Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
La Fin du Monde est partout. Pour la première fois de l’histoire de l’Humanité, nous avons une échéance de fin du monde à très court terme : 50 ans, un siècle tout au plus et le réchauffement planétaire sera définitivement installé, déployant la batterie (…)
L’être humain s’est engagé dans un chemin qui lui mène à prendre une décision : soit il abandonne tout ce qu’il avait bâti, soit il met en péril sa propre existence.
Suite à un accident dû à la foudre, un homme voit son ombre se matérialiser et revendiquer son droit à l’existence.
25 mars 2016, par Jean-Michel
Une nouvelle version a été mise en ligne. Merci à Gilbert Grevisse pour cette nouvelle mouture.
^ 25 mars 2016, par Grevisse gilbert
Merci a Mr Jean Michel et a sa dévouée équipe...
ils m’ont complaisamment réédité mon manuscrit,dont il était convenable de corriger. Je remercie tout le monde pour le
"Fairplay" qui me fut accordé ! Et la gracieuse opportunité de l’édition 999 à qui personnellement, je dois beaucoup...
Petit "Amateur" je constate avec grande surprise, que mes textes offrent intérêt... dans la mesure du possible, je vais faire de sortes de rester près de vous,
Une fusion de bons sentiments par de là, la "brume", régénère l’humanisme et égaye le quotidien...
Grand Merci à tous ! Gilbert Grevisse