Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

La gaffe (2006)

Sharyann (Auteur)

Nombre de pages :

Les statistiques du livre


577
Lectures

3.97 /5
1 votants

1063
Visites

Thème : Fantastique

( Version du 17 juillet 2006 )

 Le mot de Sharyann pour La gaffe

La gaffe

Le type n’avait pas opposé une résistance très glorieuse. Bien sur, pour jouer au martyre, il s’était d’abord obstiné dans un original mutisme.

Mais le fait de se voir en deux morceaux, ça rend loquace. Je lui ai tranché l’auriculaire, je lui ai posé la question, il a pleuré, il a répondu. C’est toujours pareil ; et à force ça devient lassant.

Pour maintenir la pression, je l’ai de nouveau privé d’un doigt, puis je l’ai remercié et nous avons continué.

Le couloir était long et étroit, les murs croulants, d’un gris éclairci, délavé, égayé par aucun tag et comme s’ils venaient de recevoir l’

agression sauvage d’une cohorte de ménagères. Un endroit qu’on découvre, c’est comme la fin d’un coloriage ou la couleur d’une goulée de vomi qui sort : quand l’ensemble est moche ça déçoit, ça plombe le moral.

 Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Sharyann

" Sharyann est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Le ciel" "Critères de sélection" "Le sol" "La gaffe" "La meilleure solution" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son... "

Consultez la page Sharyann d'Edition999

Vos commentaires

2 commentaires

  • Le 25 novembre 2008 , par Jean-Michel

    J’ai bien aimé. Peut-être les dialogues coupés qui nuisent à l’histoire, mais qui aurait été bon au cinéma. Moi par contre j’ai trouvé la fin surprenante.

  • Le 29 août 2006 , par dagda_01

    On a un peu de mal a comprendre au debut, mais le style reste bon, bien que le fond soit classique et la fin ne m’a pas plue non plus

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec La gaffe