Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Une rose pour Lisa Mars

Une rose pour Lisa Mars

Cédric JEAN-JACQUES (Auteur)

Nombre de pages : 2

 Remercier Cédric JEAN-JACQUES

Les statistiques du livre


567 Lectures
2 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 2 votants

680 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 22 octobre 2006 )

 La quatrième de couverture

Je la voie toujours au même endroit, assis sur un banc, les mains entre les jambes. C’est une belle jeune femme. Elle porte toujours cette magnifique robe et ce petit gilet si attirant. Elle est belle et c’est peut-être la seule fois où je pense que je regarde un ange. Ses cheveux ont une jolie teinte blonde et ses yeux bleus me donnent l’impression de me noyer dans un océan. A chaque fois, je croie qu’elle a un problème et je décide d’aller lui parler. Je m’approche d’elle lentement, pour ne pas l’effrayer, et je m’assois sur le banc à côté d’elle.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Cédric JEAN-JACQUES

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Juste une fille

Cette histoire, n’est sans doute pas une histoire quelconque. J’aimerais vous dire que c’est l’histoire d’un gentil petit chien ou encore qu’elle commence par : il était une fois. Mais cela serait vous mentir. Non, en fait, cette histoire est l’histoire d’un (...)

2007

Et si jamais...

Un homme était assis au comptoir d’un bar du centre ville. Du haut de sa chaise, il fixait son verre vide d’un regard absent et faisait tourner son index à l’intérieur de celui-ci. Pendant un bref moment il s’était assoupi. Son verre se brisa par terre et se (...)

2006

Lumière rouge

Il est absurde de ne pas croire à la vie dans l’univers. Oubliez tous ce que l’on veut vous faire croire. Les extraterrestres existent. Si certain pense que nous sommes les seul être vivant dans toute la galaxie, il se trompe. Nous ne sommes pas (...)

Vilaines créatures

Imaginaire : irréel, qui n’existe que dans l’imagination. Méchant, ante : porté à faire du mal, contraire à la bonté, mordant, maussade, sans valeur. Créature : être crée Croque-mitaines : petites créatures imaginaires et méchantes dont les parents se servent (...)

2006

1 discussion

  • 19 janvier 2007

    bon début bien qu’un peu trop classique a mon goût...mais la fin est très belle et très émouvante...jen espère d’autres...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Un simple flingue

Il arriva dans la chambre. Une pièce ordrée, pleine de nombreux souvenirs inutiles. Le genre de souvenir que l’on achète par coup de foudre et que l’on range par respect, pour finir par l’oublier avec dédain. Il se figea au milieu de la chambre et lança à ses (...)

PSYCHANALYSE

Arrivé devant le numéro 12, il vérifia une fois encore l’adresse indiquée sur la carte de visite. C’était bien ici. L’imposante grille en fer forgé donnait à la bâtisse un air solennel qui convenait tout à fait à la renommée du docteur Brewstein. Adam rangea la (...)

Transcendance

Une terreur glaciale s’empare de lui. Il se retourne. Personne.

Un spectre à l’internat

Jeunesse. James va vivre des aventures étranges dans un internat.