Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Âmes sœurs : Rencontre et Souvenirs

Âmes sœurs : Rencontre et Souvenirs

Vanilla Damon (Auteur)

Nombre de pages : 57

 Remercier Vanilla Damon

Les statistiques du livre


307 Lectures
12 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 6 votants

749 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 18 mai 2020 )

 La quatrième de couverture

Quand une rebelle rencontre le Bad Boy, est-ce que ça crée des étincelles ou des explosions ? Résister à un défi ? Ce n’est pas dans les capacités de Alexia Stanford qui se retrouve donc à suivre des études de médecine. Mais la rencontre avec Mason Havy a-t-elle été orchestrée par le destin ? Entre les trahisons, les amours et les doutes... le surnaturel a-t-il sa place ?

 La première page

Je viens d’emménager à Kansas City aux Etats-Unis pour pouvoir faire des études de médecine. Depuis le jour où l’on m’a mise au défi que je n’arriverai pas à suivre des études de médecin, j’ai décidé que ce serait mon métier mais j’y ai pris goût et je veux en faire mon métier et devenir médecin de renommé mondiale en faisant mes études dans les meilleures écoles du monde. Le chauffeur de taxi que mes parents m’ont assigné déclare :
- Vous êtes arrivée à destination mademoiselle Stanford.
- Merci. J’imagine que je n’ai pas besoin de vous répéter une énième fois que vous pouvez m’appeler Alexia. Au revoir.
- Au revoir mademoiselle.
Je sors et marche en direction de l’établissement, il est très imposant et ses jardins le sont encore plus : les bancs sont en bois, les saules pleureurs offrant un peu d’ombre pour qui le voulait bien, les jasmins tout simplement magnifiques,

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Vanilla Damon

 Ambassadeur Edition999

Je suis passionnée par la lecture car, quand je lis, je suis dans la peau de quelqu’un d’autre pendant un instant : je fais abstraction de tout ce qui m’entoure. Mes types de lectures sont : le fantastique (loups-garou, vampires, sorciers, ...) et la romance. J’aime aussi un peu les policiers mais...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Petite histoire entre amis

Il y a beaucoup de gens qui me parlent. Ce ne sont pas que des gens, ce sont des histoires comme des contes sur du papier jauni, comme une mélodie sur un vieux disque. Toujours je les entends et jamais je ne les oublie. Je les vois même les yeux clos je les (...)

La Dynamique de l’Effroi

De nombreuses fois, j’ai tenté de dissuader mon ami et collègue, Herménégilde St-Louis - professeur de physique à l’Université Laval, de poursuivre ses recherches, que certains qualifieraient d’impies, sur l’anti-matière. Mille fois, je lui ai signifié que ses (...)

Ce qui reste de la colère de Dieu

Que devient l’homme dans un monde où la réalité vacille ? Parmi toutes les possibilités qui s’offrent à son imagination, parviendra-t-il à demeurer ce qu’il est où en profitera-t-il pour changer à son tour (...)

Ta meilleure décision

Ton pas claque sur les dalles qui mènent au port ; à peine refroidies, remises d’une journée éprouvante.