Science Fiction. Mon corps explosé en myriades d’étoiles, atomes-planètes, je gisais partout sur son corps, la possédant réellement pour la première fois... En m’achetant il y a quelques mois, comme on achète un communicateur ou un robot ménager, elle (…)
2005
La vie reprend difficilement ses droits sur notre planète. Peut-être même ma race va-t-elle s’éteindre. Après le passage de l’Homme, seule une petite dizaine d’entre nous a survécu au massacre et nous pleurons nos morts dont les restes aux grotesques (…)
2006
Chaque jour je me repais... Je me repais de son odeur qui évoque un mélange subtil de fragrances printanières... Je me repais des caresses de sa peau, douce et chaude comme un soleil d’été... Je me repais du cristal de sa voix, pure et rafraîchissante (…)
2006
Le soleil disparu lentement ce matin là, au travers de brumes épaisses, laissant de moins en moins filtrer sa chaleur salvatrice. Mon bel étang aux reflets argentés était brutalement devenu informe et gris. Les canards des étangs voisins avaient pris peu à (…)
Elle est revenue. Mais qu’est-ce que je lui ais fait à cette dame ? Depuis près de deux mois, elle se présente toujours chez moi et il paraît que je suis la seule personne à la voir. Une fois, j’étais avec un ami dans le salon de ma maison. On discutait (…)
Nouvelle, sur le thème du paranormal... L’amour... et même au-delà...
5 janvier 2012
Nous aimons beaucoup cette histoire. Une bonne dose de frisson.
7 avril 2006, par Toni
Bravo, le genre est drôle et original.
29 mars 2006, par Denis D. auteur sur 999
Je suis votre premier lecteur !
Et bien votre histoire est super ! Hilarante, j’adore ce genre d’humour, trés bien construite et trés simple mais efficace. Bravo, continuez !!!
^ 29 mars 2006, par Fred L.C.
Un petit menu "trois étoiles"...
^ 4 avril 2006
C’est une recette parmi plusieurs autres, mais pas encore de quoi en faire un recueil...
2 avril 2006, par Marion
J’ai beaucoup apprécié le genre de cette histoire... Une manière certaine de détourner une recette et la faire a votre "sauce". Continuez !
2 avril 2006, par Daniel Fattore
Hm ! C’est suave, et non dépourvu d’un certain esprit. Jolie manière de détourner le genre profondément conventionnel de la recette. Bonne chance !