Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Âmes sœurs : Rencontre et Souvenirs

Fantastique

Âmes sœurs : Rencontre et Souvenirs

Vanilla Damon (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 57

Livre publié le 18 mai 2020

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1195 lecteurs ont feuilleté le livre

441 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
216 PDF depuis le début
149 Epub depuis le début
76 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Âmes sœurs : Rencontre et Souvenirs"

6 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 6 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Quand une rebelle rencontre le Bad Boy, est-ce que ça crée des étincelles ou des explosions ? Résister à un défi ? Ce n’est pas dans les capacités de Alexia Stanford qui se retrouve donc à suivre des études de médecine. Mais la rencontre avec Mason Havy a-t-elle été orchestrée par le destin ? Entre les trahisons, les amours et les doutes... le surnaturel a-t-il sa place ?

La première page

Je viens d’emménager à Kansas City aux Etats-Unis pour pouvoir faire des études de médecine. Depuis le jour où l’on m’a mise au défi que je n’arriverai pas à suivre des études de médecin, j’ai décidé que ce serait mon métier mais j’y ai pris goût et je veux en faire mon métier et devenir médecin de renommé mondiale en faisant mes études dans les meilleures écoles du monde. Le chauffeur de taxi que mes parents m’ont assigné déclare :
- Vous êtes arrivée à destination mademoiselle Stanford.
- Merci. J’imagine que je n’ai pas besoin de vous répéter une énième fois que vous pouvez m’appeler Alexia. Au revoir.
- Au revoir mademoiselle.
Je sors et marche en direction de l’établissement, il est très imposant et ses jardins le sont encore plus : les bancs sont en bois, les saules pleureurs offrant un peu d’ombre pour qui le voulait bien, les jasmins tout simplement magnifiques,

  

Biographie de Vanilla Damon

🎓Ambassadeur Edition999

Je suis passionnée par la lecture car, quand je lis, je suis dans la peau de quelqu’un d’autre pendant un instant : je fais abstraction de tout ce qui m’entoure. Mes types de lectures sont : le fantastique (loups-garou, vampires, sorciers, ...) et la romance. J’aime aussi un peu les policiers...

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Âmes sœurs : Rencontre et Souvenirs

Tuliballe : première partie

Tuliballe : première partie

Au collège, Gédéon Creil fait la connaissance de Geoffroy Barillé, un adolescent fragile et timoré de treize ans. Tous deux partagent le même engouement pour les univers fantastiques et deviennent inséparables

Le Parfum du Karma

Sophia est une lycéenne rêveuse. Endormie en plein cours, elle plonge dans un songe. Le rêve est étrange, comme une vie antérieure. L’Inde, peut-être. Il y a très longtemps... Un jardin, une fleur de jasmin, et une créature infernale qui lui transperce le (…)

Des souris et des clones

Je rentrai à pas de loup dans l’obscurité de notre chambre. Toi, bien sûr tu étais là, mais immobile, figée. Ton beau visage glacé sur du papier du même nom, dans un cadre noir bordé d’or, sur la pauvre commode dont les tiroirs vomissaient slips et (…)