Policier et suspense

Entre les Murs

Mikamok (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 6

Livre publié le 10 décembre 2013

Les statistiques du livre

3338 vues
1645 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
834 PDF depuis le début
811 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

5 votes

Note globale pondérée

3.4/5 sur 5 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Entre les murs

Une ville presque vide, sous un soleil de plomb. Une enquête sur des événements étranges, dans un quartier où personne ne veut de problème, jamais.

La première page

Quelque part dans une grande ville. Une longue rue, en plein mois d’août. L’espace était désert. C’était peut-être à cause de la chaleur. Ou bien était-ce à cause de la puanteur, âcre et insupportable, qui flottait sur tout le quartier. Une odeur de pourriture à vous donner des hauts-le-coeur semblait incrustée dans chaque pierre, chaque pavé. Et pas la moindre brise ne chassait les mouches qui, partout, zigzaguaient dans l’air.
La longue rue était coupée en deux en son milieu. Sous la fenêtre du numéro 95 bis, un mur coupait la chaussée dans sa largeur. Une surface de briques rouges debout sur le bitume, cimenté à la va-vite, interdisant aux voitures de relier la banlieue au centre-ville. Seules des ouvertures au niveau des trottoirs

  

Biographie de Mikamok

Du même auteur

Le Parfum du Karma

Sophia est une lycéenne rêveuse. Endormie en plein cours, elle plonge dans un songe. Le rêve est étrange, comme une vie antérieure. L’Inde, peut-être. Il y a très longtemps... Un jardin, une fleur de jasmin, et une créature infernale qui lui transperce le (…)

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 20 février 2016, par boudechacha

    Moi qui apprécie les histoires je trouve que celle ci n’est pas rechercher, mais alors...!!!!

Que lire après : Entre les Murs

ITINERAIRE DE DEUX FEMMES TUEUSES

ITINERAIRE DE DEUX FEMMES TUEUSES

C’est l’histoire de deux femmes meurtrières, au début des années 1950, l’une de son mari infidèle qui l’humiliait , l’autre de son amant qui ne voulait plus d’elle. Or si la première a été acquittée, l’autre a sauvé sa tête de justesse et était condamnée à (…)

Mort programmée

Mort programmée

Un jeune écrivain est victime d’un tueur fou qui commence par tuer la femme qu’il aime et n’aura de cesse de détruire méthodiquement tout ce qui fait partie de sa vie... Un policier efficace et tenace va tenter d’éclaircir cette affaire qui lui réserve (…)

Qui a tué Oustade ?

Qui a tué Oustade ?

C’est ce que j’ai fait en tentant le diable avec ce Polar à ma façon. J’ai essayé de brosser sur un papier vierge l’histoire d’un professeur consciencieux, dévoué, intègre, honnête et bosseur.