Une jeune et belle avocate est invitée chez une magistrate influente, qui est tombée follement amoureuse d’elle. Les invités, tous membres éminents de la bourgeoisie locale, tiennent des propos moralisateurs. Mais leurs comportements sont-ils toujours en accord avec leur propos ? Heureusement pour notre belle héroïne, la soirée s’achève dans la plus totale volupté.
AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
La première page
Madame la Juge m’a invitée. Elle ne peut plus se passer de moi.
J’ai apporté des cadeaux pour les enfants. Des cadeaux créatifs. Avec, tout de même, une arrière-pensée malicieuse. Pour Louise, cinq ans, petite fille toute en boucles blondes, des pâtes à modeler de toutes les couleurs. Pour Germain, huit ans, des feutres fluo, aux teintes agressives. Aussitôt, je suis devenue leur meilleure copine et, pour me remercier, ils se sont mis en devoir de me montrer l’étendue de leurs talents.
Dans la cuisine, naguère impeccable, le souk s’installe peu à peu.
J’encourage vivement la gamine, n’hésitant pas à lui prodiguer des conseils. Elle a entrepris de façonner un bonhomme muni d’un gros abdomen bleu et de quatre membres grêles, de couleur verdâtre, obtenus en roulant un boudin entre les doigts, comme je lui ai montré. Il manque la tête. Je lui rappelle que son matériel comporte plusieurs couleurs qu’elle n’a pas encore utilisées, notamment une teinte chair. Elle déchire violemment l’emballage, et fait tomber sur le carrelage les pains de pâte qui restent à l’intérieur. Elle se précipite sur le rose, confectionne à la hâte une boule. Avec la chaleur de sa main, la diabolique matière devient collante. Elle en met sur sa robe, dans ses cheveux, elle s’en tartine le visage. Je suggère encore du bleu pour les yeux, du rouge pour la bouche, et du jaune pour les boutons de la veste du pantin.
J’adore les arts, en particulier la musique et la littérature.
Je me plais beaucoup à rédiger des textes et je souhaite partager mon plaisir avec les lectrices et les lecteurs
Une nuit d’amour se prépare avec soin. Il faut tout prévoir, penser à tout, veiller à l’ambiance et au confort des protagonistes...Mais aussi parer à toute éventualité. Charlotte est prête. Elle attend Max avec qui elle compte bien faire un petit voyage au (…)
La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en Sicile.
Chère Laure, j’ai bien retrouvé là votre style, dans toute sa finesse. J’ai beaucoup apprécié. Mais savez-vous que vous faites beaucoup de fautes et que ce magnifique récit est parsemé de coquilles ? Que l’on vous pardonne... avec les circonstances atténuantes.
Une initiatrice sexuelle parfaite, une totale liberté dans notre relation basée uniquement sur le sexe, sans aucun plan de vie à deux. Virginie m’accompagna donc, comme ça, de la fin de mon adolescence jusqu’à mon passage à l’âge adulte et à mon départ de (…)
La décision de rendre publique cette correspondance n’était pas envisagée.
Conforté pendant cinq années par l’accueil des lecteurs des deux tomes de "L’éveil de Claire" et une plus grande liberté exprimée dans la littérature érotique, j’ose, ultime (…)
Pal, Serge, René et la délicieuse Isabelle, les étudiants qui travaillent dans la station-service du père Bonnet, sont un peu turbulents. mais un jour le voisin d’en face est assassiné. Qui est le coupable ? Eux, selon le commissaire Marcon. Afin d’oublier (…)
17 octobre 2020, par Frédéri MARCELIN
Très amusant le petit procès ...
28 septembre 2020, par Michel CANAL
Chère Laure, j’ai bien retrouvé là votre style, dans toute sa finesse. J’ai beaucoup apprécié. Mais savez-vous que vous faites beaucoup de fautes et que ce magnifique récit est parsemé de coquilles ? Que l’on vous pardonne... avec les circonstances atténuantes.