Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Les livres dont on parle

Les livres dont on parle

Nous vous proposons un petit tour d’horizon des livres dont on parle cette semaine. Il s’agit des livres ayant reçu les meilleures notes de popularité ces sept derniers jours.

Nous avons attribué à chaque livre une valeur de « popularité » reflétant assez rapidement une tendance, et permettant de comparer l’activité de différents livres, de manière globale sur tout le site.
Pour tenter de vous guider à choisir un livre, nous essayons avec cet algorithme des expériences d’autres lecteurs pour mieux mettre en avant des titres d’ebooks gratuits proposés sur Edition999.
Nous savons que le temps est précieux, que l’aide et l’assistance sont souvent des denrées rares.
Alors, avec ces propositions nous espérons vous apporter un panel de qualité, rapidement, pour vous permettre de découvrir de magnifiques lectures que vous pourrez ensuite partager avec d’autres lecteurs.

  • Cet ouvrage retrace le cheminement d’une jeune femme vers l’état adulte, libre, responsable et autonome. En effet, à quel moment devenons-nous véritablement un être libre ?
  • Qui ne souhaiterait réinventer son existence individuelle et sociale ? Refaire société sur une planète nouvelle au partir d’une Terre exténuée, invivable ? Et si à l’approche de la fin du XXI° siècle cette perspective s’offrait à elle, notre société (...)
  • Dans ce recueil de poèmes, c’est le vent de la liberté qui parle.
  • La magie blanche est considérée comme un des plus vieux arts secrets du monde. Ses origines remontent aux époques païennes et celtiques... Les pouvoirs de la magie sont basés sur la projection d’énergies naturelles provenant de nos 7 (...)
  • Dans le super amas de Laniakea, cent millions de galaxies forment une chevelure cosmique, fluide et mouvante, qui s’écoule à une vitesse parfois supérieure à 600 kilomètres par seconde vers le gouffre insondable que constitue le grand (...)
  • Cet essai politique montre comment modifier la Constitution de la République française pour rendre au Peuple son pouvoir légitime. Ce pouvoir populaire – qui seul fonde toute légitimité politique — s’est trouvé peu à peu confisqué par la classe (...)
  • Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.
  • La grande guerre de l’Ombre a laissée maintes cicatrices béantes en Nimerwan, désormais en proie aux ténèbres et les dragons mènent une lutte sans merci contre les dragons noirs, aspirant chacun à s’octroyer l’ascendant sur l’équilibre de la magie (...)

Un message, un commentaire ?

1 discussion

  • 13 octobre 2020, par Martine ferrer

    Bonjour
    La réflexion d un auteur à propos du classement des livres dont on parle , est une excellente idée, car il est vrai que la littérature érotique prend beaucoup de place et devrait faire partie d un classement par genre

    Encore une bonne idée d edition999
    Toujours à l écoute....
    Merci