Accueil > Fantastique > La mise en jeu

Fantastique

La mise en jeu

Ève Dennels (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 27

Livre publié le 25 août 2014

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

863 vues
914 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
365 PDF depuis le début
347 Epub depuis le début
202 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "La mise en jeu"

2 votes

Note globale pondérée

4.5/5 sur 2 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Qui n’a jamais pensé changer de vie ? C’est le rêve d’une jeune femme seule et malade qui pose un regard chargé de regrets sur ce qu’elle est devenue. Elle rencontre alors un homme qui lui propose de réaliser son rêve en jouant à une loterie bien particulière. Acceptera-t-elle de jouer sa vie pour en gagner une nouvelle ?
"La mise en jeu" est une nouvelle de style Fantastique.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Ève Dennels

Détentrice d’un master en psychologie, je travaille depuis plusieurs années dans les ressources humaines. Passionnée d’écriture, j’ai écrit trois romans que j’ai publiés en auto-édition. Le dernier est disponible sur amazon. Voulant partager le plus possible mes histoires, j’ai décidé de publier...

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La mise en jeu

Objets trouvés

Travaillant à la préfecture, je connais un peu l’administration. L’idée de ma nouvelle provient d’un article de magazine du Ministère de l’Intérieur consacré au bureau des objets trouvés. C’est fou ce que les gens peuvent perdre en cours de route, et on y (…)

Ce qui reste de la colère de Dieu

Ce qui reste de la colère de Dieu

Que devient l’homme dans un monde où la réalité vacille ? Parmi toutes les possibilités qui s’offrent à son imagination, parviendra-t-il à demeurer ce qu’il est où en profitera-t-il pour changer à son tour ?

A celle qu'il avait un jour perdue

A celle qu’il avait un jour perdue

Il n’avait pas de nom. Certain l’appelait le marcheur. Ni famille, ni ami. Ni envie, ni passion. Il était homme à déambuler, à la recherche d’elle, qu‘il avait un jour perdue. Seul, il cherchait son amour oublié.