Un simple flingue
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Il arriva dans la chambre. Une pièce ordrée, pleine de nombreux souvenirs inutiles. Le genre de souvenir que l’on achète par coup de foudre et que l’on range par respect, pour finir par l’oublier avec dédain. Il se figea au milieu de la chambre et lança à ses environs proches des regards fous et fiévreux. Une armoire chargée, un bureau, une bibliothèque emplie de plus de babioles que de bouquins.
Toutes ces étagères qui l’encerclaient, surchargées de figurines menaçantes. Elles le dévisageaient, il était montré du doigt. Porte qui claque
(Courant d’air.)
en cours de rédaction
Imaginaire : irréel, qui n’existe que dans l’imagination. Méchant, ante : porté à faire du mal, contraire à la bonté, mordant, maussade, sans valeur. Créature : être crée Croque-mitaines : petites créatures imaginaires et méchantes dont les parents (…)
Un univers de proses qui rassemble un bouquet de tendresse et d’amour en poésie, un merveilleux voyage entre les mots et les vers unissant l’émotion et la romance
Lorsque François vit cette affiche, son sang ne fit qu’un tour. Il réalisa qu’au lieu de se la couler douce à Kerlerquy, il allait assister au meilleur festival rock de Bretagne. C’était un grand fan de rock and roll depuis toujours, alors les autres (…)