Au-delà de la troisième dimension ( tome 2 : Le démon scientifique )

Mathieu Arcand

📄 198 pages A4 🗓️ Publié le 7 avril 2016 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
477 téléchargements
Télécharger (ePub)
174 téléchargements
Télécharger sur Kindle
98 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

L’ascensionné Acouston, qui vivait le rôle de Françoiseau dans la quatrième dimension de Grande Gaïa, se verra proposer une mission spéciale. En se réincarnant cette fois, en troisième dimension sur Petite Gaïa, il devra essayer de ramener le bonheur de ses habitants, avec l’aide de l’ange Lumino. Cela malgré un gouvernement mondial, qui impose une étrange religion vénérant la science, par un règne de terreur épouvantable sur la planète entière, devenue totalement organisée de manière artificielle. Acouston devra œuvrer sur cette planète, avec une rivalité qui opposera une religion catholique transformée et interdite, contre une nouvelle religion mondiale très dominatrice.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Mathieu Arcand

Je m’appelles Mathieu. J’ai 39 ans. Il y a quelque années, j’ai redécouvert une passion pour l’écriture. Dans ma vie, je me suis intéressé à la lecture d’articles et de livres spirituelles.J’ai eu également un intérêt pour certain romans de science fiction. Une autre passion qui m’habite est la...

Lire son interview — Mathieu Arcand

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Au-delà de la troisième dimension ( tome 2 : Le démon scientifique )

 La vengeance des décapités

La vengeance des décapités

Voici mon premier livre d’horreur... J’ai décidé de le présenter sous la forme de petits épisodes. C’est l’histoire d’une jeune sénégalaise de 19 ans, Ndeye Coumba Faye.

Amertume

Amertume

C’est une histoire fictive que j’ai écris, à la base, pour mon cours de français. Comme mon professeur l’a fort apprécié, j’ai décidé de le partager avec vous. C’est le récit d’une adolescente qui se nomme Ashley. Elle rencontre un garçon, Jared. Elle le (…)