De retour

Matthieu (Auteur)

Publié le 19 mai 2016

 sur une moyenne de 4 votes

Thème : Fantastique

 Le mot de Matthieu pour De retour

De retourQuand le soleil se lève ou se retire, les ombres s’étendent sur le sol et prennent des formes effrayantes. Malheureusement, les hommes ne leur accordent presque plus d’attention. Le conseil des ombres se réunit et discute de ce problème, ils désignent alors l’une d’entre elles pour enquêter, une petite ombre d’arbuste qui n’a jamais fait peur même à une souris…

Quatrième de couverture :

Quand vient l’aube et le crépuscule, les ombres s’étendent au pied des arbres et des montagnes. Elles aiment faire peur aux hommes en tendant leurs griffes, en affichant leurs têtes et leurs bras multiples. On raconte que l’un d’eux, muet de peur face à l’ombre d’un grand chêne, fit un pas de recul et chuta dans les ronces la tête la première. C’est ce genre d’histoire croustillante qui animent les nuits où plus personne ne sort à cause de l’obscurité, où les ombres se vantent les unes après les autres de leurs exploits.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Matthieu :

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Matthieu
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.