Au-delà de la troisième dimension ( premier tome : L’enfance supérieure )

Mathieu Arcand

📄 192 pages A4 🗓️ Publié le 21 avril 2021 🕰️ 1ère parution 26/08/2015 🎓 Ambassadeur Edition999
❤️ Coup de cœur des lecteurs
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
558 téléchargements
Télécharger (ePub)
289 téléchargements
Télécharger sur Kindle
98 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Lors de l’ascension contre son gré en cinquième dimension du corps physique de Tulipier, bien qu’il se perçoive toujours comme un adulte venant de la quatrième dimension, aux yeux des êtres qui habitent ce nouveau monde d’amour supérieur, il est plutôt considéré comme un nouveau né, qui devra tout redécouvrir et réapprendre afin de s’adapter et d’évoluer vers le monde des adultes de la cinquième dimension. De nombreuses surprises inattendues et révélatrices viendront le perturber par rapport à la réalité personnelle qu’il croyait vivre dans la quatrième dimension, réveillant ainsi une partie de sa mémoire d’âme qui a voyagé dans beaucoup de vies.

N’hésitez pas à donner votre avis. Merci.

La première page

Cette histoire s’est déroulée bien après que les petits-enfants de la génération 2000 se soient éteints. Néanmoins, impossible de déterminer une date précise : depuis bien longtemps, les hommes avaient cessé de compter les années.
Un terrien du futur se réveilla à un certain moment dans son lit. Celui-ci était situé dans un petit dôme entièrement fait de verre transparent et uniformisé. Les propriétés de cette texture lui permettaient de contempler la nature extérieure partout autour de lui tout en étant à l’intérieur. Quand il ouvrit les yeux, il faisait jour et il y régnait une saison ressemblant à l’été supporté par un climat assez chaud. Il pleuvait à flots et la pluie était tropicale, accompagnée d’un léger vent. Cette eau n’était plus polluée entre autres par les émissions de gaz à effet de serres.

  

Biographie de Mathieu Arcand

Je m’appelles Mathieu. J’ai 39 ans. Il y a quelque années, j’ai redécouvert une passion pour l’écriture. Dans ma vie, je me suis intéressé à la lecture d’articles et de livres spirituelles.J’ai eu également un intérêt pour certain romans de science fiction. Une autre passion qui m’habite est la...

Lire son interview

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Au-delà de la troisième dimension ( premier tome : L’enfance supérieure )

L'ombre de Nahash : première partie

L’ombre de Nahash : première partie

Deux années après les incroyables et tragiques événements qui ensanglantèrent la cité d’Angers, un nouveau péril se profile à l’horizon. Persécutés par une armée de sinistres soudards, surgissant de nulle part, sous l’égide d’un redoutable et redouté (…)

Grand homme

Grand homme

Le Père Noël rendrait-il visite au petit Frédéric ? Tout avait commencé à la fin novembre, lorsque Giselle, sa Maman, lui avait annoncé que le soir de Noël, viendrait un grand homme. Elle lui avait aussi parlé de la Saint Nicolas, qu’on fêtait le six (…)

Les Sentinelles de l'Oubli

Les Sentinelles de l’Oubli

Des jeunes gens à la recherche d’emploi se retrouvent confrontés à des phénomènes étranges mais ils ne se doutent pas une seconde que, parmi eux, déjà, se cachent des monstres ou des forces obscures qui les dépassent...