Un petit conte sur la nouvelle année. Ouh, la la !… Qu’est ce que je me trimbale comme migraine, moi…
C’est la découvertes des Cévennes a travers le récit imagé et inventif d’un grand père qui a beaucoup bougé sur les sentier de la basse Lozère et le nord-ouest du Gard. il a appris à parler aux animaux et aux elfes.
EULALIA, L, MARCEL auraient bien pu se débrouiller tous seuls s’ils avaient été indépendants. Mais, voilà ! Ils ne le sont pas. Eulalia n’existerait pas sans son Graviton. L n’aurait jamais su ce qu’était un Horizon si les Évènements ne l’y avait pas (…)
8 juillet 2017, par Claude
Intéressant, émouvant et très agréable à lire. Je connais un peu l ’ Afrique noire et je l’ai reconnue dans ce livre même si l,histoire est un peu romancee pour lui donner vie aux yeux du lecteur. Bravo !
^ 1er mai 2018, par Laurent
Bonjour,
Je réponds un peu tardivement à votre avis, mais vous vous êtes trompé de livre, car je ne parle absolument pas de l’Afrique noire dans l’ombre. Vous avez confondu avec un autre ouvrage et c’est dommage car l’autre auteur ne bénéficiera pas de votre avis et en revanche cet avis ne m’est d’aucune utilité vu qu’il ne correspond pas du tout au sujet du livre.
Je ne sais pas si vous pouvez retirer votre critique, mais si vous le pouvez ce serait bien de le faire. Merci
L’intention était bonne, mais hors sujet.
Cordialement
Pascal
2 août 2017, par Michut
Idée originale. Agréable à lire. Un peu de suspens. Parfois une ambiance oppressante. Une réussite.
JeanPaul
5 juillet 2017, par Jean-Michel
Les versions Epub et Kindle viennent d’être mises en ligne.
Merci à Pascal Laurent.
Bonne lecture à tous.