Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Une année de chaos

Fantastique

Une année de chaos

Alan (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 160

Livre publié le 3 avril 2015

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1546 lecteurs ont feuilleté le livre

777 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
286 PDF depuis le début
338 Epub depuis le début
153 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Une année de chaos"

6 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 6 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

12 histoires qui représentent les 12 mois de l année qu’une personne crée le chaos par de simples gestes.

La première page

Janvier .
Je sortais en courant de la maison, car j’étais en retard, il y a eu de la pluie verglaçante toute la nuit.
Je n’ai pas vu le public-sac glacé, qui était devant la porte j’ai mis le pied dessus il partit comme un patin, je me suis retrouvé sur le derrière.
Le voisin qui grattait les vitres de son auto éclatait de rire, mais il n’a pas vu le public-sac dur comme une barre de fer lui arriver en pleine figure.
Il est tombé sur le dos en marquant écrasé son caniche frisé.
Le p’tit caniche frisé n’était pas de bonne humeur d’avoir passé proche de se faire écraser pour se venger, il leva la patte lui pissait dans la figure.

  

Biographie de Alan

Je suis du Québec au Canada. Le climat est extrêmement rigoureux des hivers glaciaux . Par ces soirées glaciales d’hiver ,j’écris. Je partager avec vous ces écrits. Il y a beaucoup humour et de jeux de mots avec des expressions très québécoises. Je vous garantis des sourires et des rires.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 26 avril 2015, par stephen

    Déjà un sourire...tu as dis vrai...

  • 7 avril 2015

    j’ai beaucoup aimé. Je trouve que tu as beaucoup de punch quand tu écris et c’est vraiment apprécié lorsqu’on le lit. J’ai souri souvent, j’ai ri énormément et j’ai beaucoup apprécié.

Que lire après : Une année de chaos

Naufragés des dieux

Naufragés des dieux

Évidemment, tout le monde le sait... Les cyclones sont des phénomènes imprévisibles... Surtout quand on est dans le nord de la Nouvelle Calédonie sur une ile perdue... Je vous le dit " Belles Dames" qui pourra venir en aide à " JO" DIDAS le Kanak . Traité (…)

Au-delà de la troisième dimension

Au-delà de la troisième dimension ( tome 3 : Le voyage du bébé 5D )

Cette histoire n’a pas vraiment de péripéties et d’événement perturbateur, car ce récit se raconte un peu comme si on décrirait qu’un voyage touristique.

L'infernale fratrie

L’infernale fratrie

"L’infernale fratrie" est une courte nouvelle fantastique. Trois frères assistent à l’ouverture du testament de leur père, espérant toucher le gros lot. Mais le défunt leur a réservé une surprise diabolique...