Accueil > Fantastique > La zone C

Fantastique

La zone C

Maelène Fournier (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 7

Livre publié le 29 octobre 2012

Les statistiques du livre

1019 vues
1252 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
857 PDF depuis le début
395 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

8 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 8 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Ce mercredi, jour de marché, les rues du village étaient encore vides à cette heure matinale. Comme à l’accoutumé, madame Michaud, en robe de chambre, se rendit à sa boîte aux lettres. Elle tourna la clef dans la serrure et laissa échapper un léger soupir de plaisir en saisissant le nouveau catalogue Duglon. Mais un grondement croissant l’interpella.

L’interview de Maelène Fournier

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Maelène Fournier

Professeur de collège retraitée, je passe le printemps et l’été à peindre à l’huile et à l’aquarelle des paysages de mon Pays d’Othe où je demeure et où j’aime à me promener. L’hiver, lorsque la lumière n’est plus bonne, j’écris des petites histoires.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La zone C

Petite fille

"Il était une fois une petite fille qui vivait seule dans une immense bâtisse. Tous les soirs, quand le soleil se couchait, elle sortait du placard où elle se terrait des journées entières, pour aller se promener dans la pénombre des grandes salles du (…)

 Les fantastiques enquetes du Professeur Stark & de Janus, son acolyte

In Tenebris Lux

Fiction historique revenant sur les évènements de Whitechapel du prénommé Jack l’éventreur.La bibliothèque de l’Arsenal est située 1 rue de Sully. Quand on sort du métropolitain rien ne la distingue des imposants bâtiments qui l’entourent si ce n’est peut (…)

Noir

Le noir. Pas un bruit. Impossible de savoir si ses yeux sont ouverts ou fermés, pour cela il lui faudrait les toucher, mais il ne le peut pas. « Je suis où, là ? Est-ce que je dors ? » Pas moyen de rassembler ses idées. « Ben... Ouais, je m’appelle (…)