Le Chameau errant (2013)

Joseph LAGATU (Auteur)

Nombre de pages : 15

46 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Fantastique

( Version du 22 novembre 2013 )

 Le mot de Joseph LAGATU pour Le Chameau errant

LE CHAMEAU ERRANTSi vous croisez dans le désert un chameau, regardez-bien, il vous dira que sa vie est compliquée et pénible.

Quatrième de couverture :

Un jour un chameau dans le désert chantait, bla bla bla, mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs, oh, oh… ce serait le bonheur… hé bon sang ! Mais il n’y a personne dans le coin… Moi ça m’est égal, j’ai l’habitude, je traine mes sabots… sont-ce réellement des sabots ? Non plutôt des espèces de coussins durs greffés aux bouts de mes pattes, ils sont laids, mais efficaces, surtout quand il fait chaud, surtout dans le désert, c’est adapté au sable, c’est pareil pour mon poitrail, j’ai une espèce de galette dure qui m’empêche de tomber quand je dors, la nature est bien faite quand même. Bon ou en étais-je ? Ah oui, bla bla bla, ce serait le bonheur… tu parles, je suis le chameau solitaire récemment abandonné pour cause de décès, j’erre dans le désert et cet imbécile de maure, qui m’avait chargé comme un mulet avec cette saloperie de sel, avant de disparaitre…

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Joseph LAGATU :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Joseph LAGATU
" Les mot me touchent comme il me rassurent, ils sont ma vie, ma nourriture et mon psychanalyste. Je trouve dans cette exercice le bonheur des bonheurs... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.