Accueil > Fantastique > Je ne crois plus en rien

Fantastique

Je ne crois plus en rien

Eremita_Italiano (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Livre publié le 31 mars 2007

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1282 vues
855 téléchargements au total.
7 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
543 PDF depuis le début
312 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Je ne crois plus en rien"

3 votes

Note globale pondérée

3.33/5 sur 3 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Il pleut fort. Si fort que mes oreilles bourdonnent. L’eau commence à envahir mon fauteuil en carton. Il fait également si froid que mes membres sont engourdis, on pourrait me couper un doigt que je ne sentirais strictement rien. Voilà maintenant deux jours que je me trouve sous un pont sale, dans un coin crasseux où passe un fleuve dégoûtant qui charrie un nombre incalculable de déchets. Cependant je suis condamné à rester ici, comme j’ai été condamné à être un perdant toute ma vie. Ma dernière plus grosse défaite est d’avoir laissé partir ma femme. Elle s’est en allée dans un souffle rageur et je n’ai rien pu faire pour la retenir paralysé par ses yeux verts qui me jugeait si durement. J’ai essayé de m’excuser, de me faire pardonner, mais elle ne m’a jamais répondu. J’ai pleuré dans un de ses tee-shirts toute une nuit quand j’ai compris qu’elle ne reviendrait plus, son odeur est la seule chose qui me reste. Cet évènement m’a littéralement tué, je ne ressens plus aucunes envies, plus aucunes motivations. Aussi mon patron a décidé de se séparer de moi en quelques mots qui résument mon parcours :

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Eremita_Italiano

Philosophe et poète de la nuit. Eremita_Italiano est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Je ne crois plus en rien" "L’utopique" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

5 discussions

  • 17 octobre 2007, par mado

    waou !!

  • 5 avril 2007, par domino

    A ne pas lire un jour de déprime ! J’espère, pour l’auteur, que ce n’est pas autobiographique.

    • ^ 24 mai 2007, par Matteo FUSI

      Heureusement, sinon je serais mort^^

  • 3 avril 2007, par Pierrot

    C’est très beau, mais pourquoi avoir écrit ça ?

    • ^ 3 avril 2007, par Matteo FUSI

      réponse facile : C’est le cas beaucoup de choses m’échappent !!

Que lire après : Je ne crois plus en rien

Alexianne Yalla CBO

Alexianne Yalla CBO

Alexianne Yalla CBO, une jeune orpheline, élève seule, un orque que la rumeur dit dangereux. Mais elle vit dans un orphelinat où la vie n’est pas facile. Un jour à l’occasion d’une sortie pour voir son animal, elle rencontre Thierry.

Un simple flingue

Un simple flingue

Il arriva dans la chambre. Une pièce ordrée, pleine de nombreux souvenirs inutiles. Le genre de souvenir que l’on achète par coup de foudre et que l’on range par respect, pour finir par l’oublier avec dédain. Il se figea au milieu de la chambre et lança à (…)

L'Ombre

L’Ombre

Suite à un accident dû à la foudre, un homme voit son ombre se matérialiser et revendiquer son droit à l’existence.