Accueil > Fantastique > Les abeilles

Fantastique

Les abeilles

Clemence Pierrick (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages

Livre publié le 2 mai 2005

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

2053 vues
781 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
781 PDF depuis le début

Evaluer le livre "Les abeilles "

8 votes

Note globale pondérée

4.25/5 sur 8 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Jamais Mr Crand n’aurait jamais cru un jour, partir, pour retrouver un père qu’il n’avait jamais connu, il avait manqué d’énormément d’amour, et encore moins trouver un autre fléau, autre que de mauvais voisins.
Pourtant c’est bien ce qu’avait réservé le petit village de Freston, un trou paumé en plein milieu des champs.
Le village ou bien les dominants du village ?
« Lisa ma chérie, Louis mon fils et Clara ma fille venez donc ! »Dit t-il d’un ton enjoué à sa famille.
 Alors qu’en pensez vous ?
 Magnifique, James tu es vraiment...

La première page

en cours de rédaction
  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Clemence Pierrick

Clemence Pierrick est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Les abeilles" "Egorgement" "Effet de drogue" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif....

Du même auteur

Egorgement

Elle enfila son manteau noir, puis son pantalon. Elle retroussa ses manches et enfila une paire de gants en latex. Sortie ses longs cheveux noir de son manteau, puis s’avança dans le couloir sombre jusqu’à la salle appelée « salle de sang ». Miss Mickey, (…)

2005

Effet de drogue

Je restais allongé sur le lit, contemplant le plafond, d’un air macabre. J’avais l’impression que deux petits yeux me fixaient distinctement et sans relâche, qu’ils me persécutaient. J’avais l’impression que mon crâne se creusait, que quelque chose me (…)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 16 mai 2005, par Jean-Michel

    je m’appelle Flora et je suis une fan incontestée de Stephen King. Je me permets de faire quelques commentaires après la lecture de ta nouvelle. Je trouve que tu n’as rien inventé, elle ressemble beaucoup à SIMTIERRE de Stephen King. je trouve que tu a fait une carricature de son oeuvre. il aurait mieux valu que tu créé quelque chose qui t’es propre plutot que de t’approprier son oeuvre. merci de me lire.

Que lire après : Les abeilles

Dissertation sur le cas de monsieur Frédéric de Mordred

Si j’écris ces lignes, c’est que j’y suis contraint. Voyez-vous, on m’a pressé de porter quelques éclaircissements sur cette sombre affaire, affaire dont j’ai été l’impuissant et malheureux témoin. Si les hommes de science se perdent en conjecture sur le (…)

Manon

Manon

Ça commença un matin pendant que Manon prenait sa douche. Elle ressentit une douleur à l’épaule droite. Enfin pas tout à fait à l’épaule, un peu en dessous, au niveau de l’omoplate. Une sensation bizarre, sorte de picotement désagréable. Elle frotta plus (…)

DANSE MACABRE

DANSE MACABRE

« Danse macabre » date de 1999. Je me suis interrogé sur les prétendues relations entre la musique (et surtout le rock) et le satanisme. Le thème n’est pas nouveau, j’en conviens, mais il était trop tentant de le poursuivre. Le groupe auquel je songe est « (…)