La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Fantastique > Âmes sœurs : Rencontre et Souvenirs
Quand une rebelle rencontre le Bad Boy, est-ce que ça crée des étincelles ou des explosions ? Résister à un défi ? Ce n’est pas dans les capacités de Alexia Stanford qui se retrouve donc à suivre des études de médecine. Mais la rencontre avec Mason Havy a-t-elle été orchestrée par le destin ? Entre les trahisons, les amours et les doutes... le surnaturel a-t-il sa place ?
Je viens d’emménager à Kansas City aux Etats-Unis pour pouvoir faire des études de médecine. Depuis le jour où l’on m’a mise au défi que je n’arriverai pas à suivre des études de médecin, j’ai décidé que ce serait mon métier mais j’y ai pris goût et je veux en faire mon métier et devenir médecin de renommé mondiale en faisant mes études dans les meilleures écoles du monde. Le chauffeur de taxi que mes parents m’ont assigné déclare :
- Vous êtes arrivée à destination mademoiselle Stanford.
- Merci. J’imagine que je n’ai pas besoin de vous répéter une énième fois que vous pouvez m’appeler Alexia. Au revoir.
- Au revoir mademoiselle.
Je sors et marche en direction de l’établissement, il est très imposant et ses jardins le sont encore plus : les bancs sont en bois, les saules pleureurs offrant un peu d’ombre pour qui le voulait bien, les jasmins tout simplement magnifiques,
Histoire d’un Amour Éternel, censé durer jusqu’a la fin des temps. Taylor, du camp des WolfRedNights, un garçon très ouvert, va se lier d’amitié, puis tomber amoureux de la charmante Sonia, du camp de WhiteHorses. De nouvelles personnes apparaîtront et de (...)
La Prêtresse Aya est sur son banc, les enfants sont bien installés sur l’herbe devant elle. Je vous trouve bien calme les enfants ! Vous êtes a court de questions ?? Alors moi je vous en pause une… Qui parmi vous aime écrire des textes (...)
C’est l’hiver, ici c’est toujours l’hiver... Misérable, lent et dangereux, comme tous les hivers. Des nuages, gris ou noirs qui s’affolent la haut juste avant la nuit et les angoisses qu‘elle fait renaître. Un ciel noir qui s’écrase sur la ville comme pour (...)