Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Joyeuses Agapes

Joyeuses Agapes

Joyeuses Agapes

Laure Clérioux (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 17

Version publiée le 19 septembre 2020

Les statistiques du livre

6506 lecteurs ont feuilleté le livre

4150 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.5/5 sur 8 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 19 septembre 2020

La quatrième de couverture

Une jeune et belle avocate est invitée chez une magistrate influente, qui est tombée follement amoureuse d’elle. Les invités, tous membres éminents de la bourgeoisie locale, tiennent des propos moralisateurs. Mais leurs comportements sont-ils toujours en accord avec leur propos ? Heureusement pour notre belle héroïne, la soirée s’achève dans la plus totale volupté.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Madame la Juge m’a invitée. Elle ne peut plus se passer de moi.
J’ai apporté des cadeaux pour les enfants. Des cadeaux créatifs. Avec, tout de même, une arrière-pensée malicieuse. Pour Louise, cinq ans, petite fille toute en boucles blondes, des pâtes à modeler de toutes les couleurs. Pour Germain, huit ans, des feutres fluo, aux teintes agressives. Aussitôt, je suis devenue leur meilleure copine et, pour me remercier, ils se sont mis en devoir de me montrer l’étendue de leurs talents.
Dans la cuisine, naguère impeccable, le souk s’installe peu à peu.
J’encourage vivement la gamine, n’hésitant pas à lui prodiguer des conseils. Elle a entrepris de façonner un bonhomme muni d’un gros abdomen bleu et de quatre membres grêles, de couleur verdâtre, obtenus en roulant un boudin entre les doigts, comme je lui ai montré. Il manque la tête. Je lui rappelle que son matériel comporte plusieurs couleurs qu’elle n’a pas encore utilisées, notamment une teinte chair. Elle déchire violemment l’emballage, et fait tomber sur le carrelage les pains de pâte qui restent à l’intérieur. Elle se précipite sur le rose, confectionne à la hâte une boule. Avec la chaleur de sa main, la diabolique matière devient collante. Elle en met sur sa robe, dans ses cheveux, elle s’en tartine le visage. Je suggère encore du bleu pour les yeux, du rouge pour la bouche, et du jaune pour les boutons de la veste du pantin.

  

Biographie de Laure Clérioux

Je suis une retraitée, qui aime la littérature, la musique et les arts en général. Je me suis amusée à écrire ce livre, et j’espère le partager avec des lecteurs

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le merveilleux parcours de Célestin

Le merveilleux parcours de Célestin

Deux enfants rivalisent d’efforts pour assurer leur avenir.

2023

Une Fille de satin blanc

Une Fille de satin blanc

La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en Sicile.

2023

Bons pour le service

Bons pour le service

Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 17 octobre 2020, par Frédéri MARCELIN

    Très amusant le petit procès ...

  • 28 septembre 2020, par Michel CANAL

    Chère Laure, j’ai bien retrouvé là votre style, dans toute sa finesse. J’ai beaucoup apprécié. Mais savez-vous que vous faites beaucoup de fautes et que ce magnifique récit est parsemé de coquilles ? Que l’on vous pardonne... avec les circonstances atténuantes.

Dans le même rayon : Littérature Erotique

L’orchestre chair

Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de (...)

Yearn and Still

Histoire d’amour avec plein de rebondissements à suivre.

Lydia et ses copines 3. Les aventures de Fleur

Moi je continue avec las aventures de mon couple et leurs amis.