Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > La mise en jeu

La mise en jeu

Ève Dennels (Auteur)

Nombre de pages : 27

 Remercier Ève Dennels

Les statistiques du livre


750 Lectures
13 Lectures / 31 jours


4.5 /5 sur 2 votants

760 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 25 août 2014 )

 La quatrième de couverture

Qui n’a jamais pensé changer de vie ? C’est le rêve d’une jeune femme seule et malade qui pose un regard chargé de regrets sur ce qu’elle est devenue. Elle rencontre alors un homme qui lui propose de réaliser son rêve en jouant à une loterie bien particulière. Acceptera-t-elle de jouer sa vie pour en gagner une nouvelle ?
"La mise en jeu" est une nouvelle de style Fantastique.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Ève Dennels

Détentrice d’un master en psychologie, je travaille depuis plusieurs années dans les ressources humaines. Passionnée d’écriture, j’ai écrit trois romans que j’ai publiés en auto-édition. Le dernier est disponible sur amazon. Voulant partager le plus possible mes histoires, j’ai décidé de publier mes...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Le Parfum du Karma

Sophia est une lycéenne rêveuse. Endormie en plein cours, elle plonge dans un songe. Le rêve est étrange, comme une vie antérieure. L’Inde, peut-être. Il y a très longtemps... Un jardin, une fleur de jasmin, et une créature infernale qui lui transperce le coeur. (...)

Chômeuse

La séduisante Laura est née à Avignon en 1980, soit quelques années après la disparition de ces fameuses vaches grasses, qu’elle n’a donc jamais connues, ni même croisées !

La colère d’Esus : épilogue

En l’an 1605, proche du village de Candé, une énorme faille terrestre s’est entrouverte, libérant ainsi des forces du mal vieilles de plusieurs milliers d’années. Des créatures maléfiques, commandées par un ancien dieu sanguinaire répondant au nom d’Esus, essaiment (...)

Texter Exon

Par une douce soirée d’été, comme à l’accoutumée, Pierre aimait se promener en solitaire dans les allées du cimetière de la ville. C’est le seul endroit où il pouvait trouver la paix ; où il avait le privilège de savourer le silence sans que quiconque ne vienne le (...)