Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Tom avait 24 ans lorsque l’incident s’était produit. Il était un jeune homme comme on en trouvait partout en ville. Cela, avant que l’incident ne le frappe, car, à présent, il s’était différencié des autres par cette chose qu’il voyait. Cette chose noire comme la nuit la plus sombre et, seul point qui la distinguait d’une vulgaire ombre, se tenant dans l’espace et non contre les murs. A présent je vais vous conter son histoire...

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Pluzzz

Pluzzz est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "OMBRES" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Pluzzz fait partager un moment de son univers et de son...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

5 critiques, analyses, avis, questions et/ou réponses

  • 22 février 2006

    Je me suis relu, c’est vrai qu’il y a quelques défauts, pas assez d’action et trop d’explication, en tout cas pour moi, qui ai relu quatre fois cette histoire datant de décembre 2005, mais je me suis amélioré avec le temps et ceci n’est pas le meilleur de mes écrits, loin de là...

    Répondre à ce message

  • 22 février 2006

    je projette d’envoyer une seconde histoire, dans un tout autre style, plus du conte cette fois-ci, vaut mieux toucher à tout !

    Répondre à ce message

  • 22 février 2006

    réponse : première critique : à chacun son style, car, comme je l’ai remarqué, tu préfères plutôt le sang qui jicle partout, arrosé d’un bon humour noir.

    Répondre à ce message

  • 22 février 2006

    donnez vos avis svp !!!

    Répondre à ce message

  • 22 février 2006, par Denis Dedieu auteur sur 999

    Voila ma critique :

    Une trés bonne idée a la base. Mais tout s’enchaine trop vite (Tom n’a pas l’air vraiment étonné de l’ombre qui le suit) et sa finit dans un assez gros bordel (les hommes bleus et tout et tout). Cela aurait été mieux de dévellopper la terreur de Tom face a cette ombre jusqu’a ce que Tom bascule dans la folie.

    Enfin ce n’est que mon avis. Continue quand même a écrire, car ce n’est qu’une critique, et d’autres personnes peuvent adorer.

    Voila, a+

    Répondre à ce message

Que lire après : OMBRES

Prophétie d'une folle

Prophétie d’une folle

Ce livre est une nouvelle longue qui mêle le fantastique au réel. Quand une folle se transforme en prophétesse, l’on devine déjà clairement que des nuages orageux remplissent le ciel.

Âmes sœurs : Rencontre et Souvenirs

Âmes sœurs : Rencontre et Souvenirs

Quand une rebelle rencontre le Bad Boy, est-ce que ça crée des étincelles ou des explosions ? Résister à un défi ? Ce n’est pas dans les capacités de Alexia Stanford qui se retrouve donc à suivre des études de médecine. Mais la rencontre avec Mason Havy (…)

La tournée

La tournée

J’avoue sincèrement que c’est l’une de mes connaissances (qui a le plus souvent du mal à terminer ses textes, étant trop perfectionniste) qui m’a inspiré cette nouvelle. Son récit était excellent. Le défi était de le rendre tout aussi palpitant mais en (…)