Entre les Murs
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Une ville presque vide, sous un soleil de plomb. Une enquête sur des événements étranges, dans un quartier où personne ne veut de problème, jamais.
Quelque part dans une grande ville. Une longue rue, en plein mois d’août. L’espace était désert. C’était peut-être à cause de la chaleur. Ou bien était-ce à cause de la puanteur, âcre et insupportable, qui flottait sur tout le quartier. Une odeur de pourriture à vous donner des hauts-le-coeur semblait incrustée dans chaque pierre, chaque pavé. Et pas la moindre brise ne chassait les mouches qui, partout, zigzaguaient dans l’air.
La longue rue était coupée en deux en son milieu. Sous la fenêtre du numéro 95 bis, un mur coupait la chaussée dans sa largeur. Une surface de briques rouges debout sur le bitume, cimenté à la va-vite, interdisant aux voitures de relier la banlieue au centre-ville. Seules des ouvertures au niveau des trottoirs
Un soir, Paris, battu par une pluie torrentielle va connaître un meurtre qui va révolutionner l’histoire du meurtre...
Dans la petite ville de Powers Lake (Dakota du Nord) de nombreuses disparitions ont lieu, le sheriff, aidé d’une amie agent au "FBI", aura bien du mal à comprendre et à accepter la réalité.
Mariam, s’étant mariée de force à l’âge de quinze ans, raconte l’enfer qu’elle aurait vécu dans une maison hermétiquement fermée pendant plus de dix ans. Elle parle de ses souffrances et de nombreuses injustices qu’elle aurait subi ; au point de vouloir (…)
20 février 2016, par boudechacha
Moi qui apprécie les histoires je trouve que celle ci n’est pas rechercher, mais alors...!!!!
Répondre à ce message