Entre les Murs
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Une ville presque vide, sous un soleil de plomb. Une enquête sur des événements étranges, dans un quartier où personne ne veut de problème, jamais.
Quelque part dans une grande ville. Une longue rue, en plein mois d’août. L’espace était désert. C’était peut-être à cause de la chaleur. Ou bien était-ce à cause de la puanteur, âcre et insupportable, qui flottait sur tout le quartier. Une odeur de pourriture à vous donner des hauts-le-coeur semblait incrustée dans chaque pierre, chaque pavé. Et pas la moindre brise ne chassait les mouches qui, partout, zigzaguaient dans l’air.
La longue rue était coupée en deux en son milieu. Sous la fenêtre du numéro 95 bis, un mur coupait la chaussée dans sa largeur. Une surface de briques rouges debout sur le bitume, cimenté à la va-vite, interdisant aux voitures de relier la banlieue au centre-ville. Seules des ouvertures au niveau des trottoirs
L’adrénaline est la drogue de ce tueur. S’il devine que vous avez des frissons, de l’angoisse, de la peur, votre vie ne tient plus qu’à un fil.
Après l’accident, Bruno Kashden est mort. Il a juste eu le temps de changer de corps, transmutant dans celui d’une jeune fille. C’est dans cette peau qu’il va terminer ses aventures : achever la quête des orishas, et vaincre les Puissances de l’ombre qui (…)
Ce roman contemporain a été initialement inspiré par un fait-divers bizarre publié dans la presse. Cependant, à l’exception de ce point de départ repris dans le récit, toute ressemblance avec des faits ou des personnes réels serait purement fortuite.
20 février 2016, par boudechacha
Moi qui apprécie les histoires je trouve que celle ci n’est pas rechercher, mais alors...!!!!
Répondre à ce message