Manon
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ça commença un matin pendant que Manon prenait sa douche. Elle ressentit une douleur à l’épaule droite. Enfin pas tout à fait à l’épaule, un peu en dessous, au niveau de l’omoplate. Une sensation bizarre, sorte de picotement désagréable. Elle frotta plus énergiquement et fit quelques mouvements de moulinet avec le bras, persuadée qu’il s’agissait d’une crampe quelconque. Et bien entendu, la petite douleur s’estompa. Moins d’une semaine plus tard cependant, elle revint. Fait étonnant, ce ne fut pas à l’omoplate droit qu’elle réapparut, mais à celui de gauche. Elle revint pendant un cours de fitness, cours auxquels elle s’était inscrite afin de faire fuir les quelques trois ou quatre kilos ayant pris peu à peu place sur ses cuisses.
en cours de rédaction
J’ai voulu casser les clichés de princesses à travers cette histoire ! Redonner de la lumière à cette société ! Que toutes les petites filles malades se voient dans cette princesse !
Roman sur les métamorphes des loups garous et des vampires d’un autre genre.
Elle est revenue. Mais qu’est-ce que je lui ais fait à cette dame ? Depuis près de deux mois, elle se présente toujours chez moi et il paraît que je suis la seule personne à la voir. Une fois, j’étais avec un ami dans le salon de ma maison. On discutait (…)
6 mars 2016, par boudechacha
Je tiens à vous féliciter pour votre belle histoire
C’est vraiment dommage l’histoire commencer bien pourtant pour qu’elle raison vous n’avez pas continuer j’ai bien aimé
C’est la meilleure histoire que j’ai lu pour l’instant
Répondre à ce message
27 septembre 2006, par dagda_01
Un bon style, une hisoire bien menée malgré qu’elle ne soit pas tres originale. Dommage...
Au plaisir de te relire.
^ 28 septembre 2006
Merci pour cette réponse, sincère au possible. Il est vrai que mes histoires ne puisent que rarement dans l’original. J’écris comme me viennent mes idées, et c’est bien souvent au détour du titre d’une chanson, d’une illustration ou encore d’une simple phrase. Si tu veux me relire, arrivent bientôt sur édition999 deux autres de mes nouvelles : Un simple flingue, et la balade de Jim.
Répondre à ce message