Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Catch The Cat

Fantastique

Catch The Cat

Quentin VIEILLARD (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 51

Livre publié le 9 mars 2014

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

585 lecteurs ont feuilleté le livre

612 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
288 PDF depuis le début
324 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Catch The Cat"

2 votes

Note globale pondérée

4.5/5 sur 2 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Yaël, dix ans, et Al, son protecteur, rencontrent sur leur route John, un vieil homme qu’ils décident de prendre avec eux tout au long de leur pèlerinage vers une terre illusoire. Leur unique but est de marcher toujours plus loin jusqu’à atteindre un havre de paix qu’ils n’espèrent plus. Tous trois s’arrêtent alors dans une ville fantôme, leur nouvelle étape, et c’est là que commencent les ennuis.

La première page

Yaël, dix ans, et Al, son protecteur, rencontrent sur leur route John, un vieil homme qu’ils décident de prendre avec eux tout au long de leur pèlerinage vers une terre illusoire. Leur unique but est de marcher toujours plus loin jusqu’à atteindre un havre de paix qu’ils n’espèrent plus. Tous trois s’arrêtent alors dans une ville fantôme, leur nouvelle étape, et c’est là que commencent les ennuis.

  

Biographie de Quentin VIEILLARD

Étudiant en droit, j’ai toujours aimé écrire ; c’est une façon de tout contrôler, et de se détendre même, quelque soit ce qu’on écrit.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 28 décembre 2020, par Stéphanie PEREZ

    J’ai adoré, quelle imagination ! Bravo. Cela donnait envie d un roman pour en avoir plus. Merci.

Que lire après : Catch The Cat

Sa robe de pourpre au soleil

Etouffés par la brume, les sons étaient à peine audibles. Etait-ce de la joie ou bien de la peine ? Non, seulement de la terreur. Le soleil s’était presque totalement éclipsé derrière les crocs de la montagne, surmontés d’un filament orange. Un crépuscule (…)

Jurassic Troll

Jurassic Troll

L’histoire de Bertrand, ce boulanger qui a perdu goût à la vie suite au décès de sa femme et que l’amour de ses enfants ainsi que la solidarité des âmes bonnes et charitables de Gevingey, son village d’adoption.

Une femme bien singulière

Il existe un moyen de transport extraordinaire : le train. Je me souviens d’une histoire bien étrange dont je fus en partie témoin.