La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Avant première > La clef de Barnasse

La clef de Barnasse

Joseph LAGATU (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 20

Version publiée le 30 mars 2014

Les statistiques du livre


452 Lectures
0 Lectures / 31 jours


4.96 /5 sur 27 votants


651 visites

Evaluer le livre


Thème : Avant première

🖋️ La quatrième de couverture

Cette petite nouvelle est a l’origine d’une réflexion, est-ce que les SDF ont des clefs pour être comme tout le monde...

🗏 La première page

Barnasse est enfin décidé à le faire, il range ses affaires dans ce coin de la gare qu’il est seul à connaitre et qu’il habite depuis plus de six ans, un vieux matelas, des sacs en plastiques contenant ses vetements et un chariot de supermarché à qui il manque une roue… D’un pas léger il rejoint le centre-ville à la recherche d’un serrurier, celui qui va lui fabriquer sa clef. Le hasard le fait entrer dans la boutique de Merlon.

  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Joseph LAGATU

Les mot me touchent comme il me rassurent, ils sont ma vie, ma nourriture et mon psychanalyste. Je trouve dans cette exercice le bonheur des bonheurs...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

HOMMES

HOMMES

A propos d’un article sur les langues disparues. Cette espèce curieusement « intelligente ? » dont l’une, l’un et l’autre être, peuvent lire ces lettres assemblées.

2014

LE CHAMEAU ERRANT

Le Chameau errant

Si vous croisez dans le désert un chameau, regardez-bien, il vous dira que sa vie est compliquée et pénible. Un jour un chameau dans le désert chantait, bla bla bla, mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs, oh, oh… ce serait le bonheur… hé bon sang ! (...)

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Avant première

GBAGBO LAURENT

GBAGBO LAURENT, Comme un conte africain qui se termine bien

La décision, rendue à la majorité des trois juges, provoque une impression de déjà vue. Déjà en 2013, d’autres juges avaient refusé de mettre en accusation Laurent Gbagbo. Ils avaient ordonné au procureur de revoir son enquête, soulignant les mêmes (...)

Le mauvais comportement qui s'accompagne de discrimination

Le mauvais comportement qui s’accompagne de discrimination

Ce livre parle du mauvais comportement de certains personnes envers les personnes qu’elle côtoient, où que ça soit ils est omniprésent dans la société actuelle

L'arnaqueuse du point vert

L’arnaqueuse du point vert

Ce roman relate une histoire vraie. Il invite ses lecteurs à découvrir le sentiment que l’éprouve quand on veut aider une personne en difficulté et que cette dernière témoigne du mépris et l’indifférence.