Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Les livres dont on parle

Les livres dont on parle

Nous vous proposons un petit tour d’horizon des livres dont on parle cette semaine. Il s’agit des livres ayant reçu les meilleures notes de popularité ces sept derniers jours.

Nous avons attribué à chaque livre une valeur de « popularité » reflétant assez rapidement une tendance, et permettant de comparer l’activité de différents livres, de manière globale sur tout le site.
Pour tenter de vous guider à choisir un livre, nous essayons avec cet algorithme des expériences d’autres lecteurs pour mieux mettre en avant des titres d’ebooks gratuits proposés sur Edition999.
Nous savons que le temps est précieux, que l’aide et l’assistance sont souvent des denrées rares.
Alors, avec ces propositions nous espérons vous apporter un panel de qualité, rapidement, pour vous permettre de découvrir de magnifiques lectures que vous pourrez ensuite partager avec d’autres lecteurs.

  • Trois histoires policières
  • Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper (…)
  • J’ai eu envie d’écrire mon autobiographie. L’autobiographie peut prendre de multiples formes, mais elle conserve toujours les mêmes caractéristiques, une écriture révélant la personnalité de l’auteur et son expérience. Dans cette autobiographie, (…)
  • Eveline, une jeune femme franco-africaine, entreprend un voyage en Afrique pour découvrir ses racines. Alors qu’elle explore cet autre monde, elle tombe amoureuse d’Elvis, son chauffeur, malgré les pressions sociales et les attentes de son père, (…)
  • – Est-ce qu’il y a des choses que tu aimes faire avec ta maman ? – Ce n’est pas ma maman. La petite fille, à qui l’on donnerait maximum quatre ans, a répondu d’une petite voix mais sur un ton qui ne laisse transparaître aucun doute, comme si (…)
  • Je vous laisse découvrir 4 histoires policières avec du suspense et surtout de l’angoisse.
  • Il s’agit un roman polyphonique à suspense. L’idée est née en repensant au film « le cercle rouge » de Melville, film qui débute par une citation empruntée à Bouddha : « Quand des hommes, même s’ils l’ignorent, doivent se retrouver un jour. Tout (…)
  • Mais qu’est-il arrivé à Julia, la sculpturale compagne de Bardu, frivole et dépensière ? Il s’est ruiné pour satisfaire les dispendieux caprices de la jeune femme. Lorsque Bardu perd son emploi, Julia aurait très bien pu le ghoster pour lui (…)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 13 octobre 2020, par Martine ferrer

    Bonjour
    La réflexion d un auteur à propos du classement des livres dont on parle , est une excellente idée, car il est vrai que la littérature érotique prend beaucoup de place et devrait faire partie d un classement par genre

    Encore une bonne idée d edition999
    Toujours à l écoute....
    Merci