La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Les livres dont on parle

Les livres dont on parle

Nous vous proposons un petit tour d’horizon des livres dont on parle cette semaine. Il s’agit des livres ayant reçu les meilleures notes de popularité ces sept derniers jours.

Nous avons attribué à chaque livre une valeur de « popularité » reflétant assez rapidement une tendance, et permettant de comparer l’activité de différents livres, de manière globale sur tout le site.
Pour tenter de vous guider à choisir un livre, nous essayons avec cet algorithme des expériences d’autres lecteurs pour mieux mettre en avant des titres d’ebooks gratuits proposés sur Edition999.
Nous savons que le temps est précieux, que l’aide et l’assistance sont souvent des denrées rares.
Alors, avec ces propositions nous espérons vous apporter un panel de qualité, rapidement, pour vous permettre de découvrir de magnifiques lectures que vous pourrez ensuite partager avec d’autres lecteurs.

  • Une jeune sirène vivait sous la mer auprès de son père, le roi des océans, de sa grand-mère et de ses sœurs. À l’âge de quinze ans, on l’autorisa à se rendre à la surface. Elle aperçut un navire à bord duquel se trouvait un très beau prince. Une tempête se (...)
  • Nous nous sommes connus à l’adolescence. Nous étions moniteurs dans un camp de vacances pour jeunes. On a fait nos études collégiales et puis, la vie nous a dirigé chacun vers d’autres horizons. Et voilà qu’un jour, ce vieux copain se présente à moi, (...)
  • Une pincée d’amour ! Que chacune de tes actions soit accomplie en un acte « pur amour », au point de faire de ta vie une longue chaîne d’or à offrir à Dieu Dans tout potage, ta maman met une pincée de sel. Eh bien, dans chacune de tes actions, même (...)
  • Dans un petit village d’Auvergne, un meurtre terrible a été commis. Des années passent et l’affaire est oubliée. Vingt-cinq ans après le squelette d’un enfant est découvert.
  • La magie blanche est considérée comme un des plus vieux arts secrets du monde. Ses origines remontent aux époques païennes et celtiques... Les pouvoirs de la magie sont basés sur la projection d’énergies naturelles provenant de nos 7 (...)
  • – Est-ce qu’il y a des choses que tu aimes faire avec ta maman ? – Ce n’est pas ma maman. La petite fille, à qui l’on donnerait maximum quatre ans, a répondu d’une petite voix mais sur un ton qui ne laisse transparaître aucun doute, comme si elle (...)
  • Barthélémy (dit Bart) revient à Djaboufa, pays au confluent de l’Afrique et de la péninsule arabique. Les conditions économiques et politiques du pays se sont sévèrement dégradées depuis son premier séjour. Le concernant, la situation est d’autant plus (...)
  • Trois histoires policières

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 13 octobre 2020, par Martine ferrer

    Bonjour
    La réflexion d un auteur à propos du classement des livres dont on parle , est une excellente idée, car il est vrai que la littérature érotique prend beaucoup de place et devrait faire partie d un classement par genre

    Encore une bonne idée d edition999
    Toujours à l écoute....
    Merci