Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

12 histoires qui représentent les 12 mois de l année qu’une personne crée le chaos par de simples gestes.

La première page

Janvier .
Je sortais en courant de la maison, car j’étais en retard, il y a eu de la pluie verglaçante toute la nuit.
Je n’ai pas vu le public-sac glacé, qui était devant la porte j’ai mis le pied dessus il partit comme un patin, je me suis retrouvé sur le derrière.
Le voisin qui grattait les vitres de son auto éclatait de rire, mais il n’a pas vu le public-sac dur comme une barre de fer lui arriver en pleine figure.
Il est tombé sur le dos en marquant écrasé son caniche frisé.
Le p’tit caniche frisé n’était pas de bonne humeur d’avoir passé proche de se faire écraser pour se venger, il leva la patte lui pissait dans la figure.

  

Biographie de Alan

Je suis du Québec au Canada. Le climat est extrêmement rigoureux des hivers glaciaux . Par ces soirées glaciales d’hiver ,j’écris. Je partager avec vous ces écrits. Il y a beaucoup humour et de jeux de mots avec des expressions très québécoises. Je vous garantis des sourires et des rires.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

2 discussions

  • 26 avril 2015, par stephen

    Déjà un sourire...tu as dis vrai...

    Répondre à ce message

  • 7 avril 2015

    j’ai beaucoup aimé. Je trouve que tu as beaucoup de punch quand tu écris et c’est vraiment apprécié lorsqu’on le lit. J’ai souri souvent, j’ai ri énormément et j’ai beaucoup apprécié.

    Répondre à ce message

Que lire après : Une année de chaos

Le Fluide

Le Fluide

Nouvelle dans le genre fantastique, dans notre époque, où le narrateur, habitant à Annecy, prend conscience de capacités qu’il aurait peut être préféré ne pas découvrir.

Le Vigil

Le Vigil

Rennes, la nuit. Le sommet de la plus grande des tours. Une ombre assise sur le rebord. Elle regarde la ville. Cette ombre, c’est moi, le Vigil. Je suis le héros, le protecteur de la ville, le dernier rempart contre le crime. Pourquoi moi ? C’est comme (…)

Noir

Le noir. Pas un bruit. Impossible de savoir si ses yeux sont ouverts ou fermés, pour cela il lui faudrait les toucher, mais il ne le peut pas. « Je suis où, là ? Est-ce que je dors ? » Pas moyen de rassembler ses idées. « Ben... Ouais, je m’appelle (…)