Les livres dont on parle

Nous vous proposons un petit tour d’horizon des livres dont on parle cette semaine. Il s’agit des livres ayant reçu les meilleures notes de popularité ces sept derniers jours.

Nous avons attribué à chaque livre une valeur de « popularité » reflétant assez rapidement une tendance, et permettant de comparer l’activité de différents livres, de manière globale sur tout le site.

  • Décrit les relations obscures entre Humains & Aliens
  • Lisa a trente cinq ans et vient de réaliser qu’elle est assez vielle pour pouvoir rester encore plus longtemps sans se marier. Ayant passé plusieurs années comme étudiante à l’université de los Angeles aux états unis, elle souhaite désormais avoir un (...)
  • Nous sommes dans ce monde à la fois africain et méditerranéen où le conteur, aède ou griot, est au centre de l’information, du divertissement, et de la réflexion. Ceci est un conte, qui n’est pas sans rappeler les fabliaux du Moyen-Age, l’histoire d’un (...)
  • Que diriez-vous de prêter l’oreille au catéchisme du Diable ? Vous seriez peut-être surpris d’y découvrir tout autre chose qu’une bête stupide et malveillante. Chacun admet volontiers aujourd’hui ne pas être chrétien : non, Jésus ne marcha pas sur (...)
  • Entre Illusions Et Confusions, Périclès a du mal à trouver l’amour de sa vie. Croyant déterminer son pire cauchemar, il afflige toute forme de maltraitance à l’égard de Maeva devant laquelle il se retrouvera dix ans plus tard quand il sera ridiculisé de (...)
  • L’auteur raconte des événements qui résument un processus démocratique d’un peuple opprimé depuis la nuit des temps...
  • La maison de l’ogre se trouve à l’orée d’un château abandonné depuis plusieurs années, dans cette maison un crime a été commis par le propriétaire du château de Boutoubga et sa femme Ghedra, une très belle fille a été torturée et flagellée par ce (...)
  • Un commissaire de province enquête sur des meurtres en série dans une petite bourgade
  • Ecrire, au-delà d’être une passion c’est une vie. Je préfère commencer ma présentation par cette phrase, je me prénomme Chris ; Chris WA MBUYI est mon nom d’écrivain pour honorer ma mère qui m’a introduit dans cette belle aventure Marie Josée MBUYI elle (...)
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.