Etouffés par la brume, les sons étaient à peine audibles. Etait-ce de la joie ou bien de la peine ? Non, seulement de la terreur. Le soleil s’était presque totalement éclipsé derrière les crocs de la montagne, surmontés d’un filament orange. Un crépuscule (…)
Chris, un jeune homme ordinaire à une exception près, celle de faire le même rêve toutes les nuits, celui ci lui dévoile des pouvoirs surnaturels. Quand Chris passe du rêve à la réalité, tout devient difficile.
Deux années se sont écoulées depuis les événements tragiques de Modeyrot. Revenu à Paris, Alistair Kridge poursuit une vie tranquille d’enseignant au sein de l’illustre université de la Sorbonne. Élevant seul son fils Anthony, préservant des liens solides (…)
28 décembre 2020, par Stéphanie PEREZ
J’ai adoré, quelle imagination ! Bravo. Cela donnait envie d un roman pour en avoir plus. Merci.