Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Une rose pour Lisa Mars

Fantastique

Une rose pour Lisa Mars

Cédric JEAN-JACQUES (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 2

Version publiée le 22 octobre 2006

Les statistiques du livre

753 lecteurs ont feuilleté le livre

613 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Une rose pour Lisa Mars"

2 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 2 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Je la voie toujours au même endroit, assis sur un banc, les mains entre les jambes. C’est une belle jeune femme. Elle porte toujours cette magnifique robe et ce petit gilet si attirant. Elle est belle et c’est peut-être la seule fois où je pense que je regarde un ange. Ses cheveux ont une jolie teinte blonde et ses yeux bleus me donnent l’impression de me noyer dans un océan. A chaque fois, je croie qu’elle a un problème et je décide d’aller lui parler. Je m’approche d’elle lentement, pour ne pas l’effrayer, et je m’assois sur le banc à côté d’elle.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Cédric JEAN-JACQUES

Du même auteur

Juste une fille

Juste une fille

Cette histoire, n’est sans doute pas une histoire quelconque. J’aimerais vous dire que c’est l’histoire d’un gentil petit chien ou encore qu’elle commence par : il était une fois. Mais cela serait vous mentir. Non, en fait, cette histoire est l’histoire (…)

2007

Et si jamais...

Et si jamais...

Un homme était assis au comptoir d’un bar du centre ville. Du haut de sa chaise, il fixait son verre vide d’un regard absent et faisait tourner son index à l’intérieur de celui-ci. Pendant un bref moment il s’était assoupi. Son verre se brisa par terre et (…)

2006

Lumière rouge

Lumière rouge

Il est absurde de ne pas croire à la vie dans l’univers. Oubliez tous ce que l’on veut vous faire croire. Les extraterrestres existent. Si certain pense que nous sommes les seul être vivant dans toute la galaxie, il se trompe. Nous ne sommes pas seuls.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 19 janvier 2007

    bon début bien qu’un peu trop classique a mon goût...mais la fin est très belle et très émouvante...jen espère d’autres...

Que lire après
Une rose pour Lisa Mars

La maison des Feux Follets : première partie

La maison des Feux Follets : première partie

Marc Merray, fonctionnaire sans histoire, était loin d’imaginer que son emménagement dans leur nouveau domicile, situé au cœur d’un quartier paisible d’Angers, au numéro 26 de la rue des Feux Follets, puisse à ce point les affecter, sa compagne Élise, leur (…)

Les eaux sanglantes

Les eaux sanglantes

Plusieurs cadavres atrocement mutilés sont retrouvés aux abords d’un lac d’Ecose, un journaliste Français et sa compagne enquêtent

Maria

On ne peut pas dire que Maria ait été véritablement une enfant battue avant l’âge de 12 ans. Bien sûr, il lui était arrivé de se prendre des raclées, plusieurs fois dans sa toute jeune vie, mais rien comparées aux tortures de ce printemps 1999. Son père (…)