OMBRES

Pluzzz (Auteur)

Publié le 22 février 2006


Thème : Fantastique

 Le mot de Pluzzz pour OMBRES

Tom avait 24 ans lorsque l’incident s’était produit. Il était un jeune homme comme on en trouvait partout en ville. Cela, avant que l’incident ne le frappe, car, à présent, il s’était différencié des autres par cette chose qu’il voyait. Cette chose noire comme la nuit la plus sombre et, seul point qui la distinguait d’une vulgaire ombre, se tenant dans l’espace et non contre les murs. A présent je vais vous conter son histoire...

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Pluzzz :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Pluzzz
" Pluzzz est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "OMBRES" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Pluzzz fait partager un moment de son univers et de son intimité à... "
  • Avis (5)

    Vos commentaires

    • Le 22 février 2006 à 18:44 En réponse à : OMBRES

      Je me suis relu, c’est vrai qu’il y a quelques défauts, pas assez d’action et trop d’explication, en tout cas pour moi, qui ai relu quatre fois cette histoire datant de décembre 2005, mais je me suis amélioré avec le temps et ceci n’est pas le meilleur de mes écrits, loin de là...

      Répondre à ce message

    • Le 22 février 2006 à 18:31 En réponse à : OMBRES

      je projette d’envoyer une seconde histoire, dans un tout autre style, plus du conte cette fois-ci, vaut mieux toucher à tout !

      Répondre à ce message

    • Le 22 février 2006 à 18:27 En réponse à : OMBRES

      réponse : première critique : à chacun son style, car, comme je l’ai remarqué, tu préfères plutôt le sang qui jicle partout, arrosé d’un bon humour noir.

      Répondre à ce message

    • Le 22 février 2006 à 18:25 En réponse à : OMBRES

      donnez vos avis svp !!!

      Répondre à ce message

    • Le 22 février 2006 à 15:16, par Denis Dedieu auteur sur 999 En réponse à : OMBRES

      Voila ma critique :

      Une trés bonne idée a la base. Mais tout s’enchaine trop vite (Tom n’a pas l’air vraiment étonné de l’ombre qui le suit) et sa finit dans un assez gros bordel (les hommes bleus et tout et tout). Cela aurait été mieux de dévellopper la terreur de Tom face a cette ombre jusqu’a ce que Tom bascule dans la folie.

      Enfin ce n’est que mon avis. Continue quand même a écrire, car ce n’est qu’une critique, et d’autres personnes peuvent adorer.

      Voila, a+

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.