La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > La meilleure solution

La meilleure solution

Sharyann (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 29 juin 2006

Les statistiques du livre

👩‍💻🧑‍💻
617 Lectures
0 Lectures/31 jours

🖱
👩🏻‍🏫🧑🏻‍🏫
1169 visites
👨‍👩‍👦‍👦
5 avis

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

🖋️ La quatrième de couverture

Il est allongé au sol, dehors à la lumière et la chaleur. Sur les marches de granit brûlantes, il perçoit autour de lui l’allée et venue des premiers diptères. Eux aussi on senti que c’est pour bientôt. Sa respiration est courte et sifflante, son souffle ne tiendra plus longtemps. Quatre jours, peut-être, à condition qu’on ne le fasse pas chier et que les croquettes lui parviennent sans qu’il ne se déplace.
Mais c’est pour tout de suite.

🗏 La première page

en cours de rédaction
  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Sharyann

Sharyann est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Le ciel" "Critères de sélection" "Le sol" "La gaffe" "La meilleure solution" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le ciel

Le ciel

L ’air était froid, calme et pur. Les pavés dormaient, ils avaient quitté leur alerte quotidienne ; parce que, savaient-ils, le matin d’un jour férié ne connaissait par ici qu’une très faible affluence piétonne, si bien que sur la place, chacun d’entre (...)

2007

Critères de sélection

Critères de sélection

Jack rampa silencieusement vers son frère qui somnolait sur le matelas moisi. Un pâle rayon lunaire frappait directement son visage sans conscience, et lui donnait une expression candide et sereine. Non, il n’a pas l’air tourmenté, se dit Jack en le (...)

2007

Le sol

Le sol

« -Oh, s’il te plaît, juste encore un peu ! – Ça fait trois fois que tu me demande ça, répondit Lyssyar avec humeur. Je t’ai déjà accordé deux semaines de plus que la normale. – Mais je ne...

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

5 discussions

  • 19 février 2007

    merci pour ce moment de lecture....je suis tout à fait d’accord avec les deux du dessus
    juste pour savoir, c’était fait exprès, le 06/06/06 de la date d’écriture ? parce que le 666, c’est le nombre fétiche du diable et des adptes au satinisme alors les conditions s’y prêtent bien...

    pauline

    • ^ 15 mars 2007, par Sharyann

      Euh... non je ne suis pas allé jusque là ! 06/06/06 est la date où j’ai achevé la composition de ce conte. Peut-être que j’aurais triché avec si j’avais vraiment mis en scène un truc du genre satanique ect, mais autrement, je la met plus pour moi que pour le lecteur (qui de toute façon, je suppose, n’en est jamais très affecté). :)

  • 6 juillet 2006

    Le sujet est vraiment bien ammené, l’ambiance, la façon presque dépassionée de le dire est extraordinaire !! Merci !!!

    • ^ 8 juillet 2006, par Sharyann

      Merci à vous deux c’est gentil. En ce qui concerne les odeurs tu as raison Daniel j’aurais du y penser. Pour la prochaine fois ! ;-)

  • 3 juillet 2006, par Daniel Fattore

    ... bien observé. Beaucoup d’éléments pour fabriquer une ambiance bien macabre. C’est là un texte bien fichu, avec un chouïa de méchanceté, et pas mal de violence. Encore un peu de soleil et les odeurs exacerbées par la chaleur... et on s’y serait cru (bon, c’est la saison...) ! Merci pour ce moment de lecture.

 Dans le même rayon : Fantastique

Différente du monde entier (Tome 2)

Différente du monde entier (Tome 2)

Vous vous souvenez de moi ? Aksel Gaens ? La seule personne sur Terre à avoir ce don. Celui de se métamorphoser.

Des suspects sans alibi

Des suspects sans alibi

Laura et Pierre se rencontrent à Montréal. Elle est une ancienne étudiante obligée de gagner sa vie en fille sexy. Lui, ex-chirurgien, interdit d’opérer après une salle affaire à Marseille. Elle accepte de le suivre à Paris. Le couple rencontrera et (...)

Un jeu d’enfant

Ils avaient repéré la maison la semaine précédant le casse. Henry, le cerveau, ou disons, le moins bête des deux, avait préparé le coup comme d’habitude : n’importe comment. Mais il ne s’en doutait pas, car toutes ses connaissances en matière de délits (...)