Accueil > Fantastique > Un simple flingue

Fantastique

Un simple flingue

Bartleby (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Livre publié le 4 novembre 2006

Les statistiques du livre

822 vues
733 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
438 PDF depuis le début
295 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

2 votes

Note globale pondérée

2.5/5 sur 2 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Il arriva dans la chambre. Une pièce ordrée, pleine de nombreux souvenirs inutiles. Le genre de souvenir que l’on achète par coup de foudre et que l’on range par respect, pour finir par l’oublier avec dédain. Il se figea au milieu de la chambre et lança à ses environs proches des regards fous et fiévreux. Une armoire chargée, un bureau, une bibliothèque emplie de plus de babioles que de bouquins.
Toutes ces étagères qui l’encerclaient, surchargées de figurines menaçantes. Elles le dévisageaient, il était montré du doigt. Porte qui claque
(Courant d’air.)

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Bartleby

Après avoir été membre du forum stephenking999 sous le pseudonyme de Nounours_y, et avoir écrit le tome quatre de Nouvelles d’ici et d’ailleurs, je suis de retour sur edition999 afin de proposer certains de mes nouveaux textes. J’en profite pour passer un petit salut amical à Jean-Michel et mes...

Lire son interview

Du même auteur

Rencontre

Rencontre

Un homme, une femme, un belvédère comme point de rencontre. Les apparences sont parfois trompeuses...

2012

La balade de Jim

La balade de Jim

Une main remplie de doigts patauds et lourds s’éleva devant la dizaine de personnes qui attendait l’arrivée de l’autobus. L’index de Jim s’engouffra à l’intérieur d’une de ses narines, à la recherche du point sensible qui le titillait depuis quelques secondes.

2006

Manon

Manon

Ça commença un matin pendant que Manon prenait sa douche. Elle ressentit une douleur à l’épaule droite. Enfin pas tout à fait à l’épaule, un peu en dessous, au niveau de l’omoplate. Une sensation bizarre, sorte de picotement désagréable. Elle frotta plus (…)

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Un simple flingue

Pénibles hallucinations

Pénibles hallucinations

Depuis son opération Myriam souffrait beaucoup mais restait stoïque et somme toute, pour une adolescente de 17 ans assez courageuse. Toutefois pour calmer la douleur elle pouvait prendre deux ou trois comprimés de Lynix par jour ; un très fort calmant (…)

Cours et Vole

Cours et Vole

Je suis Lilou Sylvia et j’ai une petite sœur de quatre ans appelée Exila." (...) "En général, elle fait sept tours, dont le premier à toute vitesse parce qu’elle veut que je la chronomètre. Dernier record 1 minute et 10 secondes. Mais parfois le dernier (…)

Lumière rouge

Lumière rouge

Il est absurde de ne pas croire à la vie dans l’univers. Oubliez tous ce que l’on veut vous faire croire. Les extraterrestres existent. Si certain pense que nous sommes les seul être vivant dans toute la galaxie, il se trompe. Nous ne sommes pas seuls.