Cours et Vole (2017)

Michel Steffie (Auteur)

Nombre de pages : 66

Avis (0)

5 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Fantastique

( Version du 30 novembre 2017 )

 Le mot de Michel Steffie pour Cours et Vole

Cours et Vole

"Je suis Lilou Sylvia et j’ai une petite sœur de quatre ans appelée Exila." (...) "En général, elle fait sept tours, dont le premier à toute vitesse parce qu’elle veut que je la chronomètre. Dernier record 1 minute et 10 secondes. Mais parfois le dernier elle le parcourt en marchant un peu. Ce qui ne l’empêche pas d’être plus sportive que moi qui saurais à peine faire les quatre premiers en trottinant ! C’est simple, elle ne court pas, elle vole !"

Quatrième de couverture :

Salut je suis Lilou Sylvia et je vis chez mes parents dans une maison à Thise. Ils tiennent un centre d’équitation, nommé The Horse’s Last Hope et ils y travaillent toute la journée, de cinq heures du matin jusqu’à vingt et une heures. Leur but étant de soigner les chevaux et de les rendre plus dociles, ils ne consacrent plus aucune minute à leurs deux filles, ma petite sœur et moi. Cela fait quatre ans qu’elle est née. Elle s’appelle Exila et elle a les yeux bleus et les cheveux châtains comme moi. Moi on me reconnaît à mon casque de musique violet et à ma veste de survêtement de jogging bleue avec un jean noir. C’est moi qui m’en occupe, la plupart du temps.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Michel Steffie :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Michel Steffie
" Jeune romancière de romans fantastiques. Ce petit livre est une nouvelle qui raconte une histoire qui convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes. "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.