Entre les Murs
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Une ville presque vide, sous un soleil de plomb. Une enquête sur des événements étranges, dans un quartier où personne ne veut de problème, jamais.
Quelque part dans une grande ville. Une longue rue, en plein mois d’août. L’espace était désert. C’était peut-être à cause de la chaleur. Ou bien était-ce à cause de la puanteur, âcre et insupportable, qui flottait sur tout le quartier. Une odeur de pourriture à vous donner des hauts-le-coeur semblait incrustée dans chaque pierre, chaque pavé. Et pas la moindre brise ne chassait les mouches qui, partout, zigzaguaient dans l’air.
La longue rue était coupée en deux en son milieu. Sous la fenêtre du numéro 95 bis, un mur coupait la chaussée dans sa largeur. Une surface de briques rouges debout sur le bitume, cimenté à la va-vite, interdisant aux voitures de relier la banlieue au centre-ville. Seules des ouvertures au niveau des trottoirs
Ce récit, mélange de fiction et de faits réels nous plonge dans l’univers mystérieux de Rennes-le-Château (Aude), avec son église étrange à plus d’un titre et un curé hors du commun. Ne manquaient plus qu’un cadavre au pied de l’autel, les chevaliers d’un (…)
Histoire d’une vie raconte l’histoire de Roxane, une fille dont le rêve va vite se transformer en cauchemar. La vie est versatile. C’est le contraire de ce qu’elle avait prévu qui lui arrive. Elle se retrouve par la force des choses dans les rues (…)
Deux jeunes filles en regardant une série américaine découvrent Beverly hills. Leur rêve, vivre dans cette magnifique ville. Mais comment réaliser ce rêve quand on n’a pas d’argent.
20 février 2016, par boudechacha
Moi qui apprécie les histoires je trouve que celle ci n’est pas rechercher, mais alors...!!!!
Répondre à ce message