Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Au-delà de la troisième dimension ( premier tome : L’enfance supérieure )

Au-delà de la troisième dimension ( premier tome : L'enfance supérieure )

Au-delà de la troisième dimension ( premier tome : L’enfance supérieure )

Mathieu Arcand (Auteur)

❤️ Ce livre est un "Coup de cœur des lecteurs"

Nombre de pages en A4 : 192

Version publiée le 21 avril 2021 - (Premère publication sur Edition999 le 26 août 2015)

Les statistiques du livre

1519 lecteurs ont feuilleté le livre

555 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 5 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Lors de l’ascension contre son gré en cinquième dimension du corps physique de Tulipier, bien qu’il se perçoive toujours comme un adulte venant de la quatrième dimension, aux yeux des êtres qui habitent ce nouveau monde d’amour supérieur, il est plutôt considéré comme un nouveau né, qui devra tout redécouvrir et réapprendre afin de s’adapter et d’évoluer vers le monde des adultes de la cinquième dimension. De nombreuses surprises inattendues et révélatrices viendront le perturber par rapport à la réalité personnelle qu’il croyait vivre dans la quatrième dimension, réveillant ainsi une partie de sa mémoire d’âme qui a voyagé dans beaucoup de vies.

N’hésitez pas à donner votre avis. Merci.

La première page

Cette histoire s’est déroulée bien après que les petits-enfants de la génération 2000 se soient éteints. Néanmoins, impossible de déterminer une date précise : depuis bien longtemps, les hommes avaient cessé de compter les années.
Un terrien du futur se réveilla à un certain moment dans son lit. Celui-ci était situé dans un petit dôme entièrement fait de verre transparent et uniformisé. Les propriétés de cette texture lui permettaient de contempler la nature extérieure partout autour de lui tout en étant à l’intérieur. Quand il ouvrit les yeux, il faisait jour et il y régnait une saison ressemblant à l’été supporté par un climat assez chaud. Il pleuvait à flots et la pluie était tropicale, accompagnée d’un léger vent. Cette eau n’était plus polluée entre autres par les émissions de gaz à effet de serres.

  

Biographie de Mathieu Arcand

Ambassadeur Edition999

Je m’appelles Mathieu. J’ai 39 ans. Il y a quelque années, j’ai redécouvert une passion pour l’écriture. Dans ma vie, je me suis intéressé à la lecture d’articles et de livres spirituelles.J’ai eu également un intérêt pour certain romans de science fiction. Une autre passion qui m’habite est la...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Au-delà de la troisième dimension

Au-delà de la troisième dimension ( tome 3 : Le voyage du bébé 5D )

Cette histoire n’a pas vraiment de péripéties et d’événement perturbateur, car ce récit se raconte un peu comme si on décrirait qu’un voyage touristique.

2018

Au-delà de la troisième dimension ( tome 2 : Le démon scientifique )

Au-delà de la troisième dimension ( tome 2 : Le démon scientifique )

L’ascensionné Acouston, qui vivait le rôle de Françoiseau dans la quatrième dimension de Grande Gaïa, se verra proposer une mission spéciale. En se réincarnant cette fois, en troisième dimension sur Petite Gaïa, il devra essayer de ramener le bonheur de (…)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Fantastique

Tuliballe : épilogue

Tuliballe : épilogue

Au collège, Gédéon Creil fait la connaissance de Geoffroy Barillé, un adolescent fragile et timoré de treize ans. Tous deux partagent le même engouement pour les univers fantastiques et deviennent inséparables.

L'Ombre

L’Ombre

Suite à un accident dû à la foudre, un homme voit son ombre se matérialiser et revendiquer son droit à l’existence.

L'enfer sous la peau

L’enfer sous la peau

Je ferme les yeux sitôt que ma femme éteint la lumière mais la ruse ne prend pas, mon cerveau ne tombe pas, ne tombe plus dans le piège délicieux de ce que l’on nomme le sommeil. Aussi, quand il sonne trois heures (la troisième de la nuit, ne vous (…)