La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Lumière rouge

Lumière rouge

Cédric JEAN-JACQUES (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 18 octobre 2006

Les statistiques du livre

👩‍💻🧑‍💻
644 Lectures
2 Lectures/31 jours

🖱
4.98/5 sur 1 votants

👩🏻‍🏫🧑🏻‍🏫
616 visites
👨‍👩‍👦‍👦
0 avis

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

🖋️ La quatrième de couverture

Il est absurde de ne pas croire à la vie dans l’univers. Oubliez tous ce que l’on veut vous faire croire. Les extraterrestres existent. Si certain pense que nous sommes les seul être vivant dans toute la galaxie, il se trompe. Nous ne sommes pas seuls.
Vous pensez déjà à ces bonhommes gris, mesurant prêt de 1 m 20, avec de long bras et des yeux aussi noir que du charbon. Mais ce n’est pas le cas, même si ils demeurent des êtres hors norme dont l’accomplissement humain n’est qu’une hypothèse parmi t’en d’autres.

🗏 La première page

en cours de rédaction
  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Cédric JEAN-JACQUES

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Juste une fille

Juste une fille

Cette histoire, n’est sans doute pas une histoire quelconque. J’aimerais vous dire que c’est l’histoire d’un gentil petit chien ou encore qu’elle commence par : il était une fois. Mais cela serait vous mentir. Non, en fait, cette histoire est l’histoire (...)

2007

Et si jamais...

Et si jamais...

Un homme était assis au comptoir d’un bar du centre ville. Du haut de sa chaise, il fixait son verre vide d’un regard absent et faisait tourner son index à l’intérieur de celui-ci. Pendant un bref moment il s’était assoupi. Son verre se brisa par terre (...)

2006

Une rose pour Lisa Mars

Une rose pour Lisa Mars

Je la voie toujours au même endroit, assis sur un banc, les mains entre les jambes. C’est une belle jeune femme. Elle porte toujours cette magnifique robe et ce petit gilet si attirant.

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

L'homme au sept couleurs

L’homme au sept couleurs

Ce matin-là, après un réveil tardif, je jetai un coup d’œil par la fenêtre de la cuisine, tout en préparant mon café. Le temps était maussade et de fines gouttelettes de pluie projetées par des rafales de vent s’accrochaient désespérément aux carreaux.

 Le code secret des jours de la semaine : Mercredi

Le code secret des jours de la semaine : Mercredi

Mercure/Hermès apparaît au milieu de la semaine, il correspond au mercredi. C’est qu’il fait du lien entre tous les mondes.

Traumas

Traumas

Nathan Storh referma le dossier des derniers cas pathologiques rares et soupira. Douze heures de travail et il ressentait déjà la fatigue d’un homme qui en avait trop fait. Lui, qui une année plus tôt pouvait encore travailler seize heures d’affilées (...)