie de s’émanciper le moment venu ?

Mes émois

La découverte du sexe avec deux jumeaux