Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Les abeilles

Fantastique

Les abeilles

Clemence Pierrick (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages

Version publiée le 2 mai 2005

Les statistiques du livre

2010 lecteurs ont feuilleté le livre

725 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Les abeilles "

8 votes

Note globale pondérée

4.25/5 sur 8 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Jamais Mr Crand n’aurait jamais cru un jour, partir, pour retrouver un père qu’il n’avait jamais connu, il avait manqué d’énormément d’amour, et encore moins trouver un autre fléau, autre que de mauvais voisins.
Pourtant c’est bien ce qu’avait réservé le petit village de Freston, un trou paumé en plein milieu des champs.
Le village ou bien les dominants du village ?
« Lisa ma chérie, Louis mon fils et Clara ma fille venez donc ! »Dit t-il d’un ton enjoué à sa famille.
 Alors qu’en pensez vous ?
 Magnifique, James tu es vraiment...

La première page

en cours de rédaction
  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

Biographie de Clemence Pierrick

Clemence Pierrick est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Les abeilles" "Egorgement" "Effet de drogue" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif....

Du même auteur

Egorgement

Elle enfila son manteau noir, puis son pantalon. Elle retroussa ses manches et enfila une paire de gants en latex. Sortie ses longs cheveux noir de son manteau, puis s’avança dans le couloir sombre jusqu’à la salle appelée « salle de sang ». Miss Mickey, (…)

2005

Effet de drogue

Je restais allongé sur le lit, contemplant le plafond, d’un air macabre. J’avais l’impression que deux petits yeux me fixaient distinctement et sans relâche, qu’ils me persécutaient. J’avais l’impression que mon crâne se creusait, que quelque chose me (…)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 16 mai 2005, par Jean-Michel

    je m’appelle Flora et je suis une fan incontestée de Stephen King. Je me permets de faire quelques commentaires après la lecture de ta nouvelle. Je trouve que tu n’as rien inventé, elle ressemble beaucoup à SIMTIERRE de Stephen King. je trouve que tu a fait une carricature de son oeuvre. il aurait mieux valu que tu créé quelque chose qui t’es propre plutot que de t’approprier son oeuvre. merci de me lire.

Que lire après
Les abeilles

L' Hibiscus Noir

L’ Hibiscus Noir

Illusion. Et si la vie n’était qu’illusion ? Noérah Rorhms, seize ans va être prise d’une vision effrayante : elle voit venir à elle une petite fille décédée depuis plusieurs années. Elle s’effondre. A son réveil un mystérieux jeune homme lui explique (…)

Le Manoir des Ombres

Le Manoir des Ombres

Je me nomme Nathanÿel. Je ne sais qui je suis ni d’où je viens. Tout ce que je sais, c’est que je me suis réveillé, un jour de 1823, au sein du Manoir des Ombres. Habité par ce qui semble, à première vue, être des Humains à la durée de vie incroyablement (…)

Les mangeuses de chair

Je me réveillai en sursaut. La première chose que je vis fut le noir total. J’avais beau me frotter les yeux, mais c’était encore et toujours ce noir si épeurant et terrifiant, surtout après l’affreux cauchemar que je venais de faire. Alors, assis sur mon (…)