Accueil > Fantastique > L’aventure magique

Fantastique

L’aventure magique

Miss harmonie (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 65

Livre publié le 28 octobre 2016

Les statistiques du livre

518 vues
580 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
333 PDF depuis le début
158 Epub depuis le début
89 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

4 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 4 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

C’est l’histoire de deux jumelles qui ne sont pas née le même jour mais le même mois et la même heure pourtant elles se ressemble comme deux gouttes d’eau la première se nomme sonia la deuxième nouna elles grandissent ensemble la jour de leurs 16 elles découvrent par hasard une fée une grande aventure spécial commence pour les jumelles blanc

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Miss harmonie

Je me présente je m’appelle Sonia j’adore écrire j’adore mon livre c’est mon bébé alors soyez gentil avec moi s’il vous plait

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : L’aventure magique

Tome 5 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 5 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

La Prêtresse Aya rejoint les enfants bien installés dans l’herbe du parc ; Ah ! Ce parc se dit elle c’est une œuvre des plus parfaite… ce parc a une âme qui festoie copieusement a chaque saison de l’année et qui fait de nous des heureux invités ! Bonjour (…)

Allergie

Georges Greatman était un homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, un père de famille et un mari comblé. Il était sans aucun doute le meilleur publicitaire de sa boîte et sa femme, Jennyfer, était devenue un grand peintre talentueux. Rien ne semblait (…)

Maître des Abysses

Maître des Abysses

L’homme qui promène son chat ! L’homme qui promène son chat l’avait toujours fait rigoler. Le quoi ??L’homme qui promène son chat. Ce type semble n’avoir nul autre but dans la vie que celui de promener son chat. Amusant... C’est un vieux chat qui avance à (…)