Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Le Parfum du Karma

Fantastique

Le Parfum du Karma

Mikamok (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 48

Livre publié le 6 décembre 2013

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1097 lecteurs ont feuilleté le livre

694 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
349 PDF depuis le début
345 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Le Parfum du Karma"

5 votes

Note globale pondérée

4.8/5 sur 5 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Sophia est une lycéenne rêveuse. Endormie en plein cours, elle plonge dans un songe. Le rêve est étrange, comme une vie antérieure. L’Inde, peut-être. Il y a très longtemps... Un jardin, une fleur de jasmin, et une créature infernale qui lui transperce le coeur.
A son réveil en classe, on accueille un nouvel élève. Un mystérieux garçon, nouveau venu dans la région. Qui porte un étrange bracelet à sa main.

La première page

Elle était l’innocence. Elle était le murmure du vent dans les arbres, les esprits invisibles qui peuplent les
forêts, les anciens secrets qui se cachent sous les pierres et au fond des rivières. Elle s’appelait Sophia, et
elle avait dix-sept ans. Une lycéenne d’une école quelconque, d’une bourgade quelconque des Etats-Unis. En salle de classe, elle n’avait de présent que son enveloppe charnelle. Car son esprit, vagabond et poète,
voyageait dans les contes de fées de son invention, quand elle contemplait au loin au-delà des grilles de la cours d’école. Une fille commune en apparence, dont l’âme d’enfant ne réalisait pas qu’elle habitait désormais un corps de femme. Elle ne maquillait que rarement, sinon avec maladresse parfois, ses grands yeux brillants, ses joues rondes et lisses, et sa bouche, charnue comme une invitation aux baisers. Son chignon ne laissait rien présager de la sensualité de ses longs cheveux. Et dans ses linges de jeune fille...

  

Biographie de Mikamok

Du même auteur

Entre les murs

Entre les Murs

Une ville presque vide, sous un soleil de plomb. Une enquête sur des événements étranges, dans un quartier où personne ne veut de problème, jamais.

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Le Parfum du Karma

Saloperie de maladie

Saloperie de maladie.

Assise à son bureau, elle sentit que son cancer progressait. La maladie continuait son ravage. Malgré sa chimiothérapie, ses attentions alimentaires, ses efforts physiques et sa volonté décuplée, elle sentait l’irréversible progression.

Le Gardien de la Foret

Le Gardien de la Foret

Thomas, revenu de la guerre, enrôlé de force, il suit depuis le début une luciole mystérieuse qui le guide jusqu’à une forêt et une maison délabrée. La luciole, se transformant en une entité bleue, révèle que Thomas a été choisi pour être le gardien de la (…)

Le COSTY II ou KERMIMHI

Le COSTY II ou KERMIMHI

Kermimhi ou le Costy deuxième partie Retrouvailles certes pour Joëlle et Yannick mais la vie réserve des surprises parfois, l’aventure continue, il faut se méfier de certains trafiquants prêts à tout et savoir se défendre.