Deux années se sont écoulées depuis les événements tragiques de Modeyrot. Revenu à Paris, Alistair Kridge poursuit une vie tranquille d’enseignant au sein de l’illustre université de la Sorbonne. Élevant seul son fils Anthony, préservant des liens solides (…)
Mon premier véritable souvenir d’homme, c’est une veillée autour d’un feu de camp, un de ces soirs d’été où la lune luit d’un éclat fantomatique. Je revois ma mère absorbée par son ouvrage de couture, mais dont le sourire satisfait trahit qu’elle ne perd (…)
Pour un candidat, un entretien d’embauche est une opération de séduction. Imaginez : vous êtes au mieux de votre forme, souriant, positif, le meilleur candidat de votre futur employeur. Vous êtes parfaitement à l’aise et maîtrisez votre sujet. Rien ni (…)
8 juillet 2017, par Claude
Intéressant, émouvant et très agréable à lire. Je connais un peu l ’ Afrique noire et je l’ai reconnue dans ce livre même si l,histoire est un peu romancee pour lui donner vie aux yeux du lecteur. Bravo !
^ 1er mai 2018, par Laurent
Bonjour,
Je réponds un peu tardivement à votre avis, mais vous vous êtes trompé de livre, car je ne parle absolument pas de l’Afrique noire dans l’ombre. Vous avez confondu avec un autre ouvrage et c’est dommage car l’autre auteur ne bénéficiera pas de votre avis et en revanche cet avis ne m’est d’aucune utilité vu qu’il ne correspond pas du tout au sujet du livre.
Je ne sais pas si vous pouvez retirer votre critique, mais si vous le pouvez ce serait bien de le faire. Merci
L’intention était bonne, mais hors sujet.
Cordialement
Pascal
2 août 2017, par Michut
Idée originale. Agréable à lire. Un peu de suspens. Parfois une ambiance oppressante. Une réussite.
JeanPaul
5 juillet 2017, par Jean-Michel
Les versions Epub et Kindle viennent d’être mises en ligne.
Merci à Pascal Laurent.
Bonne lecture à tous.