La neige n’en finit pas de tomber en cette nuit de la saint Sylvestre. Les flocons tombent inlassablement depuis maintenant cinq heures et prennent un rythme encore plus effréné. On ne distingue plus du tout l’horizon, ni le bout de son nez d’ailleurs, tel (…)
Michel lisait un magazine quand une enveloppe glissa sous sa porte d’entrée. Surpris, il se leva et courut pour regarder par l’œil-de-bœuf. Personne dans la cage d’escalier déformée par le verre. Il se baissa et ramassa l’enveloppe. Aucune notification de (…)
Il était allongé par terre. Il resta dans cette position plus de deux heures de temps avant d’ouvrir un œil puis un autre. L’homme releva la tête. Il se trouvait dans un endroit caverneux, sépulcral et dépaysé. L’atmosphère était macabre. Il fut envahit (…)